Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar efde71 » 16 Mar 2008, 02:39

Il y en a qui joue dans le 71?
Car en multi par kmax, j'ai peur de ne trouver personne!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Spartan-F » 16 Mar 2008, 07:42

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour trouver le point faible d'un plesioth car j'ai besoin d'argent et on ma dit que les objets d'un plesioth se vende cher.

en attente de réponse,spartan-F.

ps:l'image de Sighfired est trop cool. :wink:
Image
Spartan-F Gamer Débutant

Message non lupar Ya-nou » 16 Mar 2008, 13:26

J'ai terminé ce jeu ainsi que le 2^^
La faiblesse du plesioth est le feu (-4) et la foudre(-3)
Cependant ses attaques font tres tres mal ^^"
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar stif42 » 16 Mar 2008, 14:34

y'a un truc super simple pour le plesioth, je vous le donne.

Le plesioth se pêche... eh oui !

Il vous faudra des grenouilles, vous pourrez les récup sous par quete collecte à la jungle. Allez à la zone 3 en passant par la zone 4 et lorsque vous arrivez dans la zone 3, allez sur votre droite, vous cherchez des cailloux. Fouillez et vous trouverez des vers et des grenouilles. Une fois le plein fait, allez faire la quête du plesioth.

Technique : attendez que le plesioth ne vous surveille pas et trouvez le coin de pêche. Lancez votre grenouille et attendez que le plesioth morde.

Une fois tiré hors de l'eau, le plesioth est blessé et se roule sur lui-même. Frappez le un max puis répétez l'opération.

Lorsque le plesioth est pêche, il prend pas mal de dégats donc pêchez le 5-6 fois, vous le tuerez facilement en lui collant juste qq coups d'épée.
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sightfired_1 » 16 Mar 2008, 17:09

Wah pas mal l'astuce pour le plesioth ! Eh cousin sa va t'aider sa xD ! Quelqu'un ne connait-il toujours pas l'astuce pour moi ? :o
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar Spartan-F » 16 Mar 2008, 17:22

merci beaucoup pour l'astuce stif42 car je n'arrivait pas a le battre merci beaucoup. :!:
Image
Spartan-F Gamer Débutant

Message non lupar stif42 » 17 Mar 2008, 03:02

Sight, il faut tuer des velociprey blancs en rang G.
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sightfired_1 » 17 Mar 2008, 08:16

En rang G ? tu veux dire quoi par la ? Et j'ai pas trouvé les grenouilles t'es sur que c'est la bonne zone ? (Et pour capturer un wyvern comment on s'y prends aussi ? J'ai essayé et tout mais quand il est piégé avec la fosse je comprends pas comment faire pour l'attraper, car j'ai peur de le tuer)

Message non lupar stif42 » 17 Mar 2008, 12:59

le rang G commence au rang 3 de la guilde. Si t'es pas au moins rang 3 tu ne pourras pas recup des peaux.

Sinon pour les grenouilles c'est le point d'interrogation en zone 3 sur la map :

Image

En ce qui concerne la capture des wyverns c'est simple :

Il faut détecter le moment ou la bête est affaiblie (bref, en fin de vie). Par exemple elles se mettent à boîter ou alors si on prend le plesioth, sa crête est abaissée. Une fois que tu sais que la bestiole est faible, tu poses ton piège à choc ou ta fosse piégée (dépend des monstres) et lorsqu'elle se prend dedans tu lui balances 2 bombes tranquillisantes et voilà elle tombera dans les bras de Morphée.

A savoir que des bestioles comme le Khezu, une fois faibles, s'envolent pour aller faire dodo dans un coin de la map. Là c'est simple, tu poses un piège juste en dessous et hop elle se réveille ou tu le réveilles en la frappant et elle va directement tomber dans ton piège. 2 bombes tranq et le tour est joué.
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sightfired_1 » 17 Mar 2008, 14:56

Ah ok mais quand par exemple pour la capture du Yian Kut-Ku, la 1ère mission de rang 3 je l'ai affaibli, posé une fosse piégée et une fois coincé, je l'ai balancé des bombes tranq, il dort mais la quète ne se termine pas !Comment faire ?

Alors et puis dans quelles missions du niveau 3 trouve-t-on ces peaux vélociprey blancs et ces ecailles vélociprey blancs ? De même ou trouver les peaux élastiques ou flasques du vélociprey blanc et bleu ?

PS : On ne ne voit pas ton image

Message non lupar stif42 » 17 Mar 2008, 16:18

Quand je parle de rang 3 c'est pas les quêtes 3 étoiles de la vieille du village. Pour être rang 3 il faut faire les quêtes de guilde, celles données dans le hall de rassemblement. Ces quêtes sont bcp plus difficiles que celles du village.
Rang 3 : quêtes 5 étoiles du hall.

Pour ton Kut Kut, tu dois manquer qq chose parce que si c'est une quête de chasse et que tu as réussi à l'endormir, la quête est un succès.

Sinon revoici l'image

Image
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sightfired_1 » 17 Mar 2008, 16:24

Merci pour de tuyau mais il s'agit de monster hunter 2 pour ton image. Pour le Kut-Ku, c'est une quète de capture.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux