Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar mr japan » 05 Juin 2006, 09:19

Oui c 'est un peu comme PSO, sauf que pour l'europe il n'y a pas de mode online.
Sion moi j'attend la fin du bac 16 juin pour me le prendre
mr japan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kazuya_1_1_1 » 05 Juin 2006, 14:45

Devaughn94, non ce n'est pas un MMORPG. Mais il fait très bien semblant d'en être un :P. Il lui manque seulement le mode online ^^;
Sinon, tu est en permanence en surci. Quand tu rentres dans le menu des options et autres, ton personnage peu se faire attaquer. Heureusement, les touches permettent un défillement des objets tout en se déplaçant (ils ne sont pas bêtes en plus!!!)

Timale-Kun, j'espère qu'il ne te décevras pas quand tu l'auras ;)

DarkInquisitor, c'est un piège+filet et pas toile d'araignée, c'est bien domage parse que les 3 seuls filets que j'ai, c'était donné par un chat en cuisine et je ne sais pas comment m'en procurer :/
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Messagepar mr japan » 05 Juin 2006, 18:26

Désoler de jouer les relou de service, mais tout le monde sur ce topic dit que MHF ne se joue pas officiellement sur le net grace au wifi. Or, jeux vidéo.com, vien de tester le jeux et je cite:

"Un véritable esprit d'équipe doit se créer, si vous désirez remporter moult défis. Un gage aisé à remplir à quatre joueurs en réseau local mais un peu plus difficile sur un net peuplé de nombreuses personnes plus ou moins fiables. A noter d'ailleurs que cette version PSP de Monster Hunter propose une connexion online cruellement mal pensée, qui vous obligera à passer par des moyens détournés loin d'être évidents pour espérer acquérir une connexion en Wi-Fi. Un écueil fort étrange qui terni un peu l'image bienveillante du titre de Capcom."

Alors je demande a ceux qui ont le jeux: MHF se joue t'il sur le net?

source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 1_test.htm
mr japan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dawan » 05 Juin 2006, 18:41

Pour la 2458986532157eme fois je fais l'annonce du siècle (roulement de tambour....) Nan il n'est pas jouable en infrastructure ils se sont goure sur JV.com!
La raison pour laquelle ils ont du annonce ca c'est peut etre parce qu'il joue par Xlinkai qui est un programme qui te permet en passant par le Wifi de ton ordi de jouer avec ta psp sur un jeu qui possede le mode ad-hoc avec des joueur du monde entier possedant la meme version du jeu que toi
En clair c'est une sorte de mode infrastructure mais qui n'est pas integré au jeu donc c'est pas officiel
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Joy_1_1 » 05 Juin 2006, 18:42

Il parle du Online grace à Xlink Kai c'est un logiciel qui fait croire à ton PC que c'est une connection PSP, se qui permet de jouer en réseau, mais sinon, MHF ce joue réelement à 10 joueurs en LOCAL, où 4 joueurs peuvent jouer à une même quête . :wink:

Messagepar DarkInquisitor » 05 Juin 2006, 19:13

kazuya Wrote:DarkInquisitor, c'est un piège+filet et pas toile d'araignée, c'est bien domage parse que les 3 seuls filets que j'ai, c'était donné par un chat en cuisine et je ne sais pas comment m'en procurer :/

Raaah bon sang oui c'est ça (mémoire de merde j'te jure). Pour le filet, il faut mixer de la toile d'araignée avec de l'Ivy (une herbe blanche je crois, mais là c'est le nom anglais encore une fois).

Pour le test de JV.com, c'est un ignard le mec qui a écrit ça car il fait clairement croire qu'il y a un mode online. C'est comme si on disait que Halo 1 a aussi un mode online sur Xbox, tssssssss. Et puis son histoire de cascade immobile dans le fond du décor, il faut qu'il s'achète des yeux, c'est aussi simple que ça.

EDIT : Ivy = Lierre après consultation du dico.
Avatar de l’utilisateur DarkInquisitor

Messagepar kazuya_1_1_1 » 05 Juin 2006, 20:58

Moi je m'en fou des tests!
Souvent, c'est j'hadères ou j'hadères pas et pis c'est tout ^^

Ce n'est pas très correcte sur JV.com :/

Vu que je n'ai pas de réseau Wi-fi, j'ai hâte defaire mes 1ères parties en multi. Mais pour l'instant je m'amuse déjà très bien comme ça!

DarkInquisitor, merci pourla combo ;) je vais voir ça!

[EDIT]
Je cite JV.com: "Un travail technique qui nous donne l'occasion de profiter visuellement d'un changement en temps réel des pièces d'armure et des armes de votre fier guerrier, vous laissant le libre choix quant à son aspect extérieur, même si tout le monde sait bien que la vraie beauté est intérieure."
La dernière réflexion "même si tout le monde sait bien que la vraie beauté est intérieure." mais il raconte n'importe quoi le gars ou la fille!!! Il a fumé? Il faut arrêter le "Akik" monsieur! C'est une réflexion que tu fais aux filles quand on est moche (:P) mais la beauté intérieur dans un jeu-vidéo... 8O
C'est nous qui donnons la beauté intérieur au perso en le jouant...
A croir que l'auteur était dégouté de devoir dire du bien ^^; je déconne, il en dit du bien aussi!
Enfin bref -_-"
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Messagepar DarkInquisitor » 05 Juin 2006, 22:02

Il voulait sans doute parler de la beauté intérieur d'un chasseur sans pitié qui trucide à longueur de temps la faune locale, n'hésitant pas à donner de la hache contre les félins voleurs de passage ou exploitant les mines tout ça pour assouvir son besoin de puissance. Ah elle est belle la beauté intérieure j'vous jure ;).

Messagepar marcos75 » 05 Juin 2006, 22:38

ah j'ai une question sur les felins ya un moyen de les tuer ils ont l'air immortels ces voleur de m****?.
Avatar de l’utilisateur marcos75

Messagepar DarkInquisitor » 06 Juin 2006, 07:36

Ils sont immortels mais on peut récupérer les objets dans leur campement. Il y a en général un campement par zone (sauf Volcan je crois).

Messagepar ashuran » 06 Juin 2006, 12:52

es ce que dans ce qui ont le jeu y'en a qui habite du coté du Mans?

Messagepar raito95 » 06 Juin 2006, 18:36

je cherche des gens pour une lan sur paris monster hunter
raito95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux