Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar marcos75 » 28 Juil 2006, 21:47

hepiga Wrote:Et tu le fais comment ton composant bombe?
Je ne l' ai pas trouvé dans la liste de combis. :?

J' ai bien vu qu' ils partent en morceaux mais une fois sur 50 ils ne se désagrègent pas.
Ca me laisse une marge de manoeuvre. :lol:

1 fois sur 50 mais y'en a que 30 a buter :lol:

composant bombe = pierre + plante a seve
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar hepiga » 29 Juil 2006, 08:47

1 fois sur 50 mais y'en a que 30 a buter :lol:

Bah oui mais c' est pas grave ça me fait des sous. :lol:
Merci pour les combis sinon ça va être plus pratique. :wink:

Message non lupar marcos75 » 29 Juil 2006, 16:24

mikos Wrote:
marcos75 Wrote:faut chercher un peu... :P

filet = toile d'araignée + lierre

toutes les combinaisons : http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1

le monstre une fois pieger il y reste peu de temps, mais plus il prends de dommages à l'interieur plus il a du mal a sortir ca va de 10 a 25 secondes a peu pres.

ca m'etonne que la full fatalis fasse que 196 on m'avait dit 44 de defence par piece, rien qu'une full khezu U fait 193 deja...au fait mikos tu joue sur kai?

cest parceque cets full fatalis mais il y a un melange de fatalis S et fatalis normale.Et je joue pas encore sur kai,jai pas encore acheter le wifi max de datel,apres sa pourra maider si jtrouvais quelqu'un qui ai la quete urgente G fatlis sur le champ de bataille,trop dur ce fatalis pourpre.

bah presque tout les HR5 sur kai l'ont deja buter en fait, c'est vrai que avec ces meteorite qui tombe de nulle part il est chiant mais a 4 gunners sur sa pomme ca va tout de suite mieux :P

Message non lupar mikos_1_1 » 29 Juil 2006, 19:23

cest pas des meteorites,faut pas confondre ou alors test bigleux mais en fait cets lui qui attaque,il crache sois une grosse boule defeu dans le ciel et ensuite sa se divise en des espece de meteores,ou sois il les craches une par une autour de lui en faisant le gogole 8O :lol:
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar belgarathFR » 30 Juil 2006, 00:12

hello tout le monde , je n'aurais pas le temps de parcourir le forum ces jours ci , mais j'ai besoin d'une info, si quelqu'un serait aimable de me repondre par mp , ca serait vraiment cool :

1)le jeu vaut-t'il le coup (graphisme, jouabilité , durée de vie etc...)

2) quel prix moyen?

3)comment marche le mode online? ad-hoc ou infrastructure (wifi direct)

merci de vos rep !!
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar bawzzz » 30 Juil 2006, 15:27

je peu te rep pour la 1/
les graphis;e sont tres beau, je t encourage a voir des screenshot sur jv.com par exemple, moi il m omt vraiment satisfait :)
pour la duree de vie, il n y a aucun souci, je l ai depuis pas mal de temps, et je dois avoir fait 1/50 du jeu ^^
je n ait pas de probleme avec la jouabilite .

ps : dsl pour le MP, mais j ai trop pas le temps !
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Tout sur MHF

Message non lupar gugu_1_1 » 30 Juil 2006, 17:48

Salut tout le monde voici un lien trés utile
:arrow: http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/
Il y a pratiquement tout sur mhf amusez vous bien ^^
Avatar de l’utilisateur gugu_1_1

Message non lupar belgarathFR » 30 Juil 2006, 17:50

lol ok merci les autre votre avis?et si vs pouvè me rep par mp sa serai cool merci 8)
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake23 » 04 Aoû 2006, 20:38

Euh, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur Kai, il ne faut pas que j'espère jouer avec un pote en réseau sur MHF, moi ayant la Freebox, et lui la Livebox, c'est ca ? :cry:
C'est dommage, on vient de tester en ad-hoc, c'est...terrible :D
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marcos75 » 06 Aoû 2006, 12:09

mikos Wrote:cest pas des meteorites,faut pas confondre ou alors test bigleux mais en fait cets lui qui attaque,il crache sois une grosse boule defeu dans le ciel et ensuite sa se divise en des espece de meteores,ou sois il les craches une par une autour de lui en faisant le gogole 8O :lol:

je te retourne le compliment "bigleux" parce qu'il ne crache rien du tout, pour l'avoir combattu une bonne vingtaines de fois, il leve son bras au ciel cri un coup et les meteores tombent il ne crache rien du tout....

snake si tu veux jouer sur kai achete un wifi max, c'est chiant d'acheter un truc supplementaire quand on a deja le wifi mais bon c'est pas trop cher et presque tous les joueurs l'utilisent donc y'a pas trop de probleme de compatibilité.

Message non lupar snake23 » 06 Aoû 2006, 14:38

Le Datel Wifi Max coûte environ 45/50€ alors que la clé USB Netgear MA111 je l'ai trouvé pour 20€. Les deux ont la même fonction et sont compatibles avec Kai...non ?
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marcos75 » 06 Aoû 2006, 15:21

oui elle est dans la liste des clé compatible du site il me semble, bah deviens notre cobaye snake :P

ce que j'aime bien avec la datel c'est qu'on peut connecter plusieures psp dessus, c'est bien quand on a du monde :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux