Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
le truc qui me saoule c'est le bug de la zone 9 de la premiere map et cette camera buggé trop relou
quand les monstres y vont jen profite pour faire une pause prendre des rations/potion/faire cuire la viande mais bon c'est relou
sinon j'ai battu le yan garuga en 7-8 fois et j'ai tué le rathalos aussi ca ma pas mal debloqué maintenant reste les quetes de nivo 4* du vieux ^^
quand les monstres y vont jen profite pour faire une pause prendre des rations/potion/faire cuire la viande mais bon c'est relou
sinon j'ai battu le yan garuga en 7-8 fois et j'ai tué le rathalos aussi ca ma pas mal debloqué maintenant reste les quetes de nivo 4* du vieux ^^
-
abatparis Gamer du Dimanche
moi pas moyen de me trouver une aile de rathalos, j'en bute a la chaine mais ya pas moyen d'en trouver je deprime.
en passant une video d'un type qui touche en los, (c'est pas sur psp mais c'est tout comme).
http://www.youtube.com/watch?v=xASi1AMX ... r%20hunter
en passant une video d'un type qui touche en los, (c'est pas sur psp mais c'est tout comme).
http://www.youtube.com/watch?v=xASi1AMX ... r%20hunter
-
marcos75
pas mal le type 
moi la chui bloquer a la premiere mission de niveau 2 : "Tuer le Yian Kut-ku "
... il est relou ce monstre, et il y a quand meme beaucoup de mes coup qui ricochent ... il y a pas une solution ? merci

moi la chui bloquer a la premiere mission de niveau 2 : "Tuer le Yian Kut-ku "
... il est relou ce monstre, et il y a quand meme beaucoup de mes coup qui ricochent ... il y a pas une solution ? merci

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai utilisé le katana "Grace" et des equiepements standard "armure de combat, avant bras de combat, ceinture de fer, calot de velociprey).
Qques coups de katana bien placé...et il tombe raide au bout de 2-3 minutes.
PS : les coups d'épée dans les jambes d'un Yan Kut Ku rebondissent...faut faire des coups verticaux (Triangle) vers la tete... faut pas perdre espoire !!
Aussi essai d'utiliser une trappe à wyverne apres sa premiere ou deuxieme fuite...ca montre qu'il va bine mordre la poussiere...avec la trappe ca te met des chances de l'achever sans qu'il puisse s'echapper.
Qques coups de katana bien placé...et il tombe raide au bout de 2-3 minutes.
PS : les coups d'épée dans les jambes d'un Yan Kut Ku rebondissent...faut faire des coups verticaux (Triangle) vers la tete... faut pas perdre espoire !!
Aussi essai d'utiliser une trappe à wyverne apres sa premiere ou deuxieme fuite...ca montre qu'il va bine mordre la poussiere...avec la trappe ca te met des chances de l'achever sans qu'il puisse s'echapper.
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche
c'est vrai le kut ku il est pas terrible, au debut il impressione mais avec le recul, il est franchement ridicule. 
en tempete de kut ku tu peux en enchainer facile 7/8 tout seul avant la fin du temps lol.
quelqu'un a tester un duo a probleme avec le rathalos et la rathian ensemble? c'est fendard lol

en tempete de kut ku tu peux en enchainer facile 7/8 tout seul avant la fin du temps lol.
quelqu'un a tester un duo a probleme avec le rathalos et la rathian ensemble? c'est fendard lol

-
marcos75
Comment on fait une trappe Wyvern, ca pourait me servir, sinon le gars est pas si fort que s, j'y arrive moi maintenant, j'ai une ENORME EPEE et je m'amuse à tuer des Yian kut ku mais aussi de gratos (les gros dragons qui vivent près des volcans, c'est mon monstre préféré 
EDIT :
Quelqu'un peut me dire quel est se p*tain de gros dragon dans le fond de cette image ! 8O 8O 8O

Je crois que j'ai envie de me le faire
Mais il ne va surement pas se laisser faire
PS: on vois une femme pour à peut près voir la taille des monstres (elle est juste sous la tête du Rathlos) et differencier la au gros monstre Rouge
. Elle fais la taille de 2 de ces dents
.

EDIT :
Quelqu'un peut me dire quel est se p*tain de gros dragon dans le fond de cette image ! 8O 8O 8O

Je crois que j'ai envie de me le faire

Mais il ne va surement pas se laisser faire
PS: on vois une femme pour à peut près voir la taille des monstres (elle est juste sous la tête du Rathlos) et differencier la au gros monstre Rouge

-
Joy_1_1
une fosse piégée c'est un filet + un pose piege, le dragon dans le fond c'est le lao , l'avant dernier boss 
spoil : petite video de la bete - http://www.youtube.com/watch?v=sDL9dECv ... r%20hunter

spoil : petite video de la bete - http://www.youtube.com/watch?v=sDL9dECv ... r%20hunter
-
marcos75