Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar shehan_1 » 14 Aoû 2006, 18:13

ok merci mais j'ai encore une question (ca vous etonne? :lol: ). J'entend souvent parler de quetes G, mais qu'est ce que c'est :oops: (ralala c'est nouveau qui savent rien.)
Avatar de l’utilisateur shehan_1

Message non lupar Col@s25 » 14 Aoû 2006, 18:19

Bonjour a tous et oui Monster hunter freedom n'est pas dispo en Belgique..

c'est pour cela que j'ai un bon plan en import ... pour une modique somme , donc je me demandais si vous connaisiez un site avec tout les objet /quête ect.....

merci
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar marcos75 » 15 Aoû 2006, 11:47

shehan Wrote:ok merci mais j'ai encore une question (ca vous etonne? :lol: ). J'entend souvent parler de quetes G, mais qu'est ce que c'est :oops: (ralala c'est nouveau qui savent rien.)

Dans la taverne ya la fille habillé en rouge qui propose les quetes jusqu'a 5 etoiles je crois , et les quetes G c'est la fille en bleu qui les propose c'est 6* et plus. vala :)
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar shehan_1 » 15 Aoû 2006, 14:28

Ok, merci encore une fois :D . Par contre sa veut dire que je suis pas près d'améliorer mon arme :cry:

Message non lupar genius49 » 15 Aoû 2006, 15:03

bonjour tous le monde , je viens de m'achetter MHF et il est vraiment super. par contre j'aurai une petite question a pose a props des quetes de la guilde: est-ce que on doit les faire en meme temps que les quetes du vieux? et a quoi servent-elles? merci
Avatar de l’utilisateur genius49

Message non lupar Col@s25 » 15 Aoû 2006, 18:07

c'est pour cela que j'ai un bon plan en import ... pour une modique somme , donc je me demandais si vous connaisiez un site avec tout les objet /quête ect.....

merci
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shehan_1 » 15 Aoû 2006, 21:46

hourra je viens de battre mon premier gypseros :D :D , ce qui m'amène sur une question : Où pourrais je trouver des poche electrique? je eu des poches de feu dans tempete de kut ku; des poches poison sur les lendromes mais je trouve pas les poches electrique :(

Message non lupar Timale-Kun » 15 Aoû 2006, 22:17

shehan Wrote:hourra je viens de battre mon premier gypseros :D :D , ce qui m'amène sur une question : Où pourrais je trouver des poche electrique? je eu des poches de feu dans tempete de kut ku; des poches poison sur les lendromes mais je trouve pas les poches electrique :(

j'y suis pas encore car moi aussi j'en cherche, mais il me semble, qu'elle sont sur les Khezu.

PS : rien ne vaut un bon fusarbalètes pour ressentir pleinement les sensations de la chasses, bien que je ne laisse pas de côtés ma grosse épées, et mes doubles épées, pour le combats rapproché
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shehan_1 » 15 Aoû 2006, 22:43

merci bien, je vais voir sa. Je n'aime pas trop fusarbalètes, j'aime mieux ma belle lame double "cyclone", bien que j'ai tué le gyps avec un katana^^

Message non lupar Timale-Kun » 16 Aoû 2006, 01:19

de plus j'ai vu une belle Fusarbalètes à l'école d'entraîenement qui m'avait l'air assez puissante, ça va me couté bien chères, avec mes3 types d'armes^^, mais ma préféré, c'est sans aucun doute la fusarbalètes, et je suis qu'au début, mais ça c'est parce que j'ai voulu développé trois types d'armes en même temps, je varie selon les quêtes, et ça coûte en arget et en objet^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shehan_1 » 16 Aoû 2006, 01:27

Moi j'ai une lance, 2 grande epée et des lames doubles. Ca me coute chère aussi :lol:

Message non lupar Col@s25 » 16 Aoû 2006, 16:17

merci , une soluce quoi svp je vasi avoir du mal avec le jap !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2006, 19:07, édité 1 fois.
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux