Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar hepiga » 05 Sep 2006, 20:42

Carlist, le jeu propose plusieurs langues dont l' anglais et le français donc je pense que tu peux l' acheter chez toi.
Fais-toi une hache poison en tuant des gypceros et ça ira tout seul.
Mais non je déconne rien ne va tout seul dans ce jeu il faut trimer. :twisted:

Message non lupar Carlist » 05 Sep 2006, 20:52

Merci :)
Carlist Gamer Débutant

Message non lupar magik-stick_1 » 05 Sep 2006, 23:56

ouai merci aussi, en gros le gypceros est plus facile a buter que le garuga?
et pour les quettes de la guilde faut les faire ou pas? :( :(
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar hepiga » 06 Sep 2006, 12:35

Juste pour info: repousser le Yian Garuga est un quête de niveau 6 et tuer un gypceros de 3 au village et 2 à la guilde.
Y' a pas photo. :lol:

Message non lupar Likaboss » 06 Sep 2006, 14:27

Les quetes de la guilde sont les meilleur quete du jeu parce que vous y trouveraient des nouveaux monstre: loa shan, fatalis ... :twisted: mais c'est aussi les plus difficiles car a partir des quete niveau 4* il ya des monstre + ,S,G.
Elle servent aussi pour débloquer des nouvelles armes et armures enfin une fois toutes les quetes du vieux terminé vous allez encore en avoir pour un moment.

Et au faite une fois le garuga tué 7 fois vous allez débloqué la quete "vengence du garuga " avec un ptit garuga+ ,et une fois toutes les quetes du vieu terminé on débloque des quete secrete 6* (diablos..)

Pour le gypceros si vous avez du mal faite le chez le vieu et pas dans la guilde parce qu'il é plus fort et plus résistant.
Dernière édition par djimas le 09 Sep 2006, 14:56, édité 1 fois.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar magik-stick_1 » 06 Sep 2006, 18:07

ok merci, jme suis tape 4 fois le gypceros du vieux pour pouvoir faire ma hache poison. encore une petite question: y-a-il des parti du corp que l'on peut couper cher le gypceros, si oui comment faire? je n'y suis pas arrive mais j'ai remarque que quand il etait mort je pouvais encore le faire saigner mais 1 minutes c'est trop court après c'est la fin de la quette.
merci de votre aide precieuse

Message non lupar Likaboss » 06 Sep 2006, 19:28

Tu peut lui casser la corne qui fait le flash mais il faut une grande arme (avec un tranchoire avide il faut conté 5 à 7 coup ) alor imagine avec une arme moin puissante c'est trop chiant.Et une fois mort sa sére a rien de le tapper tu coupera rien.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hepiga » 06 Sep 2006, 20:50

Parce que tu t' acharnes dessus quand ils sont morts? :lol:

Message non lupar mikos_1_1 » 06 Sep 2006, 21:23

lika boss ten est ou dans le jeux toi,t ma lair bien avance,moi il doit me rester une dizaine de quetes de la guilde(le kutku liliputien,et apres que des quetes G,jai finie toute celle du chef du village,jai meme battu le fatalis pourpre en solo,enfait je joue que en solo donc) sinon si vous voulez des conseil vous pouvez me MP je vous conseillerais,mais jveut pas non plus 50000 MP,nabuzer pas.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Likaboss » 07 Sep 2006, 19:06

Nan ,je suis pas aussi avancé que toi j'ai fini toutes les quetes du vieu et je suis aux 2 diablos + .Et si tu veut savoir 2 3 armes que j'ai bas obélion :twisted: je pense que t'as le niveau au dessus ,tranchoire avide , lame plésioth... armure garuga alors tu voit j'ai fait la moitié du jeu .
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar magik-stick_1 » 08 Sep 2006, 14:19

ca y est, je viens de battre mon premier rathalos en seleument 2 essais.
j'ai donc pu retiter l'epé de chef de village!!!
je voudrai savoir si ces ameliorations sont a la hauteur de sa legende?

Message non lupar mikos_1_1 » 08 Sep 2006, 16:31

moi des dizaine damre et armure differentes,pour les talents,et jai par exemple trancheur du demon(evolution final de katana de fer grace),epee divine(1200 degat mais aucun elements),jai aussi la petite epee fatalis,la lance fatalis(noir je precise jai pas pu faire evoluer en pourpre donc jai prit noir)et jai full fatalis S et plein dotre arme comme des guns,des GS,deux marteaux,des lances,des petites épée,des double epee^^jai que lembara du choix pour mes chasse au monstre.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux