Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar marcos75 » 19 Mai 2006, 13:20

et encore...le choix ce sera peut etre 1.5 ou 2.7 pour la version FR..mais si t'est en 2.0 je te conseille la 1.5, t'as quand meme beaucoup plus d'avantages et presques toutes les fonctionnalités d'une 2.0 voir meme d'une 2.6 avec certains homebrews :)
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar arno_el_maligno » 19 Mai 2006, 13:35

Alors, je trouve ça inacceptable... Je vous explique... Ce jeu était annoncé en France pour mi mai... Certains l'ont apparemment trouvé en magasin??? Moi, j'ai couru partout, impossible de mettre la main dessus... Les revendeurs me disait tous, le jeu sortira début juin... Donc dég...

Bref, aujourd'hui je vais sur le forum de méta... Et j'apprends que le jeu est bien sortit début mai mais qu'il a été aussitôt retiré de la vente??? 8O 8O 8O Pour ressortir début juin (alors qu'il est dispo en Belgique...). Vraiment ça saoule... C'est n'importe quoi, alors que l'annonce a été passé par l'éditeur lui même aux joueurs de MH online sur PS2... Déjà ya pas de mode online... Après c'est la distribution... C'est vraiment des boulets chez Capcom... Et j'espère que c'est pas un coup fourré... Pour que ceux qui voudrais le dumper, ne puissent pas y jouer??? Enfin, jvois pas dtrop mais bon, mais ça m'étonnerais que ce soit une fausse info?? Ca veut dire que les magasins ont du retourner les cartons??? Bref, n'importe quoi... :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar arno_el_maligno » 19 Mai 2006, 13:38

marcos75 Wrote:et encore...le choix ce sera peut etre 1.5 ou 2.7 pour la version FR..mais si t'est en 2.0 je te conseille la 1.5, t'as quand meme beaucoup plus d'avantages et presques toutes les fonctionnalités d'une 2.0 voir meme d'une 2.6 avec certains homebrews :)

Ben oui, je sais, je vais passer en 1.5 mais moi, je voulais y jouer avec Kai... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Dawan » 19 Mai 2006, 21:43

ba c'est pas possible pour le moment
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dawan » 21 Mai 2006, 15:13

Sinon c'est quoi votre armure et l'avancement de vos quetes dans MH?enfin vos stat quoi?
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DarkInquisitor » 23 Mai 2006, 14:02

Bonjour tout le monde... Je vais faire vite car je débarque en coup de vent...

Sur MH version PS2, je suis level 20 (donc le max), avec une armure Moon Shinobi, une Red Dragonsword, et tout un tas d'armes qu'il faudrait que je relance le jeu pour m'en rappeller... tout ça en 400h de jeu.

Sur MHF (disponible en Angletter, et au Benelux en effet puisque ma version vient de là-bas, et en France le 2 juin pour une raison inconnue), je suis pas grand chose pour l'instant car je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer mais assez pour voir toutes les nouveautés ultra intéressante de cette version. Pour l'instant j'ai une Agito comme épée, et une lance dont le nom m'échappe :).

Par contre, si vous avez un lien sur X-link Kai, et un tutorial qui explique comment ça marche, je suis preneur car je viens tout juste de découvrir qu'il existe (oh ça va hein), et je n'ai pas le temps de chercher pour l'instant. Merci d'avance
Dernière édition par DarkInquisitor le 23 Mai 2006, 19:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur DarkInquisitor

Message non lupar Sidewinter » 23 Mai 2006, 15:59

Umd emultors 0.8c fais marcher le wi-fi, nan ? pasque apparement il sait lancer le jeu en iso...
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dawan » 23 Mai 2006, 18:16

Oui UMD emulator gere le Wifi
Mais jai jamais entendu que Umd emulator SEUL lancait MH tu peux confirmer?
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DarkInquisitor » 23 Mai 2006, 19:21

C'est à dire que ma console n'est pas "modifiée", donc perso, bonne question.

Message non lupar Dawan » 23 Mai 2006, 19:46

Tiens regarde en bas du topic ya un petit tuto assez bien expliqué dont je me suis servie
ICI
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DarkInquisitor » 26 Mai 2006, 08:01

A marche pas le lien. Sinon ma lance est une Lance Paladin que je vais monter en Paladin + et ainsi de suite. J'avais complètement négligé les lancs dans MH et je me rends compte que bien utilisées, elles sont redoutables en plus d'être relativement protectrices. Faudrait que je me tente un Kut Ku pour voir tient.

Message non lupar mikos_1_1 » 26 Mai 2006, 12:40

moi jcomprend pas pourquoi pour jouer avec Kai faut deux reseaux wifi(celui du pc et un dedie a la PSP) sa me degoute sa parceque jai une livebox et si jveut jouer sur Xlink Kai quand le jeu sort jdevrai acheter une cle wifi.GRRRRRRRRR en tout cas jai bien les boules dattendre le 2juin alors que jpeut le commander en import mais sa vaut le coup pour lavoir 2 fois moins cher chez scoregame en revendant 2 jeux :D
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux