Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 47 sur 74 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 74
Pour les objets je ne sais vraiment plus, désolé.
Les Poissondor c'est facile, totu depend de la carte dans laquelle tu te trouve ! Donne nous plus de détails
Le Cephalodrome c'est simple, tu regardes sa trajectoire, et tu lui tapes un bon coup sur l'aileron, il sortira alors du sable...

Les Poissondor c'est facile, totu depend de la carte dans laquelle tu te trouve ! Donne nous plus de détails

Le Cephalodrome c'est simple, tu regardes sa trajectoire, et tu lui tapes un bon coup sur l'aileron, il sortira alors du sable...

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Les poisson d'or c'est pour la quete ou il faut que j'en ramène 5, c'est dans le désert.
OK pour les cephalodromes j'essaierais ce soir.
Pas du tout d'idées pour les moyens os? c'est pour upgrader ma lame serpent vile...snif me manque plus que ca et je n'arrive pas à en trouver, je ne me rappelle plus qule monstre je dois decapiter pour en trouver lol.
OK pour les cephalodromes j'essaierais ce soir.
Pas du tout d'idées pour les moyens os? c'est pour upgrader ma lame serpent vile...snif me manque plus que ca et je n'arrive pas à en trouver, je ne me rappelle plus qule monstre je dois decapiter pour en trouver lol.
-
hophophop
Salut tout le monde! Je viens vous demander l'aide:
Savez-vous où peut-on trouver ou quels objets combiner pour avoir:
-) os de monstre +
-) steak gourmet
-) lèvres pâles
-) mâchoire Blos
-) peau.Velocip.blc (j'ai tué des velociprey blanc je n'en ai jamais)
-) Ec.Velocup.blanc (je ne récolte que des morceaux d'écailles...)
-) Miner.Dragonite
-) Drogue du démon
-) potion max
Merci!
Savez-vous où peut-on trouver ou quels objets combiner pour avoir:
-) os de monstre +
-) steak gourmet
-) lèvres pâles
-) mâchoire Blos
-) Ec.Velocup.blanc (je ne récolte que des morceaux d'écailles...)
-) Miner.Dragonite
-) Drogue du démon
-) potion max
Merci!
-
kazuya_1_1_1
-) os de monstre +
essaye la quete du hall fleaux des yan kut-ku et tue en un maximum(carresse le cochon aussi et appuye sur croix quand le point dexclamation aparait au dessus de lui,pour la chance)et ten aura peut etre
-) lèvres pale
sur un khezu,quete 3 etoile du hall
-) mâchoire Blos
soit sur un monoblos soit sur un diablos
normale tu peut en trouver que dans les quete G du hall des chasseurs,une quette ou tu doit tuer 50 velocyprey blanc
-) Ec.Velocip.blanc
idem que les peaux
-) Miner.Dragonite
dans la mine+1 de la ferme kokoto apres avoir battu le rathalos dans la quette urgente apres les quetes trois etoiles
-) Drogue du démon
cataliseur+graine de pouvoir
cataliseur=insecte amere+miel(les insectes amere ten a dans la ferme)
graine de pouvoir tu la chete a la vieille et ensuite plantes en plein a la ferme pour te faire une reserve.
-) potion max
potion+miel
voila pour les steaks gourmet je sais pas mais jpense tavoir bien aider
essaye la quete du hall fleaux des yan kut-ku et tue en un maximum(carresse le cochon aussi et appuye sur croix quand le point dexclamation aparait au dessus de lui,pour la chance)et ten aura peut etre
-) lèvres pale
sur un khezu,quete 3 etoile du hall
-) mâchoire Blos
soit sur un monoblos soit sur un diablos
normale tu peut en trouver que dans les quete G du hall des chasseurs,une quette ou tu doit tuer 50 velocyprey blanc
-) Ec.Velocip.blanc
idem que les peaux
-) Miner.Dragonite
dans la mine+1 de la ferme kokoto apres avoir battu le rathalos dans la quette urgente apres les quetes trois etoiles
-) Drogue du démon
cataliseur+graine de pouvoir
cataliseur=insecte amere+miel(les insectes amere ten a dans la ferme)
graine de pouvoir tu la chete a la vieille et ensuite plantes en plein a la ferme pour te faire une reserve.
-) potion max
potion+miel
voila pour les steaks gourmet je sais pas mais jpense tavoir bien aider

-
mikos_1_1
moi j'ai joué aux deux et je prefere monster hunter mais c'est une quéstion de gout . Je trouve key of heaven bien mais sans plus , avec des defauts rébarbatifs genre la caméra qu'on peut pas bouger et peut être un peut trop linéaire. toutefois sont systeme de combos et de chis est bon et peut t'intéresser.
de l'autre côté monster hunter est trop fort mais demande de perseverer et ce n'est pas un jeu facil il faut se mettre dedans et une fois dedans on se rend compte de la profondeur du jeu avec la ferme , les combinaisons , les quetes , les upgrades d'armure et de d'armes la cuisine felyne etc...
prend MHF si tu n'as pas peur de reommencer les quetes plusieurs fois
prend KoH si tu veux un RPG classique
de l'autre côté monster hunter est trop fort mais demande de perseverer et ce n'est pas un jeu facil il faut se mettre dedans et une fois dedans on se rend compte de la profondeur du jeu avec la ferme , les combinaisons , les quetes , les upgrades d'armure et de d'armes la cuisine felyne etc...
prend MHF si tu n'as pas peur de reommencer les quetes plusieurs fois
prend KoH si tu veux un RPG classique
-
abatparis Gamer du Dimanche