Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2006, 09:36

un petit lien pour ceux qui galerent , j'ai mis pas mal d'infos

http://tuto-station.forumactif.com/viewforum.forum?f=14

je vaisajouter encored'autrestrucs , tel les prix des objets etc...

sinon pour lancer le jeu c'est simple , tu prend l'umd tu le met dans la console et hop ca ce lance , pas obliger d'en faire un iso si ca marche pas en format iso chez toi
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bawzzz » 21 Juin 2006, 09:54

mais il est trop chaud ce jeu !!!
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2006, 10:08

meuh non il est juste imperatif de refaire plusieurs fois les memes quetes , de gerer la ferme et de faire de l'association d'objet
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tootsie_1 » 21 Juin 2006, 10:31

marcos75 Wrote:vends rien...sauf peut etre l'arrowane eclat..si t'est pas artilleur ca sert a rien car c'est utilisé pour les munitions..pour le reste va voir le lien dans les pages d'avant ya plein de combinaisons a faire avec. et faut penser a acheter le mag de rangement je sait plus quoi au marchand ambulant ca donne deux fois plus de place dans la malle.

edit : je remarque que tu n'as pas de minerai 8O , faut piocher un peu mon gars :)

Merci :d Malheureusement hier j'ai un peu beaucoup revendu ... enfin je vais regarder pour les combi.

Je ne trouve pas le gars au cochon, il est ou ?
Ni le gars qui propose l'organiseur. Y aurait-il une partie cachée ?

Pour Shuyin882

As-tu pensé à placer un fix ?

Tout est tres bien expliqué, suit le lien pour les fix qui se trouve sur cette page :

http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=684298&page=1

Ou regarde sur le forum psp-gen, je l'ai vu en me baladant hier ;)
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2006, 10:36

http://tuto-station.forumactif.com/viewforum.forum?f=14

j'ai ajouter un tableau complet desarmes et leurs evolutions , par contre il esten anglais , j'ai pas encore le temps de le traduire
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tootsie_1 » 21 Juin 2006, 10:41

sephiroth Wrote:http://tuto-station.forumactif.com/viewforum.forum?f=14

j'ai ajouter un tableau complet desarmes et leurs evolutions , par contre il esten anglais , j'ai pas encore le temps de le traduire

Cool ! Mais tu sais qu'il faut être inscrit pour le voir ? Pour quelqu'un qui cherche une petite info c'est peut-être un peu embêter de devoir s'inscrire... Mais je sais pas c'est toi qui voit ;)

J'ai pas mis ce lien là pour t'embeter hein...

Au fait, j'ai acheté une épée .... mais c'est leeeent !!! Je deteste ça meme si c'est puissant ! On peut se faire piquer ou taper pendant une ou deux secondes ! lol

Apres y a moyen de l'ameliorer en vitesse ?

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2006, 10:43

voila j'ai regler le probleme , en fait j'avait oublier dedebloquer la fonction lecture tous , maintenant vous pouvez allez voir tout ca sans souci , donner mois des infos si il m'en manque
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tootsie_1 » 21 Juin 2006, 10:46

C'est bien fait c'est cool. Surtout la traduction du tableau des faiblesses des Wyvernes, c'est bien parce que il y a environ une seconde ou deux, je l'avais fermé en anglais, ne comprenant pas tout ;)

Message non lupar tootsie_1 » 21 Juin 2006, 10:50

Mmmm tu as beaucoup de membres mais tres peu de messages je trouve :

Comment peux-tu organiser un concours avec de tels lots ? Qui rentabilise ?

PS: Si tu veux des messages, n'autorise la participation au concours qu'à ceux qui ont posté X messages, le forum va monter en message, les gens viendront plus, plus de participation, ect ...
Pour cela envoie au moins 2 ou 3 messages collectifs (les gens ne regardent les maisl indesirables qui si ils voient un gros nombre ;) ) avec une bonne explication. Si il y a des lots à la clé les membres le feront ... :D

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ;)

Message non lupar mikos_1_1 » 21 Juin 2006, 11:41

marcos75 pour le casque faut des ailes rathalos.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar marcos75 » 21 Juin 2006, 11:46

ah ouai c'est pour ca c'est super rare j'en ai jamais vu, sur quelle quete on peut l'avoir comme prime ? ou alors faut lui couper un bout d'aile pendant le combat?

le cochon il suit le marchand ambulant justement :P des que tu sors de ta maison tu vas a droite du village et il arrive c'est lui vends le mag organiseur et les infos monstres et aussi les tome de combinaisons pour avoir plus de % le cochon est derriere lui il faut s'en occuper come avec un "steak a point" et ensuite il te rejoint a la maison :) , il sert a avoir plus d'objet rare voila.
Dernière édition par Biohazard le 21 Juin 2006, 11:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2006, 11:49

tootsie Wrote:Mmmm tu as beaucoup de membres mais tres peu de messages je trouve :

Comment peux-tu organiser un concours avec de tels lots ? Qui rentabilise ?

PS: Si tu veux des messages, n'autorise la participation au concours qu'à ceux qui ont posté X messages, le forum va monter en message, les gens viendront plus, plus de participation, ect ...
Pour cela envoie au moins 2 ou 3 messages collectifs (les gens ne regardent les maisl indesirables qui si ils voient un gros nombre ;) ) avec une bonne explication. Si il y a des lots à la clé les membres le feront ... :D

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ;)

c'es loin d'etre fini , je vais traduire latotalitée des informations , et y a du boulot

ps: tinquietepas le concours c'est un coup de pub et j'ai rien a perdre , depuis le temps que je fait des sites , j'ai apris a attirer le client , meme si le forum a peu de messages , le but principal c'est de faire connaitre le nouveau site
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux