Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 46 sur 74 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 74
marcos75 Wrote:il y'a quelqu'un qui peut jouer via kai? c'est la galere si t'est pas HR3 de rentrer dans une partie, et pout etre HR3 ou 2 faut jouer online sinon c hard...( cercle bien vicelard)
j ai pas capté ce que ta dit ^^
mais il y a un mode infrastructure inclu il me semble, dois pouvoir se faire des parti on line sans kai non ?
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
je demandais si quelqu'un avait kai et jouait a monster hunter pour qu'on se fasse des parties, il n'y a pas de mode infrastructure donc c'est la seule methode pour jouer en ligne voila, c'est dur de trouver une partie car tout les joueurs Hunter Rank 2 et + et n'accepte pas les Hunter Rank 1 qui n'ont jamais jouer en ligne.
-
marcos75
lut les gas,dite donc cest moi ou ce forum se meurt
,sinon voila jai recommencer MHF il y a une semaine parceque etant devenu fan de final fantasy 7:advent children et nayant pas trouver le moyen de mocifier mon nom dans ma save avec un editeur hexadecimal,je joue a present sous le nom de sephirot(trop baleze ce mec)et jsuis trop fort,maintenant jsuis en full garuga et jai trop avancer dans le jeux,jlai presque fini(jai meme entammer les quete G dans le hall).Bon voila cetait juste pour essayer de reveiller le forum et me la peter avec mon nouvel equipement,par contre estce que cest normal que le nom de mon perso sois devenue violet 8O ?

-
mikos_1_1
-
mikos_1_1