Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 59 sur 74 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 74
hoa t'as réussi cette quete en étant lvl 3? pas mal =)
En fait c' est pas si dur, vu qu' il ne faut pas le tuer. Il faut rester à distance respectable pour éviter les jets de flammes et l' attaquer pendant ses "absences".
sinon bah finit toutes les missions ,sauf une, du level 3 pour débloquer la mission urgente (tuer le Rathalos),qui débloque le niveau 4.

T' as pas un truc pour la chasse aux oeufs de wyvern?

Je me fais toujours avoir par les Bullfangrome

-
hepiga
Slt pour l'armure d'alchimiste super simple il faut avoir :
-calot de chasseur.
-cotte de combat.
-avant bras en maille.
-tassettes velociprey.
Et pour courir plus vite quand on porte un oeuf ou autre y faut :
-avant bras de cuir.
-tasset de combat.
-grevet de combat.
Voila et le rathalos est pas si dur que sa a battre il faut juste esquiver c'est attaque avec des roulades et tapper sur sa tête(c'est le point faible de touts les wyverns),
l'armure kut ku fait l'affaire et pour l'arme il faut quelle soit dans le tranchant vert moi la premiere fois je l'ai tué avec une hache poison
.
-calot de chasseur.
-cotte de combat.
-avant bras en maille.
-tassettes velociprey.
Et pour courir plus vite quand on porte un oeuf ou autre y faut :
-avant bras de cuir.
-tasset de combat.
-grevet de combat.
Voila et le rathalos est pas si dur que sa a battre il faut juste esquiver c'est attaque avec des roulades et tapper sur sa tête(c'est le point faible de touts les wyverns),

-
Likaboss Gamer Averti
-
hepiga
salut tout le monde, voila je commence le jeu et je suis rendu a la quette urgente 3* ( le yian garuga ). j'ai l'armure complette du kut-ku et la dague d'assassin, mais impossible de le battre. est-ce que mon arme est suffisante ou dois-je m'en confectionné une nouvelle? merci de vos reponses a+
-
genius49
Bonjour, je n'est pas lue tout le topic, mais j'ai eu de bon commentaire sur ce jeux la, j'aimerais bien le trouvé mais en francais si possible. J'habite au Québec et dans un petit village reculer , le meilleur moyen pour moi pour acheter des jeux psp est en ligne. car les boutique ici au Québec les jeux son toujours en anglais ou presque avec la pochette et le livrette en francais, mais souvent les jeux son en anglais.
J'aimerais avoir des bon site d'achat en ligne pour trouvé des jeux psp en francais, puis aussi s'avoir comment on fait pour savoir si un jeux est en francais ou en anglais, car les sites que je visite normalement donne pas beaucoup d'information sur le sujet. Je sais que certain jeu son en anglais si la PSP est en anglais , mais comme l'autre jour j'ai acheter Pirate Des Caraïble, il étais écrie en anglais sur la pochette , je me suis dis bon c'est pas un jeu compliqué donc j'ai quand meme acheter, une fois dans ma psp le jeux étais en francais.
Je voulais savoir si tout les nouveau jeux offre cette option?
Voila Merci d'avance
d'un autre fan de la PSP du Québec !
J'aimerais avoir des bon site d'achat en ligne pour trouvé des jeux psp en francais, puis aussi s'avoir comment on fait pour savoir si un jeux est en francais ou en anglais, car les sites que je visite normalement donne pas beaucoup d'information sur le sujet. Je sais que certain jeu son en anglais si la PSP est en anglais , mais comme l'autre jour j'ai acheter Pirate Des Caraïble, il étais écrie en anglais sur la pochette , je me suis dis bon c'est pas un jeu compliqué donc j'ai quand meme acheter, une fois dans ma psp le jeux étais en francais.
Je voulais savoir si tout les nouveau jeux offre cette option?
Voila Merci d'avance

d'un autre fan de la PSP du Québec !
-
Carlist Gamer Débutant
-
PsPEddy
Slt pour tuer le yian garura ta dague n'est pas suffisante fait toi une lame dans le tranchant vert avec un attribut eau , fait toi l'armure en rathalos et tu l'aura et tappe sur sa téte ou sur le bou de sa queu ,il n'y a que la ou sa rebondit pas .
Apres bonne chansse tu l'aura a l'usure parce que tans que tu perd pas la quete 3 fois en te faisant tuer ,il garde ses dégats.
moi avec une lame d'eau plésioth je le tue en 2 quete
Et si tu n'as pas la quete du rathalos refait la quete des vélo ou on rencontre pour la 1er fois le garuga et tu devrais la débloquer si t'as fini d'autre quete maintenant pour ma part je te conseil d'attendre avant de l'affronter parce qu'il est trés fort (plus qu'un rathalos)surtout en furie ,c'est pour sa qu'il faut que esquiver .
Apres bonne chansse tu l'aura a l'usure parce que tans que tu perd pas la quete 3 fois en te faisant tuer ,il garde ses dégats.

moi avec une lame d'eau plésioth je le tue en 2 quete
Et si tu n'as pas la quete du rathalos refait la quete des vélo ou on rencontre pour la 1er fois le garuga et tu devrais la débloquer si t'as fini d'autre quete maintenant pour ma part je te conseil d'attendre avant de l'affronter parce qu'il est trés fort (plus qu'un rathalos)surtout en furie ,c'est pour sa qu'il faut que esquiver .
Dernière édition par djimas le 06 Sep 2006, 14:31, édité 1 fois.
-
Likaboss Gamer Averti