Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Timale-Kun » 08 Mar 2006, 01:53

jviens d'aller sur le site et Theater ça doit être un petit mag présenté par 2 mascottes airu-kun (chien) et meraru-kun (chat) sur l'Univers Monstter Hunter...(PSP,PS2)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 09 Mar 2006, 20:30

J'ai besoin d'une petite aide. J'aimerais avoir le module linguistique pour pourvoir avoir les caractères chinois (et pourquoi pas japonais) qui s'affiche!

PS: J'utilise FireFox
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar Timale-Kun » 09 Mar 2006, 21:34

C'est dans Windows que tu ajoute le support des caractères d'orient

Panneau de Configuration -> Options Régionales et linguistiques

Image

Tu auras certainement besoin du Cd Windows XP pour installer les Langues supplémentaire.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 09 Mar 2006, 21:41

Internet Explorer me propose d'installer un module linguistique mais je ne peux l'installer car il me demande le CD de Win...

Excellent!!! Je viens de testé et même avec un WinXP qui n'est pas... enfin voilà... bah ça marche ^^ c'est Nikel :)

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 09 Mar 2006, 22:28

Voici ce que je viens de trouver concernant Monster hunter Portable (ou Freedom)

Alas, it's only going to use ad hoc multiplayer, which means that other players have to be in the vicinity.

Traduction (pour ceux qui ont du mal): Helas, il va seulement utiliser le mode multpiplayer ad hoc ce qui signifie que les autres joueurs doivent être à proximité.

Ça reste à confirmer mais bon... -_-"

[EDIT] voici un site qui en dit pas mal:
http://www.honestgamers.com/systems/con ... sole_id=53

Mais c'est surtout ça qui est interessant:
Pros
----
* Expanded, single player hunts
* Full ad-hoc support for 1-4 players
* The controls have been well ported
* A successful hunt requires both brains and brawn
* Both weapons and armor are upgradable
* The number of special items is impressive
* There's a great range of environments
* One of the most convincing game worlds around
* Celtic tunes in a hunting game? Awesome!
* The hunter/gatherer life works well as a game

Cons
----
* The monster AI isn't as believable as it should be
* No infrastructure support

J'ai la flemme pour la traduction ^^, mais ça confirme le fait qu'il n'y a pas de jeu online :/

[EDIT]
Capcom promises new missions that may be downloaded through an infrastructure mode connection to a WAP that has internet access.

New quests, new monsters, and a cooking game are available in MHP. When a big monster is defeated, its fangs, scaly hide, and bones may be used to create weapons or items that are used during battle.

Ceci a été trouvé ici:http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/ULJM-05066.html?id=gxrhnj6c

[EDIT] (bah oui je pollue pas avec 5messages d'affiler...)

ALORS ÇA!!! ÇA ME TUE!!!
Note: This Japanese version of this game features infrastructure mode online play; The North American version does not.

Il ne faut pas trop espérer pour l'Europe alors...

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 10 Mar 2006, 20:20

Mise à part la mauvaise nouvelle juste en haut, j'ai DL un l'iso en Jap et les 1.50 sont bien chanceux (je suis en 2.01).
J'aurasi beaucoup aimer y jouer même dans une langue que je ne comprends absolument pas. Ça m'aurait permis de tester le jeu avant d'être sur de l'acheter en français (au moins en anglais)

Message non lupar SioL » 10 Mar 2006, 22:45

Waouh je viens de me renseigner sur le jeu , il a l'air terrible O_o . les graphismes sont somptueux , reste plus que le jeu soit en français et il fera surment un malheur ... vivement le 31 mars :D !

Ps : Comme certains l'ont dit , ce jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à un MMORPG :O ! je trouve que les costumes ont vraiment du style :) ! les décors sont superbes , et les armes sont grosses mais manquent pas d'originalité .

voila :roll:

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 10 Mar 2006, 22:56

Niveaux armes et originalité tu vas être servi!
Les équipements ne semblent pas très variés... Si je ne me trompe pas, l'équipement que tu peux acheter au village ne passe pas 5 (en quantité) par partie (tête, buste, hanche,jambe,etc...) sans compté les armes...
Mais!!!! (et là ça donne un bon coté je trouve) tu peux ramasser sur les cadavres de monstres des parties de leur corp. Ainsi, on peut se faire une lance en prenant le dard d'une guêpe géante (ce n'est qu'un exemple)

Mais le problème reste encore le mode online... c'est très dômmage ça quand même :/
Dernière édition par kazuya_1_1_1 le 10 Mar 2006, 22:58, édité 2 fois.

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 10 Mar 2006, 23:05

"Petit souvenir de vacances!!!"
Image

Message non lupar SioL » 10 Mar 2006, 23:21

tu peux ramasser sur les cadavres de monstres des parties de leur corp. Ainsi, on peut se faire une lance en prenant le dard d'une guêpe géante (ce n'est qu'un exemple)

C'est génial ca =) , c'est comme dans certains MMORPG quoi sauf que le jeu va être offline...d'après les infos... euh tu es sûr que le jeu sera réellement offline ??? sa perdrait quand même un peu de charme au jeu vu l'immensité des maps...

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 10 Mar 2006, 23:25

Online au japon, off line aux US ... Europe?...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux