Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 37 sur 74 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 74
jee-hoon Wrote:c'est pas grave![]()
Bonne chasse pour le velocidrome
Je l'ai fait yaouuuuw ! Apres une bonne évolution de toutes les armures, j'ai reussi... mais j'ai d'abord tue plein plein de velociprey je trouvais pas le gros ! lol
Maintenant j'ai gratter le cochon, acheté l'organiseur, revendu plein de choses (je sens que j'aurais pas du mais j'ai besoin d'argent ) , fait les 25 chats (mais quelle horreur !!!) et je vais faire le Yan kut-ku ...
Bawzz :
Je te conseille de commencer à bien evoluer pour le velocidrome (la deuxieme quete urgente, apres que tu ai fait les 9 premieres) car là ça devient indispensable

Voici les objets que je n'ai pas encore revendu, mais je suis tenté d'en revendre beaucoup ... Quelque chose d'indispensable à garder ? ;
Legende des couleurs
Rareté 1
Rareté 2
Rareté 3
Rareté 4
Rareté 5
2 Morceau d'ecailles Velociprey blanc
3 Disque de pierre (j'en ai déjà revendu beaucoup)
3 Champi bleu (dans 30 secondes je revends ça )
3 Minerai malachite
60 Crocs Velociprey
9 Peau Velociprey
1 Champassomoir (vais revendre surement)
1 Champi dragon
2 Pointhon
1 Corne de Kelbi
2 Hurleur
2 Griffes Velocidrome (j'en ai besoin de trois pour evoluer mon epee en os)
Broche BBQ
2 Gargousson
20 Petit os monstre
16 Pt coque d'os
2 Cristal glacé
17 Ecaille Velociprey
3 Ecailles Kut-ku
7 os mystere
2 Cristal de terre
1 Champinitro
1 Cristal de lumière
1 Pt poissondor
2 Pattes-de-chats
9 Felvine
1 Minerai de fer
Voilà ! lol !
J'ai surtout besoin d'un avis pour celui-ci :
1 Cristal de lumière
et
1 Pt poissondor
qui se revendent tres chers

Allez une bonne nuit tout le monde !
-
tootsie_1
""Je te conseille de commencer à bien evoluer pour le velocidrome""
quoi ?? ^^
j en suis en effet, au niveau 1, a la mission 9 ( volé l oeuf
)
Bon j ai essayé une 1ere fois, et ce sont le carnivore bleu ( dsl je conai pa leur nom
) qui me touche et me ont échapé l oeuf et il se casse ...
Bref, je n est encore rien acheté, je voudrais d abord savoir : toutes les amélioration d armes et tout, ça se passe tout le temps en haut a droite du village, chez les deux hommes?
Donc j aimerai savoir qu est ce que vous me conseiller pour le début comme armure/arme?, j ai préféré économisé pour m acheter que les armures respectives les plus cher ( celle a 1500z il me semble
).
je possede a ce stade 3072z pour info
Et il y a un truc qui m enbete aussi, est le "truc" pour faire cuir sa viande ... je ne l etrouve pas (plus), je regarde dans mon coffre, dans mon iventaire, et dans le coffre au début d une mission, je le trouve nulle part, c est genant non?
En tout cas merci d avance les gars
[/quote]
quoi ?? ^^
j en suis en effet, au niveau 1, a la mission 9 ( volé l oeuf

Bon j ai essayé une 1ere fois, et ce sont le carnivore bleu ( dsl je conai pa leur nom

Bref, je n est encore rien acheté, je voudrais d abord savoir : toutes les amélioration d armes et tout, ça se passe tout le temps en haut a droite du village, chez les deux hommes?
Donc j aimerai savoir qu est ce que vous me conseiller pour le début comme armure/arme?, j ai préféré économisé pour m acheter que les armures respectives les plus cher ( celle a 1500z il me semble

je possede a ce stade 3072z pour info

Et il y a un truc qui m enbete aussi, est le "truc" pour faire cuir sa viande ... je ne l etrouve pas (plus), je regarde dans mon coffre, dans mon iventaire, et dans le coffre au début d une mission, je le trouve nulle part, c est genant non?

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
bawzz Wrote:""Je te conseille de commencer à bien evoluer pour le velocidrome""
quoi ?? ^^
j en suis en effet, au niveau 1, a la mission 9 ( volé l oeuf)
Bon j ai essayé une 1ere fois, et ce sont le carnivore bleu ( dsl je conai pa leur nom) qui me touche et me ont échapé l oeuf et il se casse ...
Donc j aimerai savoir qu est ce que vous me conseiller pour le début comme armure/arme?, j ai préféré économisé pour m acheter que les armures respectives les plus cher ( celle a 1500z il me semble).
je possede a ce stade 3072z pour info![]()
Et il y a un truc qui m enbete aussi, est le "truc" pour faire cuir sa viande ... je ne l etrouve pas (plus), je regarde dans mon coffre, dans mon iventaire, et dans le coffre au début d une mission, je le trouve nulle part, c est genant non?![]()
Velocidrome : Quete juste apres celle que tu fais
Les bestioles bleues : Velcociprey 'le velocidrome est un velociprey plus gros, plus fort et plus resistant.
Pour cette quête, moi :
- J'ai tout tué, comme ça quand je suis revenu je n'avais plus de velociprey qui m'embetait (juste un ou deux moustiques mais on peut eviter)
- Je suis passé en dessous du Rathalos (gros dragon) quand il prenait de l'altitude
- J'ai tue toutes les bestioles(Velociprey) dans la zones ou il y a l'oeuf (la 10 je crois)
- Et puis j'etais tranquille... mais je ne trouvais pas l'oeuf ! J'ai fait plein de fois le tour de ces zones, puis finallement j'ai trouvé, il n'y a pas d'indiquations au moment ou on est dessus il faut nous-même appuyer sur O
- Je suis revenu en arriere, et je l'ai fait tomber deux fois :
* Moustique me pique 1 fois et il se casse
* Je le casse en sautant (donc en courant) la marche
- 3eme fois, cette fois-ci c'est la bonne ! Je rentre paisiblement à la maison ...
-----------------------------------------------------------------------------------
Les améliorations se font bien là, oui.
Pour les armes, quelque chose que je n'ai pas remarqué au debut: on les a toutes dès le debut: va dans ta maison, et regarde dans ta boite à objet tu fais "Changer equipement"
Je te conseille des lors de prendre l'epee à l'os, c'est pas mal les evolutions

