Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 41 sur 74 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 74
mikos: ya un truc que je ne comprends pas. Moi le Gypceros je l'ai battu relativement facilement. C'est comme un Kut Ku en un petit plus impressionnant et chiant (avec son flash). Enfin, moi je crois que c'est le tout 1er Gypceros, et toi?
Sinon la toute première Rathian j'ai du mal, je meurs tout le temps trois fois. Il faut que je persévère, je sais que j'y suis presque (elle n'avait plus d'écaille sur la tête. Une rahtian "Bartèz"...).
bon enfin bref...
Contre le Gypceros, ma technique est assez semblable à celle que j'utilise contre le Kut Ku c'est à dire, je bourrine ^^; Il faut juste s'écarter suffisament quand il flash ou espérer qu'il va te bousculer un petit peu pour de redonner la raison (en fesant perdre un minimum de vie). Quand il devient fou et qu'il se prend pour un maratonien, tu l'attends au coin où il va arriver pour le taper.
Quelqu'un propose une autre technique?
Sinon la toute première Rathian j'ai du mal, je meurs tout le temps trois fois. Il faut que je persévère, je sais que j'y suis presque (elle n'avait plus d'écaille sur la tête. Une rahtian "Bartèz"...).
bon enfin bref...
Contre le Gypceros, ma technique est assez semblable à celle que j'utilise contre le Kut Ku c'est à dire, je bourrine ^^; Il faut juste s'écarter suffisament quand il flash ou espérer qu'il va te bousculer un petit peu pour de redonner la raison (en fesant perdre un minimum de vie). Quand il devient fou et qu'il se prend pour un maratonien, tu l'attends au coin où il va arriver pour le taper.
Quelqu'un propose une autre technique?
-
kazuya_1_1_1
bawzz: si tu trouves dur de battre un Kut Ku, j'espère que tu vas t'améliorer. Moi ils ne me font même plus peur ^^; Tu n'es que sur le seuil de l'enfer avec ce Kut Ku, ce n'est qu'une entrée très légère
ouai je sais ^^, surtout quand j ai vu ça !! :

mais pour maméliorer, il y a pas plein de solution, faut que j ameliore mon arme et mon armure, mais il y a des trucs je sais pas ou les trouvé, genre "moyen os monstre" et des "Cro. Gravios noi." ...
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
mikos Wrote:marcos75 Wrote:bah les moyens os, sur les herbivores du desert mais tres rarement ( gratte le cochon avant) ou sur les kut ku / rathalos / rathian / cephalodrome etc; et les crocs de gravios noir bah sur un gravios noir lol....
dsl mais ski est marquer cro.gravios noir veut dire croute gravios noir.
ah peut etre mais ca change rien au faut qu'il faille buter un gravios noir

pour le gypceros quand il flash il faut se proteger, ou alors s'eloigner et plonger , ou alors avoir une armure qui annule le Ko comme la full velociprey, en plus il est drole celui la il feint la mort donc quand il tombe faut pas s'approcher ou alors le taper pour qu'il se leve, il tombe 2 fois la 3 eme c'est la bonne, sinon comme arme laisse tomber fais toi une lame serpent vile c'est relativement facile a ameliorer ou alors une agito...qui peut devenir une machoire de dragon a 1008 de degat et tranchant bleu 8)
-
marcos75
mikos : je ne sais pas quelle arme te conseiller contre le Gypceros vu que je ne joue qu'avec une épée, la même que la tienne je crois en plus: lame serpent doré 670de dégats.
bawzz : jolie l'image
moi je n'en suis qu'au Rathian... Je ne bats que les Kut Ku et les Gypceros... Mais j'aimerais passer au chose sérieuse avec la Rathian, c'est plutôt mauvais pour l'instant -_-"
bawzz : jolie l'image

-
kazuya_1_1_1
faut qu'il aille buter un gravios noir
et où je peu trouver cette merveilleuse créature svp ? ^^
car pour augmenter mon épée ( bleu avec une tete de velociprey, comme mikos ) il me faut des cro. ! parce que en effet, j ai re essayer d afronter le kut tu a l entrainement, et je me suis fait méchament tuer ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2006, 15:12, édité 1 fois.
-
bawzzz Gamer Hardcore
kazuya Wrote:mikos : je ne sais pas quelle arme te conseiller contre le Gypceros vu que je ne joue qu'avec une épée, la même que la tienne je crois en plus: lame serpent doré 670de dégats.
bawzz : jolie l'imagemoi je n'en suis qu'au Rathian... Je ne bats que les Kut Ku et les Gypceros... Mais j'aimerais passer au chose sérieuse avec la Rathian, c'est plutôt mauvais pour l'instant -_-"
DSL mais moi jai une grande lame serpent qui apres devient une hautes lame serpent de + de 800 degat et tranchant bleu,mais il me manque que du cristal pur et jpeut en avoir que apres avoir fini le jeu.
-
mikos_1_1
jvien d aprendre un truc pas mal :mega jus = combinaison entre l´extrait du pouvoir et steak a point, et avec le mega jus tu peu pas t épuiser pendant un certain temps ! c est parfait pour les quete où il faut ramener du minerai ou un oeuf ! par contre, extrait du pouvoir, je sais pas où trouver ça ...
-
bawzzz Gamer Hardcore