Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 40 sur 74 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 74
a mince, j en suis pas encore la, faut deja que je batte le Grand KUT KT de la jungle ... mais comme je vous disais, mais coup ricochet ... bon, je retente ma chance ^^
edit: j ai réussi a l avoir ce ti KUT machin
mais j ai quand meme faili crevé plein de fois !
edit: j ai réussi a l avoir ce ti KUT machin

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
lôl, il est vraiment fun, c est un bon jeu d aventure, avec des quete et tout, tu peu personaliser ton perso entierement ! et tu peu creer tes armes, tout ton équipement avec divers objet que ta ramaser sur les montre trouvé !
Enfin, le trip total quoi !
Enfin, le trip total quoi !
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
marcos75 Wrote:bah les moyens os, sur les herbivores du desert mais tres rarement ( gratte le cochon avant) ou sur les kut ku / rathalos / rathian / cephalodrome etc; et les crocs de gravios noir bah sur un gravios noir lol....
dsl mais ski est marquer cro.gravios noir veut dire croute gravios noir.
-
mikos_1_1
mcdeluxe62 Wrote:Il est vraiment bien ce jeu?? Je sais pas a regarder les commentaires il a l'air cool, j'attends vos arguments hihi
par contre juste pour te dire si test du genre a pas perceverer ce jeu nest pas pour toi car ou bout dun moment les quetes vont devenir de plus en plus dur et sa cest pas du pipo,PS:jme sens comme un noob

-
mikos_1_1