------------------------------------------------------------------------------------
La broche BBQ tu ne l'a dans ton coffre QUE pour la mission ou tu dois cuire de la viande crue.
Si tu veux en faire en dehors de cette mission, tu dois en acheter une, si possible à la dame avec le gros sac elle les a beaucoup moins chères.
Voilà, je te souhaite bonne chance !

-
tootsie_1
merci pour ta super reponse
en effet, j ai vu que j avai des armes au début, j ai essayé l épée, mais elle est un max trop lente !!! je peux rien faire avec, et il me semble que je n ai pas l épé en os, mais seulement en métal, faut que je l achete celle en os, j essai des foi s dacheter des armes et je les test, sans sauvegardé, mais c est vraiment chaud comment elle sont lentes! je me débrouille carrément mieu avec la petite épé et le petit bouclier de base !

en effet, j ai vu que j avai des armes au début, j ai essayé l épée, mais elle est un max trop lente !!! je peux rien faire avec, et il me semble que je n ai pas l épé en os, mais seulement en métal, faut que je l achete celle en os, j essai des foi s dacheter des armes et je les test, sans sauvegardé, mais c est vraiment chaud comment elle sont lentes! je me débrouille carrément mieu avec la petite épé et le petit bouclier de base !
-
bawzzz Gamer Hardcore
bawzz Wrote:merci pour ta super reponse![]()
Y a pas de quoi, on m'a bien aidé, j'aide ! Je ne suis que deux ou trois quêtes devant toi ...

C'est vrai qu'elle est lente, au tout debut (j'insiste sur le "tout" car je suis encore au debut).
Mais l'epee en os est tres puissante, et finalement, en s'entrainant un peu, c'est plus facile ! Je me rapelle aussi que je l'ai achetée. C'est à toi de voir maintenant,n'hésite surtout pas à tester toutes les armes dans une quete, celle des velociprey qui rapporte pas mal par exemple(le marteau est pas mal, surtout en laissant tres longtemps enfoncé R tu as une boule d'energie et tout et tout

-
tootsie_1
ouf! je vien de réusiier la mission avec l oeuf
ouai donc j ésite vraiment a macheté quelque chose ... peut etre des armures ...
edit: j ai vu aussi, que certaine armure /arme coresponde a une classe, la classe on la choisi au début du jeu ?? men rapel plus ...

ouai donc j ésite vraiment a macheté quelque chose ... peut etre des armures ...
edit: j ai vu aussi, que certaine armure /arme coresponde a une classe, la classe on la choisi au début du jeu ?? men rapel plus ...
-
bawzzz Gamer Hardcore
4/5 coup en 2sec 8O , faut mexpliquer les combo là, parce que je suis a la ramasse
mais je pense je vais essayer de joué avec les épées
faut que je m entraine d abord ^^je vais faire une mission sans sauvegardé et je mentrainerai a buté les monstre avec une grande épé, en essayant de trouver des ocmbo et tout 

mais je pense je vais essayer de joué avec les épées

-
bawzzz Gamer Hardcore
Moi aussi avant j'avais laissé tomber la grosse épée pour une arme plus rapide et maniable...mais je suis revenu pour le gros cure dent
Le coup vertical te rend lent mais tu peux reduire cette faiblesse par une roulade !
Essai la combinaison suivante :
Triangle puis Croix
Tu vas tout de suite changer d'avis...
Beaucoup de gens font la combinaison Triangle puis Rond puis Triangle...et la tu es à découvert...(d'ou l'importance d'appuyer sur Croix pour reduire ce "laps" de temps qui est assez long pour te remettre en "garde")
L'esquive pour pouvez le faire dans differente direction...genre :
Haut+Croix (roulade avant)
Gauche ou Droite+Croix (roulade de coté)
Peut etre que vous aurez envi de revenir vers la grosse épée...
Essayez vous adopterez peut etre à nouveau la grosse épée

Le coup vertical te rend lent mais tu peux reduire cette faiblesse par une roulade !
Essai la combinaison suivante :
Triangle puis Croix
Tu vas tout de suite changer d'avis...
Beaucoup de gens font la combinaison Triangle puis Rond puis Triangle...et la tu es à découvert...(d'ou l'importance d'appuyer sur Croix pour reduire ce "laps" de temps qui est assez long pour te remettre en "garde")
L'esquive pour pouvez le faire dans differente direction...genre :
Haut+Croix (roulade avant)
Gauche ou Droite+Croix (roulade de coté)
Peut etre que vous aurez envi de revenir vers la grosse épée...
Essayez vous adopterez peut etre à nouveau la grosse épée

Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche