Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Dawan » 07 Juin 2006, 15:22

Mesdames et messieurs les posseseur de 1.5 voici une grande nouvelle
Un nouveau loader vient de sortir et devinez quoi? Il supporte MHF et en plus il gere le Wifi ce qui n'etait pas possible auparavant !!!! Le wifi de budokai marche aussi ainsi que beaucoup d'autre jeux sont maintenant fonctionnel a 100% ( sur socom le wifi et les sauvegardes marchent par exemple....)
allez voir la
http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1201&mode=&order=0&thold=0/
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2006, 19:50, édité 1 fois.
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Dawan » 07 Juin 2006, 19:48

pas plus d'engouement?
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anewa » 07 Juin 2006, 20:26

Salut, je suis un peu bloqué dans Monster Hunter Freedom. Je suis au niveau 1 à la mission 5, celle de la pêche, et je ne sais pas ou pêcher, j´ai trouver un endroit en zone 12 mais je me fait attaquer et tuer par un sanglier géant.

Quelqu´un peu m´aider ?

Merci

Messagepar narusu » 07 Juin 2006, 20:52

il faut déja tuez le sanglier de merde
puis tu va au coin qui a les poisson et péché

au début c'est chiant et c'est chaud mais apres c'est un peu plus facile (si c'est un par un )
narusu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar marcos75 » 07 Juin 2006, 22:59

bah c'est simple tu tue le sanglier avant de pecher... :D , quand il te charge tu fait une roulade et le temps qu'il se retourne tu lui marave sa maman voila, 4 coups de grosse épée et c'est bon.

edit : excellente nouvelle padawan :) tu l'as tester le loader en lan ou sur kai?
Avatar de l’utilisateur marcos75

Messagepar narusu » 07 Juin 2006, 23:41

excellente nouvelle padawan tu l'as tester le loader en lan ou sur kai?

c'est quoi la différence??

entre loader en lan é xlink kai?
narusu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar marcos75 » 08 Juin 2006, 00:49

bah dans tous les cas ce loadeur apparemment (jai fait un ptit tour sur metagames) est compatible avec le wifi si la psp est en 222 mhz, il n'y a pas de difference sauf que en lan tes potos sont a coté de toi :wink:

Messagepar Darkthur » 08 Juin 2006, 11:59

Sachant que je compte m'acheter le jeu , j'aimerai savoir si il existe un ( ou plusieurs ) site communautaire ou juste d'info sur ce jeu ?

ou sinon si il est fun à 2 ou si il faut vraiment etre 4 pour bien s'amuser
Avatar de l’utilisateur Darkthur

Messagepar marcos75 » 08 Juin 2006, 15:31

pour les sites je sait pas ---> google, mais pour le fun il est là meme en solo, c'est dur mais c'est un excellent jeu, apres à plusieurs ca doit etre terrible ca doit rallonger considerablement la durée de vie deja enorme du titre.

un peu d'info ici quand meme :

http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1

Messagepar Darkthur » 08 Juin 2006, 15:50

merci beaucoup, bon je pense que je vais l'acheter aujourd'hui ou demain il me reste plus qu'a frapper mon keupain pour qu'il l'achete aussi :p
Avatar de l’utilisateur Darkthur

Messagepar sephiroth » 08 Juin 2006, 16:52

je me permet de laisser un message , pour ceux qui veulent des aides pour les qyetes , j'ai laisser une soluce complete sur mon forum perso , j'espere que ca derangera pas magixien si je laisse mon adresse de forum ici
http://tuto-station.forumactif.com
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dawan » 08 Juin 2006, 18:00

Je confirme qu'avec ce nouveau loader j'arrive a jouer a MH sur Kai et cest une pure tuerie!!!!
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux