Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Oda_Nobunaga » 21 Juil 2006, 19:17

Dans la 1ère mission, il suffit de prendre le ticket "passechat" dans le coffre rouge, et de le déposer dens le bleu ( le tout au camp de base.), et en 50 min, donc autant depecer des monstres (avec O, comme tu l'as dit, et fouiller les zones.). Sinon, la 4ème mission, il faut tuer 3 Velocidromes, les raptors bleus pâles.

P.S: les 3 1ères missions du rang un ("quète & collecte" sont des missions simple ou il faut faire ce que je t'ai décrit plus haut).
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Messagepar rollingtheboy » 21 Juil 2006, 19:44

ouais par contre je suis à la collecte des champignons il m'en faut 8 un truc comme ça c'est trop prise de tête j'ai virer le jeu de ma MS et je suis vite revenu sur loco roco
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Oda_Nobunaga » 21 Juil 2006, 19:47

Moi aussi je l'ai revendu, je le trouve lourd et trés lassant!

Messagepar natsi_1 » 21 Juil 2006, 19:56

euh c'est quoi la boite a fournitures ?

Messagepar Oda_Nobunaga » 21 Juil 2006, 20:03

C'est ce qu'il y'a dans ta maison, la grosse boîte marron, ou alors la grosse boîte bleu dans le camp de base de tes quêtes.

Messagepar natsi_1 » 21 Juil 2006, 20:14

thanks !

Messagepar bawzzz » 21 Juil 2006, 21:14

moi j ai abandoné a la 1ere wyvern, le truc rouge/rose avec un bec ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar marcos75 » 21 Juil 2006, 21:43

bawzz Wrote:moi j ai abandoné a la 1ere wyvern, le truc rouge/rose avec un bec ...

Dommage le jeu commence vraiment apres...
Avatar de l’utilisateur marcos75

Messagepar bawzzz » 21 Juil 2006, 21:54

je sais :D
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mikos_1_1 » 22 Juil 2006, 20:46

et bas moi jsuis au quetes G et jai battu le fatalis et plein dotre jai une full fatalis,avec des armes de ouf.jvous fait une tof pour vous montrer.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar mikos_1_1 » 22 Juil 2006, 21:14

et voila mon armure full fatalis,jlai aussi en version guner la full fatalis,et au cas ou,la grande epee dans mon dos cest pas la lame barbaroi mais cest une epee qui sapelle: Pael Keizah/1056 dattaque/tranchant bleu/attribut dragon 230
Description:Du nom du roi qui chercha l'immortalité en buvant le sang de wyvern/rareté 6

8) la classe que je me tape avec cette armure qui fait 196 de defense totale.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar bawzzz » 26 Juil 2006, 11:51

quelque chose vient d etre découvert ! la possiblité de dupliquer des objets !!! ( ça me rapell de lointain souvenir avec pokemon ), mais il faut etre deux et que chacun est le jeu. Admiré!

"Here's a nifty little tip from Thompson Kelly and Chris Jutras on how you can get some easy cash in Monster Hunter Freedom.

All you need is a friend (who has both a PSP and a copy of the game, of course) and an item that sells for a decent amount of money. The item also has to have a rarity level of 3 or less.And then just follow these simple steps:

1. Save with the item in your possession.
2. Go to the online gathering hall. Your friend should do the same.
3. Give the item to your friend and reset the game without saving.
4. Reboot your game to the save file. You should still have the item in your inventory. Your friend should also have the item that you gave him in his inventory. Now you've duplicated your items!
5. Repeat as many times as possible. When you reckon that you have enough, sell sell sell the items and rake in some easy cash.

Again, kudos to Thompson Kelly and Chris Jutras for the tip."

http://pspupdates.qj.net/

c est pô beau ^^
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux