Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je bave... je le vx....
au faite , vous savez si sa existe des jeux multi-langue du styl (imaginons) monster hunter avec le fr -ang-italie....)enfin bon vous voyé le topo sa serai cool o moin on pourrait + facilement les acheter en import... les jeux multi...
au faite , vous savez si sa existe des jeux multi-langue du styl (imaginons) monster hunter avec le fr -ang-italie....)enfin bon vous voyé le topo sa serai cool o moin on pourrait + facilement les acheter en import... les jeux multi...
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2006, 22:10, édité 1 fois.
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
En attendant la new, moi je phantasme sur les vidéos 
Certaines épées sont gigantesques oui! Mais elles semblent très très lourde à manier. Dans une vidéo, un perso manie deux épées "normales" et est beacoup plus rapide qu'avec la grosse. C'est le style du jeu!
Monstre de barbare, épée de barbare!
"Chérie! je vais chasser le monstre!
-Oublies pas ton épée mon amour!"
:p

Certaines épées sont gigantesques oui! Mais elles semblent très très lourde à manier. Dans une vidéo, un perso manie deux épées "normales" et est beacoup plus rapide qu'avec la grosse. C'est le style du jeu!
Monstre de barbare, épée de barbare!
"Chérie! je vais chasser le monstre!
-Oublies pas ton épée mon amour!"
:p
-
kazuya_1_1_1
Je trouve que niveau RPG, Untold Legend à un style copié de Diablo mais toujours aprécié; après il y a ceux qui sont plus du genre Final Fantasy, tu te balades puis PSSCHHIIII!!! combat; il y a les styles Zelda (bientôt le nouveau); mais est-ce que quelqu'un connaît un RPG du genre Monster Hunter? On dirait vraiment un MMORPG ce jeu si on ne connaît pas.
-
kazuya_1_1_1
Quelqu'un connaîtrait un site où on pourrait trouver des musiques de monster hunter?
J'ai essayé d'en trouver mais sans résultat.
PS: il y a interet qu'il soit disponible en MOD Infra, sinon le jeu perdrait beaucoup de sa valeur!!!! D'autant plus que le volet PS2 est online et que pour l'instant, Sony ne fatigue pas trop les connexions internet...
J'ai essayé d'en trouver mais sans résultat.
PS: il y a interet qu'il soit disponible en MOD Infra, sinon le jeu perdrait beaucoup de sa valeur!!!! D'autant plus que le volet PS2 est online et que pour l'instant, Sony ne fatigue pas trop les connexions internet...
-
kazuya_1_1_1
kazuya Wrote:ok! Je trouverais ça idiot de permettre le MOD Infrastructure et pas le WLAN :/
[EDIT]
A non... j'ai fait un faux sens...
Les Mod c'est Ad-Hoc (PSP à PSP) et Infrastructure (via le Net)...Mais C'est LE JEU qui fait parti de ma Liste à me procurer

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore