Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 18 sur 74 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 74
Hello les gens vous en etes ou ds monster hunter ??
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495606d ... S00318.rar
voila ma save que j'ai poster ds un autre topic mh
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495606d ... S00318.rar
voila ma save que j'ai poster ds un autre topic mh
-
raito95 Gamer du Dimanche
tuer les kut ku c rentable aussi sa se vend chere leur ecaillesDarkInquisitor Wrote:Récolte du minerai, c'est plus rentable, surtout qu'ils ont inclu des quêtes pour se balader et n'avoir aucun autre but que récolter ce qu'on veut. Même le volcan est accessible alors qu'il fallait jouer un petit moment avant de pouvoir y aller.
-
raito95 Gamer du Dimanche
DarkInquisitor Wrote:Récolte du minerai, c'est plus rentable, surtout qu'ils ont inclu des quêtes pour se balader et n'avoir aucun autre but que récolter ce qu'on veut. Même le volcan est accessible alors qu'il fallait jouer un petit moment avant de pouvoir y aller.
surement mais j'ai que 5 heures de jeu j

-
marcos75
Sur MHF, j'en suis à plus de trente heures mais j'y vais pépère. J'utilise deux armes pour l'instant, mon épée, une Golem Blade qui est une évolution de la Bone Blade, et ma lance Paladin + qui reste assez efficace pour varier les plaisir. Les Guns c'est sympa mais en solo c'est plus tendu je trouve.
Je vais bientôt me faire une Halebarde qui au final, donne une arme génial que j'ai sur Monster Hunter PS2 (ceux qui tenteront de la faire ne seront pas déçu je pense). Pour ceux qui veulent du spoiler, voici un screen de mon perso PS2 avec cette arme : Tormentor
Je vais bientôt me faire une Halebarde qui au final, donne une arme génial que j'ai sur Monster Hunter PS2 (ceux qui tenteront de la faire ne seront pas déçu je pense). Pour ceux qui veulent du spoiler, voici un screen de mon perso PS2 avec cette arme : Tormentor
-
DarkInquisitor
poitevin, il y a les fusarbalettes légères et lourdes.
Plus légère, tu peux courrir avec, pas sprinter. Plus lourde, tu ne peux que marcher avec, dégats plus important. Sachant que tu peux améliorer chaque arme.
DarkInquisitor, sympa la faux
Pour moi Monster Hunter ce n'est pas une turie ou une quelconque boucherie. C'est tout un univers et j'ai plaisir à évoluer dans les lieux.
Les dragons sont vraiments TRES puissant! Le seul truc que je fais, c'est fuir... Si j'en ai le temps
Les pièges (avec le trou camouflé dans la terre) marchent comment?
Voilà ^^
Bonne continuation à toutes les chasseuses et à tous les chasseurs!
Plus légère, tu peux courrir avec, pas sprinter. Plus lourde, tu ne peux que marcher avec, dégats plus important. Sachant que tu peux améliorer chaque arme.
DarkInquisitor, sympa la faux

Pour moi Monster Hunter ce n'est pas une turie ou une quelconque boucherie. C'est tout un univers et j'ai plaisir à évoluer dans les lieux.
Les dragons sont vraiments TRES puissant! Le seul truc que je fais, c'est fuir... Si j'en ai le temps

Voilà ^^
Bonne continuation à toutes les chasseuses et à tous les chasseurs!
-
kazuya_1_1_1
Pour poser un piège, il faut qu'il soit complet. C'est à dire qu'il faut combiner une toile d'araignée avec un Trap Tool (désolé, je connais surtout les noms en anglais
). Le taux de réussite est de 65% sans bouquin (ceux qu'on peut acheter au marchand itinérant suivi par son procinet). Ensuite il suffit de poser le piège, et d'attirer la cible dessus. Quand elle marche, pouf elle tombe dedans, et hop on fonce lui péter la tronche. Combiner avec des gros barils rouges, ça peut faire des dégâts importants.
Kazuya : non seulement elle est sympa visuellement, mais le son est aussi bien cool, et elle tranche sec. Assurément de mes armes préférée même si ça ne vaut pas la puissance d'une Dragonsword.

Kazuya : non seulement elle est sympa visuellement, mais le son est aussi bien cool, et elle tranche sec. Assurément de mes armes préférée même si ça ne vaut pas la puissance d'une Dragonsword.
-
DarkInquisitor
Je me suis pas encore procuré le précieux jeu, mais je fais confiance à mon intuition de départ et à tout vos comm sur ce jeu, en espèrant pouvoir me le procurer très bientôt^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore