Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Joy le katana on l'obtient à partir de l'Epée de fer.
Il faudra la faire evoluer en Epée de Fer + ensuite tu auras la possibilité de le faire evoluer en Katana de Fer puis le Katana de Fer "Grâce" ensuite en Katana de Fer "Gospel" pour finir vers la derniere transformation en Fendoir du Désir (je suis pas trop sur du dernier nom)
Tootsie le MAG à 3000z pour faire agrandir ton stockage c'est le marchand ambulant avec le cochon qui te le vend ! Mais il apparait que seulement si tu as fait toute les quetes premier étoile du vieux à l'entrée de la Hutte ainsi que la quête speciale qui demande de tuer le Vélocidrome.
Des que tu acèdera aux quêtes 2 étoiles le machand Ambulant passera dans le village. Il arrive de l'Est du village vers la route du Champs de Culture à l'ouest.
Il faudra la faire evoluer en Epée de Fer + ensuite tu auras la possibilité de le faire evoluer en Katana de Fer puis le Katana de Fer "Grâce" ensuite en Katana de Fer "Gospel" pour finir vers la derniere transformation en Fendoir du Désir (je suis pas trop sur du dernier nom)
Tootsie le MAG à 3000z pour faire agrandir ton stockage c'est le marchand ambulant avec le cochon qui te le vend ! Mais il apparait que seulement si tu as fait toute les quetes premier étoile du vieux à l'entrée de la Hutte ainsi que la quête speciale qui demande de tuer le Vélocidrome.
Des que tu acèdera aux quêtes 2 étoiles le machand Ambulant passera dans le village. Il arrive de l'Est du village vers la route du Champs de Culture à l'ouest.
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche
Joy Wrote:Oui l'organiseur c'est bien ça mais il est soit chez la femme dans le hall des chasseurs, soit chez l'homme au cochon .
Il faut voir.
Ok pour la dame, mais le gars au cochon je ne le trouve toujours pas !
Ca m'enerve ! lol Comme la dame qui soit-disant a des chats sur son sac ! Quelqu'un peut faire une capture d'ecran du gars au cochon? Il faut peut etre un niveau special...
EDIT : Oooh mon centieme petit message

-
tootsie_1
alors le vendeur au cochon il aparait quand tu a debloquer les quetes 2* et il longe le chemin de lest a louest.pour la femme au chat moi jlai debloquer ver la fin des 2* ,ton premier chat est gratos et apres faut passer au niveau de quetes superieur pour en engager un deuxieme et avoir de meilleur plat,moi le deuxieme ma coute 1000z mais il est niveaux 2 et grace a lui jai de tres bon petit plat(miam les saucisse epice avec le maïous lol)
-
mikos_1_1
Merci Thibob !
En parlant de Fendoir Avide....j'aimerai bien l'avoir...mais bon j'ai pas encore la thune et les objets necessaire pour me la faire...
Mais bon en attendant je continue d'utiliser mon Katana de Fer "Gospel"
En parlant de Fendoir Avide....j'aimerai bien l'avoir...mais bon j'ai pas encore la thune et les objets necessaire pour me la faire...

Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche
jee-hoon Wrote:Je parle dans le vent...je donne l'info et l'intéréssé ne lis meme pas mon post...![]()
Bon ben je continue de jouer a la PSP...
Ooooh !!! Excuse moi je n'avais pas vu, j'ai vu "Joy" et je n'ai pas continué de lire ! Excuse ! De plus c'est une info importante car moi j'allais acheter le mag et non l'objet en lui-même c'est bien cela ?
Vraiment désolé !
Donc faut que je tue ce satané vélocidrome, pour ça je dois monter mon armure et c'est ... assez ch***

Merci et encore désolé !
-
tootsie_1