Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mr japan » 11 Mai 2006, 19:08

Je l'achete demain moi en magasin il ne l'avais pas. Aujourd'hui j'ai acheter daxter et je suis pas déssus du tout.
mr japan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dawan » 11 Mai 2006, 19:12

ta tellement baver que j'en ai plein l'ecran maitenant!!!!!!
Sinon c'est vrai que tu l'as vu en magasin??un petite photo s'impose dans ce cas la!!
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mikos_1_1 » 11 Mai 2006, 20:32

monster hunter sort le 2 juin en france et la meme version que celle qui va sortir en france(langue fr, anglais,,espagnol etc...) sort en Grande Bretagne demain.questce quil peuvent etre con vous trouvez pas.y a juste un peu d'eau a traverser pour le sortir en france et y en a pas pour 50 ans a traverser ce bout d'eau.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Joy_1_1 » 11 Mai 2006, 21:51

Il sort en Angleterre ? Tu es sûre de se que tu avance ?!?

Message non lupar arno_el_maligno » 12 Mai 2006, 13:57

Sidewinter Wrote:Vala le jeu est sorti, je l'ai vu dans un magasin de jeux video (normal que ce soit pas chez le boucher allez vous me dire) !

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a acheter et si il tourne d'un facon ou d'un autre su 1.5 ?

Ben moi j'aimerai bien mais je crois pas qu'il soit sorti??? Tu peux nous dire ou tu l'as vu en vente??? C'était pas en import par hasard???
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 12 Mai 2006, 14:58

N'importe quoi XD

A midi, je mange en famille... patati patata
Et je vois une publicité à la télévision. Avec un Dragon jaune et un gars qui lui lance un bâton comme à un chien. Je me suis dis: "Nan! c'est Monster Hunter?!"...

En fait c'était une pub pour une moutarde Amoran d'où la couleur jaune! :lol:

Enfin bref c'était assez marrant ^^
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar Sidewinter » 12 Mai 2006, 16:59

Oui mais en Belgique et dans un magasin qui, apperement, vend les jeux avant leurs dates officielles.
En fait pour certains jeux, les magasins les recoivent 1,2,3 jours avant la sortie mais ne peuvent normalement pas le mettre en magasins que lors de sa sortie officielle, cependant pour faire plaisir à leurs client ( leurs arguments), certains magasins "triche" un peu

Et le pire c'est qu'on ne me croit meme pas :?

PS: Non ce n'est pas comme en Angleterre (j'y suis allé recemment) ou les jaquettes des jeux sont en magasins mais avec marqué un joli "pre-order today !" dessus ( c'est enervant, ca donne des mauvais espoir quand on voit un jeux comme ca de loin :wink: )
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marcos75 » 12 Mai 2006, 17:11

C'est bizarre mais d'apres certains, le jeu serait deja en magasin à republique et en francais 8O , moi j'aimerais bien savoir si il y aurait moyen de le faire tourner sur une 1.5 avant de l'acheter... :roll:

il a l'air excellent :)
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar mikos_1_1 » 12 Mai 2006, 17:28

Joy Wrote:Il sort en Angleterre ? Tu es sûre de se que tu avance ?!?

oui oui je suis sur de ske javance. verifier sur game.net,amazon.co.uk etc... sur game.net vous pouvez lavoir pour 46 frais de port inclu.jesite a commander en impport car si il est perdu ou casser pendant le transport il disse que cest pas de leur fote donc quon est pas rembourser.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar arnolanf » 12 Mai 2006, 20:35

Je suis aller a Mircromania, ils n'avaient bien sur pas le jeu et m'ont confirmé la date du 2 juin.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar arno_el_maligno » 12 Mai 2006, 20:50

arnolanf Wrote:Je suis aller a Mircromania, ils n'avaient bien sur pas le jeu et m'ont confirmé la date du 2 juin.

Merci, cela m'évitera de courrir partout...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Duan » 12 Mai 2006, 22:50

Monster Hunter Freedom for PSP Amazon.com
Availability: This item will be released on May 23, 2006.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Duan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux