Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar arno_el_maligno » 26 Mai 2006, 14:05

Si tu as une livebox, tu peux jouer avec Kai... Ta livebox doit être reliée à ton pc en usb ou en ethernet. Et tu te sers du dongle wifi donné avec la livebox pour te connecter sur Kai... C'est pas beau la vie... :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar mikos_1_1 » 26 Mai 2006, 18:16

:D :D :D :D merci mec.mais parcontre ma livebox au debut javais eu des blemes pour lutiliser avec le cable USB avant.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar mikos_1_1 » 26 Mai 2006, 18:34

sa veut dire que si je branche ma livebox par le cable USB et que je branche le dongle WIFI a mon PC jpourrait jouer sur Xlink Kai.y a til des risques a jouer sur Xlink Kai?

Message non lupar DarkInquisitor » 26 Mai 2006, 18:44

Et quand on a un PC en WiFi avec une FreeBox, ça marche aussi ? Non parce que je me vois pas tirer un câble entre ma Freebox et mon PC juste pour jouer à MHF, ça me semble aberrant et ça n'est pas pour moi ma philosophie de jeu. Si j'ai la PSP, comme toutes les autres consoles de salon, c'est bien pour éviter de me prendre le chou à faire de la bidouille.
Avatar de l’utilisateur DarkInquisitor

Message non lupar mikos_1_1 » 26 Mai 2006, 18:48

DarkInquisitor Wrote:Et quand on a un PC en WiFi avec une FreeBox, ça marche aussi ? Non parce que je me vois pas tirer un câble entre ma Freebox et mon PC juste pour jouer à MHF, ça me semble aberrant et ça n'est pas pour moi ma philosophie de jeu. Si j'ai la PSP, comme toutes les autres consoles de salon, c'est bien pour éviter de me prendre le chou à faire de la bidouille.

moi ma livebox est juste a cote de mon PC donc sa me derange pas si sa me permet de jouer online a MHF avec des potes ou dotres gens.

Message non lupar lightphenix » 26 Mai 2006, 18:51

Et moi , avec mon alicebox , je peux pas me connecter que KAi , c'est nul sa !!! pourquoi je peux pas ma connecter par le PCP avec la PSP !!!!!!! :evil: :evil: c'est trop chiant , j'aurait bien voulu........
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mikos_1_1 » 26 Mai 2006, 18:53

heureusement que jai une livebox pfffu.jte plein avec ta alicebox tu va etre obliger dacheter un dongle wifi pas de chance

Message non lupar lightphenix » 26 Mai 2006, 18:56

Ouais , en plus "alice" peux en passer une , mais pour une somme proche de 50 €......(qui aurait pu être gratuite lors de l'inscription , si on le demandait , mais qu'i n'est marquer nul part et qu'on te dit pas !!! )a ba j'ai plus qu'a dépenser des sous.......
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mikos_1_1 » 26 Mai 2006, 18:58

lol pas dechance. bon bas jai plus qua attendre une semaine.acheter le jeu et faire les branchement par contre estce quil faut etre brancher au PC par un cable USB? ou alors pas la peine parceque sinon cest relou de devoir brancher chaque fois.

Message non lupar mikos_1_1 » 26 Mai 2006, 19:25

bon parcontre estceque la PSP doit etre connecter au PC pour jouer avec Xlink Kai?et estceque jaurais besoin de modifier quelque chose a la configuration de ma livebox pour jouer avec XLink Kai?sachant que ma PSP est deja autoriser a entrer dans la connection livebox.

Message non lupar Dawan » 26 Mai 2006, 21:04

Tenez un autre tuto avec le lien qui marche cette fois pour ce qui aurait du mal
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DarkInquisitor » 27 Mai 2006, 03:02

Ah ben merci, c'est vite réglé en fait. Rien qu'avec la liste de ce qui marche ou non, je m'arrête là. J'ai que du matos qui tombe dans la mauvaise case. Dommage, je resterai sur MH version PS2 si je veux jouer online du coup. Merci Capcom encore une fois d'avoir supprimé un mode online dans un jeu essentiellement prévu pour ça.
Avatar de l’utilisateur DarkInquisitor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux