Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jee-hoon » 23 Juin 2006, 13:35

oui tu peux refaire autant de fois la mission que tu veux pour te faire de la thune !

Moi j'aime bien faire la mission recupérer la pierre de suie (quête 2 etoiles). Ca te rapport 3000z...mais il faut aimer les missions où tu as les bras chargés...genre mission "oeuf" de wyverne ! Mais la c'est avec des betes plus féroces et plus chiant...mais ya moyen de se faire du blé sans se battre 8)
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bawzzz » 23 Juin 2006, 13:41

ah ouai, pas mal avec les roulades, c est vrai c est plus rapide ! bion c est décider, avec mon épé de fer, je m en fait une en os 8) et pour ameliorer l épée, la seul solution c est daller voir le mec le plus en haut, et de faire "ameliorer arm" et la tu achete pour quelle augmente? il y a que ça a faire ?
merci :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar marcos75 » 23 Juin 2006, 14:13

oui :)

edit : ah j'ai une question pour tous ceux qui joue au jeu, le jeu est excellent mais est-ce qu'il y a des choses qui vous enerve dedans :) ? ou des bugs qui vous saoulent ?
Avatar de l’utilisateur marcos75

Messagepar bawzzz » 23 Juin 2006, 14:28

bah, ça peut gener certain le fait que ça soit un jeu long, ou il faut s investir, au débu ça me soulait un peu, mais au fur et a mesure, c est sympa :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jee-hoon » 23 Juin 2006, 15:03

ben j'aurai aimé une fonction "monde persistant" pour ce jeu...ca aurait été plus intéréssant !

Comme Linéage 2, World Of Warcraft, etc.. (MMORPG sur PC), c'est dire faire des quêtes avec des gens de tout horizon (USA, JAP, CHN, FR, etc...) et faire des quêtes super chaud avec des objets ou des equipements que l'on récupere que sur le "online". Bien sur ces quêtes seraient effectuées en coopération avec des personnages de différente "classe" (exemple : un artilleur, un lanceur, 2 épéistes, etc....)

Avec l'UMD, les gens pourront continuer a jouer en "offline" pour ceux qui n'ont pas envi de jouer sur le net ou qu'ils n'ont pas possibilité.

Mais bon tout ca demande de l'investissement de la part de CAPCOM et je sais pas si ce serai rentable pour eux.

Niveau jouabilité :

Correct !

Graphique :

La gestion des caméras a revoir....des fois lorsque on est coincé dans un angle (renfoncement de rocher, caverne, etc...), la caméra a des fois du mal à se placer..et on perd nos points de repère.

Enfin bon c'est quand meme supportable, c'est pas la "super" catastrophe.
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tootsie_1 » 23 Juin 2006, 16:35

Oui j'aurais également adoré une fonction wifi infrastructure... Les cartes de guildes sont vraiment belles ! lol
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Messagepar bawzzz » 23 Juin 2006, 17:17

Si, un truc relou, c est quand les missions ne dépende pas trop de toi, dans le sens où c est la chance qui domine, par exemple quand tu dois volé l oeuf ou l eminerai, ta qu a courir comme un c** en esperant ne pas te faire toucher par un enemi, il y a pas grand chose qui dépend de toi, a part gere ton sufle et bien zigzagé ... c est un peu chiant
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar marcos75 » 23 Juin 2006, 19:54

tout a fait d'accord, moi c'est le fait que surtout sur le rathalos tu puisse te prendre 2 coups de suite...t'es meme pas relevé tu te prends un coup hop t'est ko hop t'es mort. aussi certaine zone sont pas terrible comme la zone 9 de la foret pour se battre il y a mieux ca a pas été bien penser par les developpeurs. j'ai remarqué un bug marrant aussi mais ca c'est plutot fun quand on frappe un velociprey/genprey/loprey en plein vol souvent il disparait carrement lol :)
Avatar de l’utilisateur marcos75

Messagepar mikos_1_1 » 23 Juin 2006, 21:22

je sait moi aussi jlai remarquer alors jmamuse a faire des kills styler avec ma grande lame serpent en faisant triangle+rond, IIIIIIIIIIIA trancher en deux lol :D
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar Thibob » 23 Juin 2006, 21:49

Lol, j'ai égalemment remarqué ça, je cherchais le corps !

:)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tootsie_1 » 23 Juin 2006, 22:50

Dans les bugs, 'jen ai deux autres :

1er : Quand on donne un coup d'épée vertical (triangle), il manque un bout du mouvement, tres dommage parce que ça le fait avec toutes les epees :s

2eme: Erreur de traduction : Quand vous pêchez, c'est "YOU avez peché un ... Lol c'est c'est pas bien grave
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Messagepar Thibob » 23 Juin 2006, 22:55

C'est aussi pareil avec le YOU chez moi.. :)

Aussi dommage qu'ils ne fassent pas les accords quand l'objet que tu ramasse est du genre feminin, du genre :

Viandre Crue Livré

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux