Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 31 sur 74 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 74
Voilà la liste de mes objets ... je ne sais pas quoi garder, vendre ou abandonner, et ça m'encombre !
Pourriez-vous me renseignez sur ce que je peux vendre (dont que ne n'aurai pas besoin pour la suite), utiliser, utiliser pour creer armure ou encore combiner ?
PS: je vais commencer les quêtes niveau 2 etoiles
Liste:
2 Herbe
5 Ver
1 Vieux Filinsecte
1 Miel
1 Lierre
1 Plante à seve
3 Champi bleu
3 Champinitro
1 Champassomoir
1 Champi dragon
2 Baiguille
1 Arrowane éclat
1 Corne de Kelbi
6 Peau de Kelbi
7 Croc de Velociprey
1 Ecaile Velociprey
3 Ecaille Kut-Ku
Merci d'avance les pros !
Pourriez-vous me renseignez sur ce que je peux vendre (dont que ne n'aurai pas besoin pour la suite), utiliser, utiliser pour creer armure ou encore combiner ?
PS: je vais commencer les quêtes niveau 2 etoiles
Liste:
2 Herbe
5 Ver
1 Vieux Filinsecte
1 Miel
1 Lierre
1 Plante à seve
3 Champi bleu
3 Champinitro
1 Champassomoir
1 Champi dragon
2 Baiguille
1 Arrowane éclat
1 Corne de Kelbi
6 Peau de Kelbi
7 Croc de Velociprey
1 Ecaile Velociprey
3 Ecaille Kut-Ku
Merci d'avance les pros !
-
tootsie_1
vends rien...sauf peut etre l'arrowane eclat..si t'est pas artilleur ca sert a rien car c'est utilisé pour les munitions..pour le reste va voir le lien dans les pages d'avant ya plein de combinaisons a faire avec. et faut penser a acheter le mag de rangement je sait plus quoi au marchand ambulant ca donne deux fois plus de place dans la malle.
edit : je remarque que tu n'as pas de minerai 8O , faut piocher un peu mon gars
edit : je remarque que tu n'as pas de minerai 8O , faut piocher un peu mon gars

-
marcos75
Salut, ça fais plus d'une heure que je cherche sur le site... je n'arrive pas a lancer mon iso de Monster Hunter Freedom
avec device hook comme expliqué sur plusisuer topic, ça ne fonctionne pas
si quelqu'un pouvait m'aider, par PM pour ensuite pas MSN par exemple... merci d'avance!!
[edit InTheMatrice] tu es pas dans la bonne rubrique pour "device hook" il faut aller dans "Les homebrews et le s portails"

[edit InTheMatrice] tu es pas dans la bonne rubrique pour "device hook" il faut aller dans "Les homebrews et le s portails"

-
Shuyin882_1 Gamer Débutant
kazuya Wrote:Moi je n'ai battu que les Kut-ku et Gypceros (et Cephachépakoi). Après quand ça commence avec les Rathalos, Ça passe à un autre niveau... Je n'ai pas beaucoup essaye mais même en prévoyant piège, bariles, potions et aiguisoir, j'en sue comme pas possible (et pour rien au final ^^; )
je viens de me faire encore un rathalos, j'ai presque la full armure sauf le casque je me demande ce qui me manque si quelqu'un peut m'aider, et jai fait l'épee aile rouge, la premiere etape vers la machoire de dragon qui tape a 1008 d'attaque, franchement 5 mega potion 5 potions et 4 barils de poudre et 2 flash un piege et tu le fume en 30 minutes pour celui du chef du village, et 35 minutes celui de la guilde, surtout avec ta lame serpent qui tape a 675, mon aile de dragon ne tape qu'a 624 avec element feu et il est mort en 20 minutes, le truc c'est toujours :
- deux coup maximum ( eviter de le frapper quand il est enervé c'est tres risqué...ou alors un seul coup) quand il est par terre ou quand il crache une boule de feu et tout de suite deux ou trois roulades pour esquiver sa queue, son rush ou sa machoire.
- quand il decolle du sol toujours se placer sous son ombre pour eviter les attaques, en profiter pour aiguiser son arme a ce moment là ou à prendre une potion
-le flasher au bon moment quand il vient de cracher une boule de feu, et attendre qu'il attaque dans le vide avant de poser les barils / pieges
- ne jamais se battre en 9 ou alors en dernier recours, les chats te casse les c***** et en plus on y voit rien et c'est tout petit.
- le marquer souvent pour pas avoir à le chercher pdt des plombes
ses zones c'est 4 6 5 9 et 10.
- se proteger au maximum si on se trouve dans l'incapacité d'esquiver un de des rush.
habitudes : quand il cherche autour il va rusher quand il tourne doucement c'est une boule de feu et quand il marche doucement vers l'avant c'est une feinte et il va rusher juste apres ( c'est un coquin ce rathalos..), et aussi il faut y aller cash des le depart, je compte plus les fois ou ce salaud ma balader dans toute la zone au lieu de se battre et resultat quand il est presque mort, fin de la quete...ca fout bien les boules

pour le kut - ku c'est tres simple il faut juste rester dans ses patte et taper autant que possible triangle , triangle + rond , rond , triangle etc.., et eviter les charges c'est pas tres dur, avec 590 d'attaque il claque en 2 minutes (testé dans tempete de kut - ku)
voila j'espere que ca va aider.
/ fin du roman

-
marcos75
ya pas un tuto qui explique comment lancer CE jeux? si oui, j'ai pas trouvé
merci de me donner le lien 

-
Shuyin882_1 Gamer Débutant