Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar tootsie_1 » 23 Juin 2006, 23:05

Oui mais là personnellement je les pardonne... parce que faire tous les pluriels et féminins et tout ! Ca me semble un peu chaud ... au fait Thibob, bien joué pour la lan ;)
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Messagepar abatparis » 23 Juin 2006, 23:19

le truc qui me saoule c'est le bug de la zone 9 de la premiere map et cette camera buggé trop relou
quand les monstres y vont jen profite pour faire une pause prendre des rations/potion/faire cuire la viande mais bon c'est relou

sinon j'ai battu le yan garuga en 7-8 fois et j'ai tué le rathalos aussi ca ma pas mal debloqué maintenant reste les quetes de nivo 4* du vieux ^^
abatparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mikos_1_1 » 23 Juin 2006, 23:35

la moi jsuis en train de me faire la feimmort,epee bouclier qui paralyse les monstre avec quand meme presque 300 degats.je vous la conseille
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar marcos75 » 25 Juin 2006, 20:31

moi pas moyen de me trouver une aile de rathalos, j'en bute a la chaine mais ya pas moyen d'en trouver je deprime.

en passant une video d'un type qui touche en los, (c'est pas sur psp mais c'est tout comme).

http://www.youtube.com/watch?v=xASi1AMX ... r%20hunter
Avatar de l’utilisateur marcos75

Messagepar bawzzz » 25 Juin 2006, 20:51

pas mal le type :)
moi la chui bloquer a la premiere mission de niveau 2 : "Tuer le Yian Kut-ku "
... il est relou ce monstre, et il y a quand meme beaucoup de mes coup qui ricochent ... il y a pas une solution ? merci :D
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar marcos75 » 25 Juin 2006, 21:05

t'utilises quelle arme ? tu prends quoi comme equipement?

Messagepar jee-hoon » 25 Juin 2006, 22:16

j'ai utilisé le katana "Grace" et des equiepements standard "armure de combat, avant bras de combat, ceinture de fer, calot de velociprey).

Qques coups de katana bien placé...et il tombe raide au bout de 2-3 minutes.

PS : les coups d'épée dans les jambes d'un Yan Kut Ku rebondissent...faut faire des coups verticaux (Triangle) vers la tete... faut pas perdre espoire !!
Aussi essai d'utiliser une trappe à wyverne apres sa premiere ou deuxieme fuite...ca montre qu'il va bine mordre la poussiere...avec la trappe ca te met des chances de l'achever sans qu'il puisse s'echapper.
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar marcos75 » 25 Juin 2006, 23:55

c'est vrai le kut ku il est pas terrible, au debut il impressione mais avec le recul, il est franchement ridicule. :?

en tempete de kut ku tu peux en enchainer facile 7/8 tout seul avant la fin du temps lol.

quelqu'un a tester un duo a probleme avec le rathalos et la rathian ensemble? c'est fendard lol :P

Messagepar Joy_1_1 » 26 Juin 2006, 12:31

Comment on fait une trappe Wyvern, ca pourait me servir, sinon le gars est pas si fort que s, j'y arrive moi maintenant, j'ai une ENORME EPEE et je m'amuse à tuer des Yian kut ku mais aussi de gratos (les gros dragons qui vivent près des volcans, c'est mon monstre préféré :D

EDIT :

Quelqu'un peut me dire quel est se p*tain de gros dragon dans le fond de cette image ! 8O 8O 8O

Image

Je crois que j'ai envie de me le faire :lol:
Mais il ne va surement pas se laisser faire

PS: on vois une femme pour à peut près voir la taille des monstres (elle est juste sous la tête du Rathlos) et differencier la au gros monstre Rouge :lol: . Elle fais la taille de 2 de ces dents :lol: .

Messagepar marcos75 » 26 Juin 2006, 14:01

une fosse piégée c'est un filet + un pose piege, le dragon dans le fond c'est le lao , l'avant dernier boss :)

spoil : petite video de la bete - http://www.youtube.com/watch?v=sDL9dECv ... r%20hunter

Messagepar bawzzz » 26 Juin 2006, 14:26

mon arme est ridicule : une épée en os améliorer une fois ...
faudrait que je me fasse un katana si c est si puissant que ça :P
pour l armure j ai tout les truc le plus cher, tout les truc a 1500z :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar marcos75 » 26 Juin 2006, 14:37

moi j'aime pas les katana, c'est tout fin on dirait un cure dents...une bonne grosse machoire de dragon avec des pointes de partout et qui crache des flammes ca sa pete 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux