Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 30 sur 74 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 74
ok.mais pour les bombe sonique vise bien dans sa tete ou juste a cote pour que sa lui explose dans les timpant.sinon pour le yan garuga jy arrive pas mais je sais comment le battre mais dabord jmameliore,sinon pour cette quete faut la refaire 4-5 fois pour reussir,a chaque fois que tu refait la quete il conservera les degat a condition que tu perde la quete et que tu sauvegarde.
-
mikos_1_1
je vais commencer la quete ou il faut aller chercher un oeuf de wyverne ... la 09/09, vous avez des conseils à me donner avant d'y aller (j'ai pas envie de perdre plein de points de vie
)
Et j'ai plein d'objets (qui m'encombrent je peux plus rien prendre), quelqu'un pourrait me dire lesquels je dois garder ou pas ? (ps: si oui je fais une ptite liste )

Et j'ai plein d'objets (qui m'encombrent je peux plus rien prendre), quelqu'un pourrait me dire lesquels je dois garder ou pas ? (ps: si oui je fais une ptite liste )
-
tootsie_1
Les Kut Ku (bleu ou non) j'en mange au petit déj' ^^;
Bon, Joy, 1ère action, le marqueur, je pense que tout le monde le fait...
Ensuite, quoiqu'il arrive, toujours le poursuivre. Préparer des potions et méga potions pour pouvoir réattaquer assez vite.
Je le bats sans piège et sans bombe ni barile ^^. Je me traîne dans ces jambes, j'avite ainsi les coups de queues tout en l'attaquant. Y melanger quelques roulades pour éviter les éventuelles charges. Percévérer! Quand il commence a être fou et qu'il attaque plus rapidement, ne pas se laisser surprendre par sa barre de vie. Après cette période déjà significatif, il commencera peut-être à boiter. C'est le moment de l'achaver! Entre temps, il est possible qu'il réattaque plus lentement, comme si il s'était regénérer en vie, mais en fait non ^^
Quand il boitera, il fuira et cherchera à dormir.
Lancer un dernier assaut et le coup de grâce.
Ça c'est ma tactics: en remettre une couche sans arrêt.
Après, c'est loin d'être bon pour les autres Wyvernes...
Bon, Joy, 1ère action, le marqueur, je pense que tout le monde le fait...
Ensuite, quoiqu'il arrive, toujours le poursuivre. Préparer des potions et méga potions pour pouvoir réattaquer assez vite.
Je le bats sans piège et sans bombe ni barile ^^. Je me traîne dans ces jambes, j'avite ainsi les coups de queues tout en l'attaquant. Y melanger quelques roulades pour éviter les éventuelles charges. Percévérer! Quand il commence a être fou et qu'il attaque plus rapidement, ne pas se laisser surprendre par sa barre de vie. Après cette période déjà significatif, il commencera peut-être à boiter. C'est le moment de l'achaver! Entre temps, il est possible qu'il réattaque plus lentement, comme si il s'était regénérer en vie, mais en fait non ^^
Quand il boitera, il fuira et cherchera à dormir.
Lancer un dernier assaut et le coup de grâce.
Ça c'est ma tactics: en remettre une couche sans arrêt.
Après, c'est loin d'être bon pour les autres Wyvernes...
Dernière édition par kazuya_1_1_1 le 20 Juin 2006, 17:24, édité 1 fois.
-
kazuya_1_1_1
Regarde à la page 22
ou ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5841&postdays=0&postorder=asc&start=300
J'ai donné ma façon de faire la quête et qqu'un d'autre à donner son avis aussi pour faire cette meme mission.
ou ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5841&postdays=0&postorder=asc&start=300
J'ai donné ma façon de faire la quête et qqu'un d'autre à donner son avis aussi pour faire cette meme mission.
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche
jee-hoon Wrote:Regarde à la page 22
ou ici :
Merci !

-
tootsie_1
mikos Wrote:mais jai utiliser aucun piege juste des bombes flash(seulement 2 lol) et 3bombes sonique qui le paralyse un court instant a cause du bruit et mon epee longue serpent vicieux et jlai battu en une fois.
Comment crée t'on des bombes soniques ?
Et où pourais-je ensuite trouver ces composants, merci

EDIT : j'ai lu qu'il fallait :
POUDRE = champinitro + herbe
Hurleur = ???
Bombe Sonique = POUDRE + HURLEUR
Où je troouve un hurleur ? ou alors comment je le crée ?
Merci !

-
Joy_1_1
Quand ça marche pas au debut, tu relance (donc tu annule en faisant croix) et finalement ça marchera... fait bien attention que c'est un ... euh ... "sushipoisson" je crois qu'il faut attraper, pas un autre.
Et une astuce: quand t'es au coin pour pecher, (zone 12 je pense) derriere tu as un buisson, en faisant rond tu trouve des vers à l'infini.
Voilà
Pour ma quete avec l'oeuf c'est un peu bizarre :
les velociprey je les ai tué (hum) et ils ne sont plus reapparu. Le dragon je suis juste passé quand il volait ... et dans la zone 6 j'ai pas trouvé l'oeuf (j'ai dabord tué les velociprey encore une fois lol) alors je suis mort je suis revenu et je l'ai trouvé .le seul truc embetant a ete les moustiques quoi !
ps: dsl pour les fautes je dois aller vite là
Et une astuce: quand t'es au coin pour pecher, (zone 12 je pense) derriere tu as un buisson, en faisant rond tu trouve des vers à l'infini.
Voilà

Pour ma quete avec l'oeuf c'est un peu bizarre :
les velociprey je les ai tué (hum) et ils ne sont plus reapparu. Le dragon je suis juste passé quand il volait ... et dans la zone 6 j'ai pas trouvé l'oeuf (j'ai dabord tué les velociprey encore une fois lol) alors je suis mort je suis revenu et je l'ai trouvé .le seul truc embetant a ete les moustiques quoi !
ps: dsl pour les fautes je dois aller vite là
-
tootsie_1
Bonsoir,
J'essaye de rénover au maximum la ferme, mais actuellement il n'y a plus aucune rénovation a effectuer, seulement des ????????.
J'ai déjà acheté les autres, à savoir : Arbre pour champignons au top, Quai de pêche au max, 3 champ...
Que faire pour rénover quelque chose d'autre ?
Merci d'avance,

J'essaye de rénover au maximum la ferme, mais actuellement il n'y a plus aucune rénovation a effectuer, seulement des ????????.
J'ai déjà acheté les autres, à savoir : Arbre pour champignons au top, Quai de pêche au max, 3 champ...
Que faire pour rénover quelque chose d'autre ?
Merci d'avance,

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France