Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar stif42 » 17 Mar 2008, 16:29

Oups vraiment sorry, moi j'étais sur MHF2, pas le 1...

Mais je pense que pour tes peaux c'est aussi une histoire de rang.
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sightfired_1 » 17 Mar 2008, 17:19

Ok merci encore de m'avoir proposé ton aide ! Pour le plesioth c'est faisable pour moi maintenant je vais me débrouiller pour les peaux enfin j'essaierai ! Merci encore :wink:
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar Spartan-F » 21 Mar 2008, 07:52

pour les peau velociprey blanc tu trouvera dans la niveau 4.la quête va s'appeler le magnifique velocidrome ou tu dois tuer 3 velocidrome blanc, j'ai bien dit des velocidromes blanc.

:!:
Image
Spartan-F Gamer Débutant

Message non lupar Sightfired_1 » 21 Mar 2008, 08:15

Tu es passé au niveau 4 ? Je bloque sur le p***** de rathalos et de yian Garuga...

Message non lupar Sightfired_1 » 21 Mar 2008, 08:21

non je n'est pas encor passé le niveau 4 mais j'ai eut des info avec des camarades :wink:

Message non lupar Jordan-nba » 22 Mar 2008, 17:56

Super viidéo !!
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar Sightfired_1 » 22 Mar 2008, 18:16

DaDaNe-5 Wrote:Super viidéo !!

Post inutile tu flood le topic la :roll:

Re: [Jeux] Monster Hunter

Message non lupar mike97one » 01 Nov 2008, 13:13

Bonjour

Je viens de me procurer ce jeu qui est excellent m'a t-on dit mais le problème est que je suis bloqué au début du jeu dans la quête où il faut ramener deux viandes crues au chef du village. Le problème est que je prend les deux viandes crues mais après je ne sais pas où il faut que je me rende pour retourner au village.

Je retourne pour ma part où il y a la tente donc l'endroit où l'on commence la quête mais le problème est que je n'ai rien qui me dit cliquer sur le carré pour retourné au village.

Où faut t-il continuer le chemin en passant à coté des "dinosaures" afin d'arriver au bout du chemin mais je ne penses pas.

Pouvez vous m'aider

Merci
mike97one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Manwe974 » 02 Nov 2008, 00:34

mike97one Wrote:Bonjour

Je viens de me procurer ce jeu qui est excellent m'a t-on dit mais le problème est que je suis bloqué au début du jeu dans la quête où il faut ramener deux viandes crues au chef du village. Le problème est que je prend les deux viandes crues mais après je ne sais pas où il faut que je me rende pour retourner au village.

Je retourne pour ma part où il y a la tente donc l'endroit où l'on commence la quête mais le problème est que je n'ai rien qui me dit cliquer sur le carré pour retourné au village.

Où faut t-il continuer le chemin en passant à coté des "dinosaures" afin d'arriver au bout du chemin mais je ne penses pas.

Pouvez vous m'aider

Merci

A priori tu dois soit attendre la fin de la quête ( temps règlementaire) ou bien déposer ton butin de quête dans la Malle à coté de la tente, ensuite ça prend fin tout seul.

Si tu commence tout juste le jeu, je te conseille aussi de faire les quêtes de l'école, tu apprendras plus facilement à remplir tes objectifs, un peu comme des didacticiels et "apprendre ton métier de chasseur".
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar mike97one » 02 Nov 2008, 16:12

merci de ta réponse, j'ai finalement trouvé après plusieurs recherche. Il faut allez dans le menu puis objet et ensuite donné viande crue.
mike97one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Scladdzredsk8R_1 » 20 Déc 2008, 16:04

Bonjour, Monster Hunters!!

Je souhaiterais jouez en mode Ad-Hoc, mais je n'y arrive pas...

J'ai une psp2000 avec CF 5.00 M33, mon collègue a une FAT en 3.90 M33.
Quand je vais dans la guilde, Canal automatique s'affiche, mon collègue a Canal 1 et on ne peut prendre des quêtes sur le tableau.
Quelqu'un a-t'il la solution?

p.s.: la question a peut-être déjà été posée, mais j'ai la flemme de lire toutes les pages du topic... :roll: Désolé. :roll:
Scladdzredsk8R_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux