Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mikos_1_1 » 29 Juin 2006, 19:17

bicas Wrote:moi j'ai une question je viens juste de commencer et je bloque deja je suis en train de faire les premieres mission du vieux a l'entrée du bar et je dois aller pecher mais il y a un espece de gros cochon qui me tue a chaque fois je ne sais pas comment faire pour le tuer merci desoler je sais je doit etre vraiment nul aupres de vous mais je debute :oops: :oops:

Et bien frere portugais utilise une epee longue du genre lame serpent vile.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar bicas_1 » 29 Juin 2006, 19:35

mikos Wrote:
bicas Wrote:moi j'ai une question je viens juste de commencer et je bloque deja je suis en train de faire les premieres mission du vieux a l'entrée du bar et je dois aller pecher mais il y a un espece de gros cochon qui me tue a chaque fois je ne sais pas comment faire pour le tuer merci desoler je sais je doit etre vraiment nul aupres de vous mais je debute :oops: :oops:

Et bien frere portugais utilise une epee longue du genre lame serpent vile.

Et ou je peu me procurer cette epée

Message non lupar mikos_1_1 » 29 Juin 2006, 19:42

ba tu fait une grande lame en os que tameliore en lame en os+ et apres en lame serpent vile.

Message non lupar bicas_1 » 29 Juin 2006, 20:25

mikos Wrote:ba tu fait une grande lame en os que tameliore en lame en os+ et apres en lame serpent vile.

merci des que j'aurais un peu de temps j'y retournerais

Message non lupar abatparis » 29 Juin 2006, 23:24

interessant la technique pour le yan kut ku mais jpense que jvais preferer ma bonne vieille lame pour les felynes on en parlait et j'aimerai savoir si vous avez engagé pleins de felynes moi j'en ai deux et ils me font dla merde comme plat : jore viande poison ou du lierre.... super quoi direct chez le marchand...

bon sinon apres mes exams jpasse a la vitesse grand V sur MHF donc des demain ^^
abatparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mikos_1_1 » 30 Juin 2006, 10:09

moi jai 3 felynes dans ma cuisine mais jai pas encore tester leur cuisine.

Message non lupar tootsie_1 » 01 Juil 2006, 00:04

bicas Wrote:
mikos Wrote:ba tu fait une grande lame en os que tameliore en lame en os+ et apres en lame serpent vile.

merci des que j'aurais un peu de temps j'y retournerais

Mais bicas n'ecoute pas ça il faut un sacré niveau ... tu fait expres mikos ? ;)

Tu n'es qu'à la 4 ou 5 eme mission , et tu peux tuer le cochon facilement, ou l'eviter si je me rapelle bien. Pour le tuer regarde bien ses mouvements, puis tu saura comment il réagit et là tu pourra l'eviter.... et frapper !

Allez je pars 2 semaines en Provence, a+++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar marcos75 » 01 Juil 2006, 13:51

nan mais les felines c'est essentiel si tu connait les plats ca te donne plus d'attaque, de defense , de vie , de vigeur et des fois un talent, il faut voir le lien de meta il y a les ingrédients et les plats pour reussir a chaque fois a bien bouffer.

http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar mikos_1_1 » 01 Juil 2006, 14:51

moi jmet toujours au pif les ingredient et jai toujour bien bouffer avec soit de la vie,de la vigueur,de lattaque,de la defence,etc.... en+

Message non lupar bawzzz » 01 Juil 2006, 19:13

merci pour tous ces conseils :D

ps: trop fort se downgrade 2.6 !
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar marcos75 » 01 Juil 2006, 23:05

mikos Wrote:moi jmet toujours au pif les ingredient et jai toujour bien bouffer avec soit de la vie,de la vigueur,de lattaque,de la defence,etc.... en+

lol bah tant mieux pour toi mais un jour tu vas te retrouver avec un truc diminuer ce n'est qu'une question de temps.... :P
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar mikos_1_1 » 01 Juil 2006, 23:35

non jcroit pas,jai de la chance,mais jtrouve toujours la bonne combinaison avec mes trois felynes sa fait des bons ptit plats(meme si 100z jtrouve sa chere pour ci peut)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux