Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Shuyin882_1 » 21 Juin 2006, 19:11

mon porte monai est vide =) lol ben je cherche un autre iso... mais sans succet ^^ j'acheterai le jeux quand j'aurai des sous, suffisemment pour acheter un 2eme PSP (la ceramik ^^)
Shuyin882_1 Gamer Débutant

Message non lupar panrahk » 21 Juin 2006, 20:21

Message non lupar panrahk » 21 Juin 2006, 20:22

a laide...

Message non lupar Thibob » 21 Juin 2006, 20:22

Evites les double-posts à l'aide de la fonction Editer

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mikos_1_1 » 21 Juin 2006, 20:28

panrhak comme jte lait dit sur le forum jeuxvideo.com ta save est maudites jlai tester jai galerer a mort,meme avec mas save jtien plus longtemp et elle est moins evoluer que la tiene
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar panrahk » 21 Juin 2006, 20:31

quelqun peu faire quelque chose pour moi meme le createur du jeu svp (dsl si je pourri le forum) aidez moi maudite ou pas ya une solution... LE TUER mais jarrive pas

Message non lupar mikos_1_1 » 21 Juin 2006, 20:42

lol panrhak.deja fait toi une meilleur armure parceque la tiene...humhum.regarde la mienne et elle est puissante.
PS:jsuis mikospotter(dommage je peut pas changer de pseudo su JV.com)
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2006, 22:19

si tu n'y arrive pas refait les quetes deja passée , puis tu monter des armes et armures plus puissante c'est tout
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar panrahk » 22 Juin 2006, 09:34

hum jai deja essayer et jai pas les compiosant necessaire !!!

Message non lupar Warganneur » 22 Juin 2006, 10:23

Salut a tous

J'aimerai savoir jusqu'a combien vous arriver a le compresser ?
Warganneur Gamer Débutant

Message non lupar tootsie_1 » 22 Juin 2006, 12:19

sephiroth Wrote:on ce connait ???lol

euh pas bien de dl les jeux , sinon pour le cochon , il suis le marchand qui arrive a l'entrée est du village parleau cochon et tu appuye sur croix quand le petit point d'exclamation apparaitaus dessu du cochon (musique comme pour la viande )

Oui apparement on a voulu être partenaire à un moment, je ne sais pas pour quel site, moi c'etait pour mon forum PSP Mania ;)
Ok je regarde ça tout de suite mais je crois que je n'ai jamais vu ça, merci.

Joy Wrote:Comment vous fetes vos katanas ?
C'est l'évolution de quelle arme ?
le couteau de chasse ?
:lol: moi j'ai l'évolution la plus chèr de l'épée en os +
Elle fais beaucoup de mal, je me suis débloqué et j'y arrive sans problème maintenent, je suis aux quêtes 3 étoiles du chef du village .
Il me reste 3 quêtes et je passe au niveau 4 .

J'adore ma grosse épée ! :twisted:

PS : j'ai fais fuire le dragon rouge (rathian je crois ... enfin, le monstre de la boite :wink: )

Merci de vos aides ! :D

Je me suis mis aussi à cette épée à l'os lol mais je trouve ça beaucoup trop lent, mais c'est pas grave je la garde !

J'ai fait une evolution je crois, mais je n'arrive pas à battre le velocidrome ! (Il t'entoure tous c'est super chiant !)

PS: L'organiseur, c'est bien le MAG qui en parle, à 3000 Z, et qu'on achete dans la boutique de chasseurs du Hall de rassemblement ?
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar jee-hoon » 22 Juin 2006, 12:26

Warganneur, j'ai testé le dax iso avec virtua tennis world tour...le jeu fonctionne bien mais les textes et les descriptifs etait remplacé par des caractères comme ca : "#?@!!**"

C'est vachement naze de jouer avec un jeu qui marche de travers...idem pour Everybody's Golf... :?

Don j'ai laissé tomber de jouer avec les compresseurs CIZO et autres DAX...

Et puis le Monster Hunter Freedom fait que 714 Mo en non compressé. Ca doit tenir sans probleme sur une MS 1 Go.

Peut etre que les nouveaux formats de compressions ont été amélioré et si ca marche pour les autres tant mieux :wink:
Dernière édition par Shimanos le 22 Juin 2006, 12:42, édité 1 fois.
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux