Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 24 sur 74 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 74
mikos Wrote:moi sa menerve jarrive ^pas a configurer ma livebox et mon dongle pour jouer avec Xlink Kai, surtout que jme suis enfin procurer le jeux aujourdhui(putin une tuerie il est encore mieux que ske jpensais,de 18h30 a 22h30 sans pause(jai du marreter pour manger jai eu du mal a le lacher))
Tu as posté ton message à 21h41, comment pouvais-tu prévoir que tu allais t'arreter à 22h30??

-
nicoulas_1
nicoulas Wrote:mikos Wrote:moi sa menerve jarrive ^pas a configurer ma livebox et mon dongle pour jouer avec Xlink Kai, surtout que jme suis enfin procurer le jeux aujourdhui(putin une tuerie il est encore mieux que ske jpensais,de 18h30 a 22h30 sans pause(jai du marreter pour manger jai eu du mal a le lacher))
Tu as posté ton message à 21h41, comment pouvais-tu prévoir que tu allais t'arreter à 22h30??
a 22h41 il a posté son message...l'expert a besoin de nouvelle lunettes...
-
marcos75