Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 29 sur 74 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 74
non, a demarer l aventure quoi, j aimerai vraiment trouver une solution complete, du moin pour le debut du jeu, parce que c est chiant quand on galeree pour faire des trucs
enfin on y arrive au bout d un moment, mais là je fait les 1ere missions du mec qui est devant le batiment où tu peu joué on line là, je fais les missions niveau 1 -___-

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
tootsie Wrote:Je l'aiii !!!!
Mais bon je trouve qu'il ne fait plus trop rêver ... lol je veux dire par là qu'on s'ennuie aux premières quêtes et la prise de main n'est pas tres "agreable" : quand on lance un coup (une attaque) on est parti pour la seconde ou deux que l'attaque demande, sans pouvoir faire autre chose... Mais attendez ! Je parie que personne n'a compris ....![]()
On verra par la suite !
je suis à la quête où je dois pêcher, et je ne trouve pas de point d'eau![]()
Allez,j'y "replonge"
Comment voit-on le nombre d'heures passées svp ?
tu t'ennuie mais c'est le debut c'est normal faut apprendre les bases...quand tu devras buter un rathalos ou deux diablos en meme temps tu t'ennuieras moins je pense tu pleureras

edit : pour les attaques je suppose que t'as une great sword...bah je disait ca aussi au debut mais apres le coup avec triangle faut rajouer des rond derriere , plus des triangles plus encore des ronds t'enchaine une roulade...une autre, et la c'est fendard. combos illimités

-
marcos75
marcos75 Wrote:tootsie Wrote:Je l'aiii !!!!
Mais bon je trouve qu'il ne fait plus trop rêver ... lol je veux dire par là qu'on s'ennuie aux premières quêtes et la prise de main n'est pas tres "agreable" : quand on lance un coup (une attaque) on est parti pour la seconde ou deux que l'attaque demande, sans pouvoir faire autre chose... Mais attendez ! Je parie que personne n'a compris ....![]()
On verra par la suite !
je suis à la quête où je dois pêcher, et je ne trouve pas de point d'eau![]()
Allez,j'y "replonge"
Comment voit-on le nombre d'heures passées svp ?
tu t'ennuie mais c'est le debut c'est normal faut apprendre les bases...quand tu devras buter un rathalos ou deux diablos en meme temps tu t'ennuieras moins je pense tu pleureras, et la prise en main faut s'y faire la je suis a 60 heures de jeu je me deplace comme je veux . ( les heures de jeu c'est quand tu choisit ton personnage)
edit : pour les attaques je suppose que t'as une great sword...bah je disait ca aussi au debut mais apres le coup avec triangle faut rajouer des rond derriere , plus des triangles plus encore des ronds t'enchaine une roulade...une autre, et la c'est fendard. combos illimités
Ok j'espere que ca va aller mieux alors :d Ok pour les heures, et pour l'epee j'ai un couteau je crois je ne sais pas trop ...J'ai remarqué que O avec Tringle etait pas mal
Je vais tester tout ça :d
-
tootsie_1
Euh, moi j'en suis à battre un yan kut ku j'ai beau essayer de le battre il s'envole tout le temp, alors j'ai été sur le site pour voir son point faible, j'ai une épée longue et j'ai l'impression que je ne lui fait rien .
Je suis bloquer sur se monstre depuis un bon moment alors si certain ont réussit à le battre, vous pouriez me dire comment, avec quoi, quelle arme vous aviez etc ...
Merci .
Je suis bloquer sur se monstre depuis un bon moment alors si certain ont réussit à le battre, vous pouriez me dire comment, avec quoi, quelle arme vous aviez etc ...
Merci .

-
Joy_1_1
je suis au meme endroit que toi...mais j'ai essayé de le buter avec mon beau arbalete azur super equipé de la mort...et je galere aussi.
En tout cas il te faut des pieges à wyverne qui coute la modique somme de 240 brouzouf et des barils de bombes (petit ou gros...de toute facon tout est bon a faire peter sur le dos d'un Yan Kut KuT).
Ca demande de l'investissement en arsenal...
Le piege ca te sert à clouer au sol ta sale bete volante et avec ta grosse épéé tu lui fait sa fete ! en meme temps tu lui place des barils de petards dans les fesses...
L'astuce pour faire tomber le Yan Kut Ku dans le piege...tu lui lance une flash bomb (on se croirait à counter strike) dans la figure et tu place le piege à wyverne juste en desous de lui...le piege s'activera tout de suite.
Enfin ce serai ma tactique...

En tout cas il te faut des pieges à wyverne qui coute la modique somme de 240 brouzouf et des barils de bombes (petit ou gros...de toute facon tout est bon a faire peter sur le dos d'un Yan Kut KuT).
Ca demande de l'investissement en arsenal...
Le piege ca te sert à clouer au sol ta sale bete volante et avec ta grosse épéé tu lui fait sa fete ! en meme temps tu lui place des barils de petards dans les fesses...
L'astuce pour faire tomber le Yan Kut Ku dans le piege...tu lui lance une flash bomb (on se croirait à counter strike) dans la figure et tu place le piege à wyverne juste en desous de lui...le piege s'activera tout de suite.
Enfin ce serai ma tactique...

Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche
pour le yan kut ku c'est la premiere grosse etape du jeu avant le vrai debut de la chasse aux monstres donc faut juste perseverer et au bout d'un moment il va s'effondrer
moi j'avais ma flash bombe, bombe baril et ma grosse epée ( et puis plein de potion ^^)
sinon je suis un peu bloqué sur la colere du yan garuga ils me disent de lui faire des domages mais c'est pas tres clair alors je lui ai coupé la queue mais j'ai pas eu mission accomplie pour autant . jai entendu dire qu'il fallait faire 5-6 fois la quete pour enfin y arriver mais je voudrai bien avoir confirmation et sinon j'ai aussi un rathalos a tuer mais il m'a lair assez mastoc aussi si vous avez des conseils je suis preneur
moi j'avais ma flash bombe, bombe baril et ma grosse epée ( et puis plein de potion ^^)
sinon je suis un peu bloqué sur la colere du yan garuga ils me disent de lui faire des domages mais c'est pas tres clair alors je lui ai coupé la queue mais j'ai pas eu mission accomplie pour autant . jai entendu dire qu'il fallait faire 5-6 fois la quete pour enfin y arriver mais je voudrai bien avoir confirmation et sinon j'ai aussi un rathalos a tuer mais il m'a lair assez mastoc aussi si vous avez des conseils je suis preneur
-
abatparis Gamer du Dimanche