Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 25 sur 74 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 74
maktrix Wrote:salut
moi j'aurais voulu savoir ce qui etait possible de combiné comme objet entre eux comme ça, sa evite de gaspiller des objets![]()
bonne idée n'est ce pas
alors ecrivé vos objet fabriqué sa nous aidera tous!!!
allé @=
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file ... _combo.txt
-
DarkInquisitor
mikos Wrote:dites vous savez quand estce quon peut retirer lepee du chef du socle derriere la maison,et aussi faut appuyer sur quelle touche a la fin de la musique pour avoir le cochon de la chance?
pour l'épée il faut tuer le rathlaos et pour le cochon c'est croix

-
Duan Gamer du Dimanche
J'ai des problèmes pour le Wifi avec ma PSP. Mon ordinateur ne détecte pas ma PSP je pense que c'est là le problème. Malgrès le tutorial, je ne comprends pas trop.
Pour éviter de polluer, je vous passe mon adresse MSN: kazuya38100@msn.com
Ça permettra de blablater aussi sur MHF ^^
Pour éviter de polluer, je vous passe mon adresse MSN: kazuya38100@msn.com
Ça permettra de blablater aussi sur MHF ^^
-
kazuya_1_1_1
Punaise! C'est tendu de jouer sur Kai. Je suis qu'un simple rang1 :'|
Soit on me kick, soit tout le monde part de la partie je ne sais trop pourquoi :/
C'est la misère, j'ai dû passer 3 heures devant Kai pour rien...
En plus la plupart des joueurs ont des équipements plus puissant que les miens. Ils ont tous de la couleur, moi mes équipements sont tout blanc, tous de rareté2.
Ralala, je galère...
Soit on me kick, soit tout le monde part de la partie je ne sais trop pourquoi :/
C'est la misère, j'ai dû passer 3 heures devant Kai pour rien...
En plus la plupart des joueurs ont des équipements plus puissant que les miens. Ils ont tous de la couleur, moi mes équipements sont tout blanc, tous de rareté2.
Ralala, je galère...
-
kazuya_1_1_1
Salut kazuya,
Le Wifi max est une sorte de clé usb qui sert de routeur pour ta psp : ça t'evite justement d'en acheter un.
Pour ma part, depuis que j'ai vu les triileurs il y a des moi et des mois j'en rêvait, mais graaave...
Et finalement il est retardé 3 fois, et sort ... pendant les examens !!! Fait ch*** (pardon)
Mais bon je l'attends patiemment (je sais pas combien de temps je vais tenir) et j'irai le chercher mardi... Tu y joue en 1.5 toi ?
ps: je crois que pour Kai il faut etre en 1.5 non ?
Le Wifi max est une sorte de clé usb qui sert de routeur pour ta psp : ça t'evite justement d'en acheter un.
Pour ma part, depuis que j'ai vu les triileurs il y a des moi et des mois j'en rêvait, mais graaave...
Et finalement il est retardé 3 fois, et sort ... pendant les examens !!! Fait ch*** (pardon)
Mais bon je l'attends patiemment (je sais pas combien de temps je vais tenir) et j'irai le chercher mardi... Tu y joue en 1.5 toi ?
ps: je crois que pour Kai il faut etre en 1.5 non ?
-
tootsie_1
Non pour Kai il ne faut pas une psp 1.5, il n'y a pas de homebrews ou meme quoi que ce soit à mettre ou à configurer sur la psp. En fait il faut configurer le routeur, la carte wifi ou le dongle wifi pour etre compatible avec les ondes ad-hoc
-
Sidewinter Gamer Averti