Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 34 sur 74 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 74
Comment vous fetes vos katanas ?
C'est l'évolution de quelle arme ?
le couteau de chasse ?
moi j'ai l'évolution la plus chèr de l'épée en os +
Elle fais beaucoup de mal, je me suis débloqué et j'y arrive sans problème maintenent, je suis aux quêtes 3 étoiles du chef du village .
Il me reste 3 quêtes et je passe au niveau 4 .
J'adore ma grosse épée !
PS : j'ai fais fuire le dragon rouge (rathian je crois ... enfin, le monstre de la boite
)
Merci de vos aides !
C'est l'évolution de quelle arme ?
le couteau de chasse ?

Elle fais beaucoup de mal, je me suis débloqué et j'y arrive sans problème maintenent, je suis aux quêtes 3 étoiles du chef du village .
Il me reste 3 quêtes et je passe au niveau 4 .
J'adore ma grosse épée !

PS : j'ai fais fuire le dragon rouge (rathian je crois ... enfin, le monstre de la boite

Merci de vos aides !

-
Joy_1_1
pour les bulfango c'est pasdur , il faut justefrapper et frapper et frapper , par contre faut ne bonne armure , il teferont pas trop mal , tu frappe , ensuite si il te font un peut trop de degats tu rembale l'epee , et tu avale de quoi te reperer , en courant partout il te ratent , il suffit de s'eloigner , la quetema pris 10 minute perso avec la lame serpent vile
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
je veux jouer aussi :'( :'(
EDIT : je veux faire fonctionner mon iso :'( :'(
EDIT : je veux faire fonctionner mon iso :'( :'(
Dernière édition par dandy le 21 Juin 2006, 19:01, édité 1 fois.
-
Shuyin882_1 Gamer Débutant