Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 15 sur 74 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 74
Et quand on a un PC en WiFi avec une FreeBox, ça marche aussi ? Non parce que je me vois pas tirer un câble entre ma Freebox et mon PC juste pour jouer à MHF, ça me semble aberrant et ça n'est pas pour moi ma philosophie de jeu. Si j'ai la PSP, comme toutes les autres consoles de salon, c'est bien pour éviter de me prendre le chou à faire de la bidouille.
-
DarkInquisitor
DarkInquisitor Wrote:Et quand on a un PC en WiFi avec une FreeBox, ça marche aussi ? Non parce que je me vois pas tirer un câble entre ma Freebox et mon PC juste pour jouer à MHF, ça me semble aberrant et ça n'est pas pour moi ma philosophie de jeu. Si j'ai la PSP, comme toutes les autres consoles de salon, c'est bien pour éviter de me prendre le chou à faire de la bidouille.
moi ma livebox est juste a cote de mon PC donc sa me derange pas si sa me permet de jouer online a MHF avec des potes ou dotres gens.
-
mikos_1_1
Et moi , avec mon alicebox , je peux pas me connecter que KAi , c'est nul sa !!! pourquoi je peux pas ma connecter par le PCP avec la PSP !!!!!!!
c'est trop chiant , j'aurait bien voulu........

-
lightphenix Gamer Maitre
Ouais , en plus "alice" peux en passer une , mais pour une somme proche de 50 €......(qui aurait pu être gratuite lors de l'inscription , si on le demandait , mais qu'i n'est marquer nul part et qu'on te dit pas !!! )a ba j'ai plus qu'a dépenser des sous.......
-
lightphenix Gamer Maitre
Ah ben merci, c'est vite réglé en fait. Rien qu'avec la liste de ce qui marche ou non, je m'arrête là. J'ai que du matos qui tombe dans la mauvaise case. Dommage, je resterai sur MH version PS2 si je veux jouer online du coup. Merci Capcom encore une fois d'avoir supprimé un mode online dans un jeu essentiellement prévu pour ça.
-
DarkInquisitor