Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 53 sur 74 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 74
salut tout le monde je vien d'acheter monster hunter fredoom je suis au mission 2 etoile de maitre du village j'ai une arballeter accer puissante et un marteau qui a dans les 650 d'ATK
j'ai des question a propo du jeux :
je c'est qui faut avoir une fosse piege et un fillet pour faire un piege mais ou trouve ton le filet ? le montre une fois dans le piege et 'il coicer juste a sa mort ou il peut sechaper au bout d'un ceratin temp ?
existe t'il un guide comme pour ceratin jeux? (animal crossing par exemple )
j'ai des question a propo du jeux :
je c'est qui faut avoir une fosse piege et un fillet pour faire un piege mais ou trouve ton le filet ? le montre une fois dans le piege et 'il coicer juste a sa mort ou il peut sechaper au bout d'un ceratin temp ?
existe t'il un guide comme pour ceratin jeux? (animal crossing par exemple )
-
burner01 Gamer Averti
- Pays: France
faut chercher un peu...
filet = toile d'araignée + lierre
toutes les combinaisons : http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1
le monstre une fois pieger il y reste peu de temps, mais plus il prends de dommages à l'interieur plus il a du mal a sortir ca va de 10 a 25 secondes a peu pres.
ca m'etonne que la full fatalis fasse que 196 on m'avait dit 44 de defence par piece, rien qu'une full khezu U fait 193 deja...au fait mikos tu joue sur kai?

toutes les combinaisons : http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1
le monstre une fois pieger il y reste peu de temps, mais plus il prends de dommages à l'interieur plus il a du mal a sortir ca va de 10 a 25 secondes a peu pres.
ca m'etonne que la full fatalis fasse que 196 on m'avait dit 44 de defence par piece, rien qu'une full khezu U fait 193 deja...au fait mikos tu joue sur kai?
-
marcos75
Le fluide monstre on en trouve sur les vespoids de la quete ou il faut en tuer 30 par exemple dans la taverne, il faut les empoisonner avec une bombe de poison pour pouvoir les depecer, sinon ca s'achete chez la vieillle mais 5000z ca fait un peu cher
, les moyens os monstres ca se trouve sur les apceros ( les herbivores du desert) mais c'est assez rare, ou sinon sur les monstres moyens...kut ku cephadrome etc
pour jouer online, oui il faut forcemment un logiciel , le plus utilisé étant xlink kai pour monster hunter, car le jeu ne propose pas de mode infrastructure, vala

pour jouer online, oui il faut forcemment un logiciel , le plus utilisé étant xlink kai pour monster hunter, car le jeu ne propose pas de mode infrastructure, vala

-
marcos75
hepiga Wrote:Ah merci marcos75, comme je ne fais que des quêtes faciles depuis un bout de temps, j' ai assez pour une bombe poison mas la vieille n' en propose pas.![]()
Je vais en tuer pas mal et dépecer des Apceros en attendant.
bah en fait le probleme c'est que quand tu les tue il partent en morceaux

-
marcos75
marcos75 Wrote:faut chercher un peu...![]()
cest parceque cets full fatalis mais il y a un melange de fatalis S et fatalis normale.Et je joue pas encore sur kai,jai pas encore acheter le wifi max de datel,apres sa pourra maider si jtrouvais quelqu'un qui ai la quete urgente G fatlis sur le champ de bataille,trop dur ce fatalis pourpre.
-
mikos_1_1