Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mikos_1_1 » 10 Juil 2006, 23:03

:cry: :cry: :cry: javais reussie a faire la full garuga S mais ma sauvegarde a eu un bleme et comme un con javais oublier de la mettre sur mon pc avant(faire une copie)du coupjsuis obliger de reprendre mon ancienne save ouiiiiiiiiin :cry:
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar hepiga » 10 Juil 2006, 23:07

Je viens de m' acheter le jeu.
C' est génial mais après les auêtes de base, ça se corse vachement. :?
Bon ok je suis encore à ramasser des "champi spécial". :lol:
Qu'est-ce-que vous conseillez comme arme à un joueur non-expérimenté parce que l' épée à deux mains euh bof. :?
dernière question: Peut-on "recruter des personnages" en offline pour nous accompagner dans notre quête?

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 11 Juil 2006, 00:00

Ouais terrible ce jeu hein? ;)
Mais pas facile tout seul :/
Moi tous les Wyverns qui ressmeblent à des dragons, c'est casiment impossible pour moi :/ chui pas assez bon (sauf la rathian mais jamais réussi encore)

[EDIT]
Ah pour les armes... testes les toutes! :)
Moi je suis à l'épée! Un bien lent mais bien mal ^^
Dernière édition par kazuya_1_1_1 le 11 Juil 2006, 00:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar hepiga » 11 Juil 2006, 00:03

Raaaaah j' ai tellement envie que Kai marche chez moi. :lol:

Message non lupar Col@s25 » 11 Juil 2006, 11:17

Salut , merci pour vos réponse , je crois que je verrais au magazin pour voire lequel je vais choisire !!!
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar hepiga » 11 Juil 2006, 11:27

Y'a une tactique pourtuer les dragons ou pas parce que avec un Kris en os c' est plutôt laborieux (tellement que je ne vis pas assez longtemps pour voir le dragon mourir) :lol:
C' est trop dur de le Kut-Ku, on y voit rien dans **** de jungle.
EDIT: Faut le livrer où le ticket passechat?
Je sais ça fait beaucoup de questions à la fois, vous n' êtes pas obligés de me répondre et je commence de suite la lecture des 38 pages.
Re Edit: C' est bon en fait c' est trop con^^.

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 11 Juil 2006, 16:45

Cool, t'as trouvé ta réponse tout seul :)
Moi, Kut-Ku=bourrin.
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar hepiga » 11 Juil 2006, 19:17

Mouais, je vais encore améliorer mon équipement en tuant des vélocidromes.

Message non lupar mikos_1_1 » 11 Juil 2006, 19:54

bon bonne nouvelle,jai recup ma save avec ma full garuga S car je lavais filer a un copain qui galairais donc jai pu la recup jvous fait la foto maintenant.

Message non lupar mikos_1_1 » 11 Juil 2006, 20:16

alors voila la fameuse full garuga S.elle est styler hein 8) 8) jme la pete avec ma dragonépée sur mon do.

Message non lupar Thibob » 11 Juil 2006, 21:19

Ah oui pas mal ! :)

Garuga S ? Ca arrive à quel niveau ces crétures ?
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Col@s25 » 11 Juil 2006, 21:39

Bonjour a tous , voila il y a quelque jour je vous demandais quoi choisir entre Key of Heaven et Monster hunter ...( j'ai choisi KOF , parce que MHF n'y étais pas)

je dois l'avouer Key of Heaven est super graphiquement et il pete ( il y a juste un petit problème de caméra (mais rien de bien grave :wink: )

Il me reste assez d'argent pour me prendre encore un jeu et j'ai directement pensé a MHF , mais est-ce que quelqu'un serai me scanner la pochette du jeux ( pour que je vois ce que il est écrit au verso de la pochette)..

c'est quie tout le monde me dit que il est bien ce jeu , mais j'ai toujour pas pigé le principe , donc voila...

jespere que tanto j'aurais un belle pochette avec le verso pour que je puisse lire ce que il y a derrière voila

sur cce bonne soirée^^ 8)
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux