Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar nicoulas_1 » 11 Juin 2006, 00:07

mikos Wrote:moi sa menerve jarrive ^pas a configurer ma livebox et mon dongle pour jouer avec Xlink Kai, surtout que jme suis enfin procurer le jeux aujourdhui(putin une tuerie il est encore mieux que ske jpensais,de 18h30 a 22h30 sans pause(jai du marreter pour manger jai eu du mal a le lacher))

Tu as posté ton message à 21h41, comment pouvais-tu prévoir que tu allais t'arreter à 22h30?? :roll:
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar maktrix_1 » 11 Juin 2006, 00:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on ce croirai au expert ici
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas chapeau au medium :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@= :wink:
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar nicoulas_1 » 11 Juin 2006, 00:19

maktrix Wrote::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on ce croirai au expert ici

en tout cas chapeau au medium :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@= :wink:

Merci 8) :P

Bon allez petite parenthèse terminée, l'enquete est classée sans suite et on retourne au sujet :wink:

Message non lupar marcos75 » 11 Juin 2006, 00:52

nicoulas Wrote:
mikos Wrote:moi sa menerve jarrive ^pas a configurer ma livebox et mon dongle pour jouer avec Xlink Kai, surtout que jme suis enfin procurer le jeux aujourdhui(putin une tuerie il est encore mieux que ske jpensais,de 18h30 a 22h30 sans pause(jai du marreter pour manger jai eu du mal a le lacher))

Tu as posté ton message à 21h41, comment pouvais-tu prévoir que tu allais t'arreter à 22h30?? :roll:

a 22h41 il a posté son message...l'expert a besoin de nouvelle lunettes...
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar nicoulas_1 » 11 Juin 2006, 00:53

Je viens de m'en apercevoir :lol:
J'ai oublié de changer l'heure du forum :lol: :lol:

Message non lupar Duan » 11 Juin 2006, 02:06

pour jouer a mhf sur xlink kai il vous faut mieux le wifi max de datel tout le monde l'as pour jouer
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Duan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 11 Juin 2006, 12:10

Duan, tu parles de CELLE-LA de clé wifi?
En plus c'est une Bigben, et c'est une marque qui signifie des produits bien mais pas top pour moi ^^;
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar mikos_1_1 » 11 Juin 2006, 13:23

bande d' idiot regardez mon post il date de 22:41 :cry: patetique les gars aprene a lire.dsl marcos javais pas vu ton post,merci :D . allez voir un ophtalmo les gas :P
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 11 Juin 2006, 13:59

Vous en êtes où à MHF?
Moi j'ai fini toutes les missions du chef niveau ¤ et ¤¤. Pour les missions des guildes, je n'ai fini entièrement aucun niveau.
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar maktrix_1 » 11 Juin 2006, 14:36

salut
moi j'aurais voulu savoir ce qui etait possible de combiné comme objet entre eux comme ça, sa evite de gaspiller des objets :wink:
bonne idée n'est ce pas
alors ecrivé vos objet fabriqué sa nous aidera tous!!!

allé @= :wink:
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar Duan » 11 Juin 2006, 14:39

kazuya Wrote:Duan, tu parles de CELLE-LA de clé wifi?
En plus c'est une Bigben, et c'est une marque qui signifie des produits bien mais pas top pour moi ^^;

C'est pareil que le Datel
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Duan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mikos_1_1 » 11 Juin 2006, 14:46

dites vous savez quand estce quon peut retirer lepee du chef du socle derriere la maison,et aussi faut appuyer sur quelle touche a la fin de la musique pour avoir le cochon de la chance?
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux