Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
quand tu a toute les piece d armure velociprey ou autre, ta un truc de special ? je me l a fait tout de suite alors ^^
quand t es KO c est quand ta des ptites étoile qui tourne au dessus de ta tete et tu peu rien faire pendant un lapse de temps je crois .
quand t es KO c est quand ta des ptites étoile qui tourne au dessus de ta tete et tu peu rien faire pendant un lapse de temps je crois .
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
Depuis un moment je regarde ce topic et vous m'avez donner envie de l'acheter donc je me suis décider et je l'ai acheter en esperant que je ne vais pas le regretter (50€) et en esperant que je vais aimer ce style de jeu j'ai juste parcourue 10 min (bébé qui ne me laisse pas jouer) et rien que la première quête ma l'air super dure donc j'imagine la suite sinon le jeu ma l'air pas mal. Merci a vous tous de m'avoir donner envie de jouer a un jeu que je ne connaissais pas.
-
bicas_1
bawzz Wrote:quand tu a toute les piece d armure velociprey ou autre, ta un truc de special ? je me l a fait tout de suite alors ^^
oki pour le ko merci
Donc tu ne sais pas non plus comment on fait un full ?
-
tootsie_1
bicas Wrote:Depuis un moment je regarde ce topic et vous m'avez donner envie de l'acheter donc je me suis décider et je l'ai acheter en esperant que je ne vais pas le regretter (50€) et en esperant que je vais aimer ce style de jeu j'ai juste parcourue 10 min (bébé qui ne me laisse pas jouer) et rien que la première quête ma l'air super dure donc j'imagine la suite sinon le jeu ma l'air pas mal. Merci a vous tous de m'avoir donner envie de jouer a un jeu que je ne connaissais pas.
Y a pas de quoi tu ne va pas regretter ton achat ! La premiere est tres facile tu va en 1 et tu tape un monstre quelques fois ... il ne se defend presque pas mais il pars en courant...
C'est trop simple tu verras ! Bon amusement

-
tootsie_1
en fait c'est les points de talents, chaque piece d'armure a un talent special , il est à +5 le plus souvent et quand le total de ce talent sur l'amure complete arrive à +10 ou à +15 le talent est activé, des fois c'est poison annulé, des fois tu paralyse l'enemi des fois ton attaque est augmenté, le talent des piece velociprey c'est d'annuler le Ko si je me souviens bien , donc avec au moins 3 pieces de cette armure, la tete le gilet et les avant bras par exemple, tu annulé le Ko , avec 3 pieces d'armure de loprey, le poison ne t'atteint plus etc 
edit : un full c'est quand ton armure est faite avec les meme element partout
ex : casque /plate /gant /gilet /leggins velociprey.
pour celui la c'est simple il suffit de buter plein de velociprey et de ramasser les ecailles, mais pour certains full genre le rathalos faut lutter pour certains element genre l'aile
y'en a jamais t'est obliger de faire du troc avec le vieux de la foret 

pour celui la c'est simple il suffit de buter plein de velociprey et de ramasser les ecailles, mais pour certains full genre le rathalos faut lutter pour certains element genre l'aile

Dernière édition par Biohazard le 27 Juin 2006, 18:05, édité 1 fois.
-
marcos75
On ecrit pas en même temps lol
Le problème c'est qu'il nous faut "Peau de Kelbi"
Ou trouver ça stp ?
pour celui la c'est simple il suffit de buter plein de velociprey et de ramasser les ecailles, mais pour certains full genre le rathalos faut lutter pour certains element genre l'aile Twisted Evil y'en a jamais t'est obliger de faire du troc avec le vieux de la foret Evil or Very Mad
Le problème c'est qu'il nous faut "Peau de Kelbi"
Ou trouver ça stp ?
-
tootsie_1