Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar belgarathFR » 23 Sep 2006, 08:36

ou c'est qu'on donne le passechat dans les premieres quetes de collecte????
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Likaboss » 23 Sep 2006, 11:45

Va le mettre dans le coffre rouge qui est au camp.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CedCore » 23 Sep 2006, 11:54

bonjour, jai un petit probleme jaimerais faire des screenshots de monster hunter avec devhook mais le probleme c'est que quand j'appuie sur la touche note ya aucune image qui est sauvegarder dans le dossier "capture" pourtant jai configurer devhook pour qu'on sache faire les screen (j'ai le devhook 0.46 E+) si vous pourriez m'aidez se serais super sympas
merci d'avance :wink:
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar belgarathFR » 23 Sep 2006, 12:03

Yaurait-il une ame genereuse pour m'aider dans ma quete qu'est le jeux MHF sur msn svp ??

ce serait cool ! prenez mon adresse msn qui doit etre dans mon profil sinon mp moi !!
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Schtiel » 23 Sep 2006, 12:14

cedcore Wrote:bonjour, jai un petit probleme jaimerais faire des screenshots de monster hunter avec devhook mais le probleme c'est que quand j'appuie sur la touche note ya aucune image qui est sauvegarder dans le dossier "capture" pourtant jai configurer devhook pour qu'on sache faire les screen (j'ai le devhook 0.46 E+) si vous pourriez m'aidez se serais super sympas

tu as désactivé le mode USB?

Message non lupar Likaboss » 23 Sep 2006, 12:25

tidus039 Wrote:Yaurait-il une ame genereuse pour m'aider dans ma quete qu'est le jeux MHF sur msn svp ??

ce serait cool ! prenez mon adresse msn qui doit etre dans mon profil sinon mp moi !!

Dit moi ou t'es bloké et je vais t'aider.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar belgarathFR » 23 Sep 2006, 13:01

je ne suis pas bloqué mais j'ai quelques questions en generale sur le jeu , c'est pour ca que en discuter par msn c'est mieux que par le forum ;)
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cobra91160 » 23 Sep 2006, 19:00

bonjour je suis bloker et j aimerai des petit conseille .
a la quete n° 1 du niveau 2 la ou il fo tuer un kut ku jai bcp de mal meme en utilisant les flash et le ptt bombe baril jai l arme de chaseur ameliorer 2 fois

aider moi plz
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar Likaboss » 23 Sep 2006, 19:49

Ta quoi comme armure? Et dit moi quelle est le nom de ton arme .

CONSEILS:Ses points faibles sont le bec, les ailes et la queue alors tape à ces endroit le plus souvent possible, quand il y a du feu qui sort de sa bouche ne l'attaque plus et attend qu'il se calme parce qu'il est en furie.
Quand il baisse les oreilles, sa veut dire qu'il va bientot mourir alors tape tape et tape.
il est faible face a l'eau alors si tu a une arme avec cet attribut prend la sinon une arme avec un tranchant vert suffira. :D
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CedCore » 23 Sep 2006, 19:56

Schtiel Wrote:
cedcore Wrote:bonjour, jai un petit probleme jaimerais faire des screenshots de monster hunter avec devhook mais le probleme c'est que quand j'appuie sur la touche note ya aucune image qui est sauvegarder dans le dossier "capture" pourtant jai configurer devhook pour qu'on sache faire les screen (j'ai le devhook 0.46 E+) si vous pourriez m'aidez se serais super sympas

tu as désactivé le mode USB?

wai mnt sa fonctionne merci bcp :wink:
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cobra91160 » 24 Sep 2006, 11:37

bonjours
je voudrai s'avoir si il existai pas un site web consacré a MHF .
ou pouvez vous me donner des combinesion d objet .

Cordialement
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar Likaboss » 24 Sep 2006, 13:05

Voila un trés bon site pour toi tu trouvera toutes les info que tu veut
:arrow: http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux