Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je dois etre neuneu...
bonjour atous,
je viens d'avoir le jeu et je ne comprend pas on me dit que je peu avoir un chat... mais je ne sais pas ou le prendre....
pouvez vous me donneruune reponse precise...
merci
ps: sacrment beau ce jeu mais ace que je vois dans les posts il est mega dur....
je viens d'avoir le jeu et je ne comprend pas on me dit que je peu avoir un chat... mais je ne sais pas ou le prendre....
pouvez vous me donneruune reponse precise...
merci
ps: sacrment beau ce jeu mais ace que je vois dans les posts il est mega dur....
-
ayacks Gamer Débutant
Si tu n'as pas atteint les quêtes Niveau 2 etoiles du vieux papy à l'entrée de la Hutte...tu ne pourra pas avoir de chat.
Si tu veux un chat...depeche toi de fini les quêtes 1 etoile !!
et la tu auras ton fameux chat qui te fera de la bonne cuisine !
Bon courage !
Si tu veux un chat...depeche toi de fini les quêtes 1 etoile !!

Bon courage !
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche
moi j'ai une question je viens juste de commencer et je bloque deja je suis en train de faire les premieres mission du vieux a l'entrée du bar et je dois aller pecher mais il y a un espece de gros cochon qui me tue a chaque fois je ne sais pas comment faire pour le tuer merci desoler je sais je doit etre vraiment nul aupres de vous mais je debute

-
bicas_1