Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
jai le jeu en umd et je me demande si je pourrais jouer avec qqun en iso?
jai lu que qqun avai un prob pour jouer avec en iso a cause de la version. cmt y remedier? jai vraiment envi de faire du multi avec lui. svp ^^
jai lu que qqun avai un prob pour jouer avec en iso a cause de la version. cmt y remedier? jai vraiment envi de faire du multi avec lui. svp ^^
-
yamibakura Gamer Débutant
Bonjour tout le monde j'hésite à prendre ce jeu est-il lassant?Vu la durée de vie énorme qu'il a ça me laisse indécis on fait tout le temps des allez-retour?
Pouriez-vous me dire ses points forts et points faibles?
Le seul problème est que est-ce que le jeu reste satisfaisant en solo?Ya le mode online avec xlink kai mais j'ai entendu dire que c'était dur à configurer et qu'il fallait acheter un 2eme point d'accès(c'est ce que j'ai compris)
Voila merci d'avance pour vos réponses
Pouriez-vous me dire ses points forts et points faibles?
Le seul problème est que est-ce que le jeu reste satisfaisant en solo?Ya le mode online avec xlink kai mais j'ai entendu dire que c'était dur à configurer et qu'il fallait acheter un 2eme point d'accès(c'est ce que j'ai compris)
Voila merci d'avance pour vos réponses

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
On fait parfois plusieurd fois les mêmes quêtes mais personellement, même si c' est cuire de la viande, j' y prends du plaisir.
Ce n'est pas lassant non plus grâce aux multiples possibilités que tu as pour te faire ton équipement.
Le truc, c' est que tu peux ramasser des objets sur les corps des monstres (peau, écailles, griffes...) pour l' améliorer.
Ce n'est pas lassant non plus grâce aux multiples possibilités que tu as pour te faire ton équipement.
Le truc, c' est que tu peux ramasser des objets sur les corps des monstres (peau, écailles, griffes...) pour l' améliorer.
-
hepiga
Ah ouais pas mal je me l'achéterai en août je pense ou peut-être la playgear pocket avant ou peut-être naruto psp ou bleach heat the soul 3(20 juillet qu'on peut l'avoir sur un site j'ai vu ça en tout cas)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
yamibakura Wrote:jai le jeu en umd et je me demande si je pourrais jouer avec qqun en iso?
Tu peux me dire comment il y joue en ISO ? ça serait très sympa

-
sanguinax_1