Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar poitevin » 08 Juin 2006, 18:22

vous me conseillez quoi?
-une arbalette légère ou lourde
ou deux épées à la main
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar abatparis » 08 Juin 2006, 19:05

l'arrivé du nouveau loader change complettement la donne pour MHF enfin jouer sur le net et donc enfin un MMORPG sur portable OMG!! OMG!!
abatparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marcos75 » 08 Juin 2006, 19:31

Pas si portable que vu qu'il faut rester a la maison pour jouer sur le net :P

poitevin : je suis pas un expert mais ces deux armes n'ont pas de parade si tu joue seul c'est pas un chaud? et en plus avec l'arbalete faut jongler avec les munitions moi je conseille les deux épée :)
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar poitevin » 08 Juin 2006, 19:47

qqu'est-ce que tu veux dire avec jongler avec les munitions????
et que ces arms non pas de parade???

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 08 Juin 2006, 20:36

poitevin: les fusarbalettes sont bien à conditions de savoir viser et de connaître sont style. J'explique:
- Il y a une visée rapide qui permet le déplacement en même temps que tu peux viser. Je ne joue pas trop avec les fusarbalettes mais ce n'est pas trop pratique au début (à mon avis, ça doit savérer très vite utile) ^^,
- Après niveaux style, la fusarbalette permet de tirer et de courrir avec l'arme équipée. La fusarbalette lourde ne permet pas de courrir avec l'arme.
- Après c'est vrai qu'il y a les munitions pour jouer plus tactics et forcément mieux.
Sinon moi je conseille plutôt la dague ou l'épée pour commencer (niveau arme de corps à corps). La daque est rapide et enchaîne rapidement les coups. Moi j'utilise l'épée: dégats assez important, lent mais portée des coups large. En combinant bien les attaques avec quelques roulades, ça passe sans problème ^^
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar poitevin » 08 Juin 2006, 21:23

d'accord je commençerais par deux épées mais est-ce je peux garder une fusarbalette dans mon inventaire(si on peut tu me conseille de garder une lourde ou une légère??)

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 08 Juin 2006, 21:43

Tu ne peux prendre qu'une seule arme, ce qui force la coopération corps à corps/distance.
Tu devrais essayer toutes les armes à mon avis (sur des missions faciles). Tu pourras te faire une idée sur chaque arme, c'est encore ce qu'il y a de mieu!

Bonne chasse ;)

[EDIT] Pour les fusatbalettes, moi je préfère la lourde mais elles ont chacune leur point fort et faible.
Sinon, pour tout le monde, je veux la fusarbalette lourde nommé "lanceur-vif" (tir: TRES RAPIDE) et je voudrais savoir sur quel monstre je peu avoir l'objet "corne tordue"?
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar marcos75 » 08 Juin 2006, 22:07

poitevin Wrote:qqu'est-ce que tu veux dire avec jongler avec les munitions????
et que ces arms non pas de parade???

bah faut jongler avec munitions explosives normales marqueur etc, et si un monstre te fonce dessus ou attaque il n y'a pas de garde comme avec l'épée ou la dague, la double épée n'a pas de garde non plus il me semble (qu'on me corrige si je dit des conneries...)

Message non lupar poitevin » 08 Juin 2006, 22:12

bah merçi pour tout les gars.

Message non lupar poitevin » 08 Juin 2006, 22:18

excuser moi de poser trop de question mais les énormes épées sont elle bien?????????????????parce que je les trouve pas très belles.

Message non lupar marcos75 » 08 Juin 2006, 22:25

Moi je debute et j'en utilise une, on peut parer les attaques c'est assez puissante donc ca degage les petits les monstres quand tu tape, et l'attaque circulaire ratisse bien large donc tu peux toucher plusieurs monstres genre velociprey a la fois :)

Message non lupar DarkInquisitor » 09 Juin 2006, 00:45

poitevin Wrote:excuser moi de poser trop de question mais les énormes épées sont elle bien?????????????????parce que je les trouve pas très belles.

Il y a plein d'épées différentes, et elles peuvent évoluer et changer de forme quand tu vas chez le forgeron pour les améliorer. Mais sans le guide officiel, tu ne pourras jamais savoir à quoi elles ressemblent à l'avance bien entendu (et encore le guide ne concerne que Monster Hunter). Enfin moi je sais :p
Avatar de l’utilisateur DarkInquisitor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux