Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar tootsie_1 » 09 Juin 2006, 07:15

Guide officiel inclus, dans la boîte je suppose ?
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 09 Juin 2006, 07:29

poitevin, tu poses peut-être des questions de bases mais elles ne sont pas débiles ^^;
Pour les épées, moi je joue depuis le début avec elle. Lente mais dégats important et champ d'action large. J'en ai une à 650 de dégat environ, je tue les velociprey (bleu) en un coup. La prochaine évolution fera 950 mais je n'ai pas tout les composants et ils semblent trop rare à mon niveau...
L'épée n'est peut-être pas très facile de prise en main, mais si tu enchaînes bien les coups et les roulades, il n'y aura pas trop de difficulté. On ne peut pas courrir avec une épée dégainée.
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar poitevin » 09 Juin 2006, 08:08

bah merci ;et la dague est-elle petitie???
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 09 Juin 2006, 17:02

La dague, elle a la taille d'une épée "normal" ^^;

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond l'abrévation "EAAttrib: 380" sur une arme? Merci d'avance :)

[EDIT] Si quelqu'un est arrivé assez loin dans le jeu, pourrait-il me passer sont adresse MSN pour en parler à l'occasion? ^^

Message non lupar marcos75 » 09 Juin 2006, 17:40

Je viens juste de me rendre compte qu'on peut faire des combos avec la grande épée je me galerais avec le kut ku bleu depuis 2 jours, c'est beaucoup plus facile quand tu peux lui enchainer 7/8 coups d'affilés...tué en 15 min :D
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar Dawan » 09 Juin 2006, 19:07

ba enfaite tu fais le combo infini :
-d'abord tu range ton epée apres tu fais R pour faire un sprint sur le monstre et la tu fais Triangle pour lui faire un coup bien puissant ensuite tu fais triangle + rond ca fait un coup qui fait bien mal en relevant l'épee apres tu fais l'attaque circulaire et tu continue avec un des ces 3 coup a chaque fois ce qui fait que tu t'arrete jamais
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 09 Juin 2006, 20:54

padawan,je ne suis pas d'accord. Après avoir dégainer l'épée avec triangle, elle se situe devant. Si tu fais rond+croix, il va faire le coup de bas en haut mais il va devoir mettre son épée derrière avant de lancer l'attaque. C'est pourquoi je conseil: sprint ► triangle ► rond ► rond+triangle ► reprise à triangle ► etc... Après l'attaque rond+triangle, l'attaque circulaire marche bien aussi. Quand je suis entouré, j'utilise seulement rond et rond+triangle, ça fait un coup circulaire et une attaque devant-haut-derrière, le triangle ne touchant que devant.

Message non lupar Dawan » 09 Juin 2006, 21:02

Oui c'est une possibilité aussi de faire comme ca et c'est d'ailleur mieux contres les wyverns mais contre des monstres genre les bulfango il faut plutot faire triangle+rond apres avoir fais triangle car ca annule leur charge tellement le coup est plus puisant que l'attaque avec rond qui,certe, leur faire mal mais ils vont quand meme te charger dessus alors quand tu peux placer le triangle + rond ca peut etre mieux contre les "petit" monstres
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marcos75 » 09 Juin 2006, 21:23

lol vous m'en apprenez de belles je savais meme pas qu'on pouvait faire triangle+ rond :) , sinon un tuyau pour la mission des foies du desert?
Dernière édition par Biohazard le 09 Juin 2006, 21:48, édité 1 fois.

Message non lupar poitevin » 09 Juin 2006, 21:40

Et les gars quand je l'acheterais (peut être demain) et que je serais coinçé
j'espére que vous m'aidrais :oops: :lol: :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar Dawan » 09 Juin 2006, 22:18

Marcos75
la technique c'est de balancer des bombes soniques(hurleur+poudre) juste au dessus de leur aileron et ils sortiront du sable et la tu enchaine la bebete
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marcos75 » 09 Juin 2006, 23:56

ouai merci pour la combi j'ai reussi :) en fait il sont faibles si on enchaine avec le combo infini, meme le alpha mâle y est passer vive le niveau 3 :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux