Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 48 sur 74 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 74
Je viens de m' acheter le jeu.
C' est génial mais après les auêtes de base, ça se corse vachement.
Bon ok je suis encore à ramasser des "champi spécial".
Qu'est-ce-que vous conseillez comme arme à un joueur non-expérimenté parce que l' épée à deux mains euh bof.
dernière question: Peut-on "recruter des personnages" en offline pour nous accompagner dans notre quête?
C' est génial mais après les auêtes de base, ça se corse vachement.

Bon ok je suis encore à ramasser des "champi spécial".

Qu'est-ce-que vous conseillez comme arme à un joueur non-expérimenté parce que l' épée à deux mains euh bof.

dernière question: Peut-on "recruter des personnages" en offline pour nous accompagner dans notre quête?
-
hepiga
Ouais terrible ce jeu hein? 
Mais pas facile tout seul :/
Moi tous les Wyverns qui ressmeblent à des dragons, c'est casiment impossible pour moi :/ chui pas assez bon (sauf la rathian mais jamais réussi encore)
[EDIT]
Ah pour les armes... testes les toutes!
Moi je suis à l'épée! Un bien lent mais bien mal ^^

Mais pas facile tout seul :/
Moi tous les Wyverns qui ressmeblent à des dragons, c'est casiment impossible pour moi :/ chui pas assez bon (sauf la rathian mais jamais réussi encore)
[EDIT]
Ah pour les armes... testes les toutes!

Moi je suis à l'épée! Un bien lent mais bien mal ^^
Dernière édition par kazuya_1_1_1 le 11 Juil 2006, 00:05, édité 1 fois.
-
kazuya_1_1_1
Y'a une tactique pourtuer les dragons ou pas parce que avec un Kris en os c' est plutôt laborieux (tellement que je ne vis pas assez longtemps pour voir le dragon mourir)
C' est trop dur de le Kut-Ku, on y voit rien dans **** de jungle.
EDIT: Faut le livrer où le ticket passechat?
Je sais ça fait beaucoup de questions à la fois, vous n' êtes pas obligés de me répondre et je commence de suite la lecture des 38 pages.
Re Edit: C' est bon en fait c' est trop con^^.

C' est trop dur de le Kut-Ku, on y voit rien dans **** de jungle.
EDIT: Faut le livrer où le ticket passechat?
Je sais ça fait beaucoup de questions à la fois, vous n' êtes pas obligés de me répondre et je commence de suite la lecture des 38 pages.
Re Edit: C' est bon en fait c' est trop con^^.
-
hepiga
Bonjour a tous , voila il y a quelque jour je vous demandais quoi choisir entre Key of Heaven et Monster hunter ...( j'ai choisi KOF , parce que MHF n'y étais pas)
je dois l'avouer Key of Heaven est super graphiquement et il pete ( il y a juste un petit problème de caméra (mais rien de bien grave
)
Il me reste assez d'argent pour me prendre encore un jeu et j'ai directement pensé a MHF , mais est-ce que quelqu'un serai me scanner la pochette du jeux ( pour que je vois ce que il est écrit au verso de la pochette)..
c'est quie tout le monde me dit que il est bien ce jeu , mais j'ai toujour pas pigé le principe , donc voila...
jespere que tanto j'aurais un belle pochette avec le verso pour que je puisse lire ce que il y a derrière voila
sur cce bonne soirée^^ 8)
je dois l'avouer Key of Heaven est super graphiquement et il pete ( il y a juste un petit problème de caméra (mais rien de bien grave

Il me reste assez d'argent pour me prendre encore un jeu et j'ai directement pensé a MHF , mais est-ce que quelqu'un serai me scanner la pochette du jeux ( pour que je vois ce que il est écrit au verso de la pochette)..
c'est quie tout le monde me dit que il est bien ce jeu , mais j'ai toujour pas pigé le principe , donc voila...
jespere que tanto j'aurais un belle pochette avec le verso pour que je puisse lire ce que il y a derrière voila
sur cce bonne soirée^^ 8)
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France