Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut, je viens d'avoir le jeux pour mon anniv (today ^^) et j'ai un petit problème : avez vous une bonne technique pour la 2eme mission qui est de bien cuire de la viande...
J'ai QUE des steak saignant
EDIT : j'y suis arrivé (1/15 au moins XD) sauf qu'alors de l'envoyer dans le coffre je l'ai bouffer, me suis tromper de bouton ...

EDIT : j'y suis arrivé (1/15 au moins XD) sauf qu'alors de l'envoyer dans le coffre je l'ai bouffer, me suis tromper de bouton ...

-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
jvien de penser a un truc les gars ... je supose que le firmware intégré sera le 2.71 voir plus ... je suis en 1.5 ... aaaah éspéront que devhook avance vite ^^
[Mode Homer ON]
faut pas que j upgrade![Mode Homer OFF]
[Mode Homer ON]

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors là je suis désolé mais je ne suis pas d' accord.
Homer n' aurait pas réfléchi jusque-là.
A mon avis ça donne plutôt: "Chouette un upgrade pour ma PSP"
Sinon j' adore faire tomber le Yian Kut-Ku dans ma fosse, j' aime sa petite mine désolée quand je lui fais péter deux grands barils à la tête.
Sinon j' adore faire tomber le Yian Kut-Ku dans ma fosse, j' aime sa petite mine désolée quand je lui fais péter deux grands barils à la tête.
-
hepiga
hepiga Wrote:Alors là je suis désolé mais je ne suis pas d' accord.
dsl de te contredire maus omer ne reflechirais pas non plus a ce poitnt,sa donnerais plutot"Je veut des cacahuetes" lol

-
mikos_1_1
nouveau heureux possesseurs du fameux Hit de Capcom, juste une question, à partir de quand a-t-on droit au double épées, faut vraiment ce mettre dedans, car là je stagne grave. mais bon ça ira mieux en prenant l'habitude.
PS : ces poissondor, m'enerve à apparaître tout les trois 1/4 d'heure, j'ai echoué à la mission hors qu'il m'en restait qu'un à choper ^^
PS : ces poissondor, m'enerve à apparaître tout les trois 1/4 d'heure, j'ai echoué à la mission hors qu'il m'en restait qu'un à choper ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Kyoshiro-san Posté le: 13/07/2006 16:22 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut, je viens d'avoir le jeux pour mon anniv (today ^^) et j'ai un petit problème : avez vous une bonne technique pour la 2eme mission qui est de bien cuire de la viande...
quanc ça change de couleur t'appuie sur croix avec la vitesse de l'éclair
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre