Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'èspère qu'il vont pas trop nous faire poireauté, après les USA, pour un jeux qui se vend si bien, c'est bien dommage. Espèrons une date officiel prochainement, ou au pire à l'E3

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Salut les gars (ou les filles)
Voila c'était pour vous dire que je possede maintenant le jeu et vraiment il est incroyable !!!!!!!Surtout la claque graphique ca ma mit K.O. lol!Le seul gros probleme c'est la langue, donc je suis venu demander si quelqu'un possedait aussi le jeu et avait compris quelque petites choses, nottament la traduction de quelques menus et l'explication des quetes car desfois je reussi des quetes sans meme savoir ce quill fallait faire ou alors je galere des heures......
Voila mon msn : izambertremy@hotmail.com
Merci d'avance a tous et n'hesiter pas a me poser des questions sur ce jeu!
Voila c'était pour vous dire que je possede maintenant le jeu et vraiment il est incroyable !!!!!!!Surtout la claque graphique ca ma mit K.O. lol!Le seul gros probleme c'est la langue, donc je suis venu demander si quelqu'un possedait aussi le jeu et avait compris quelque petites choses, nottament la traduction de quelques menus et l'explication des quetes car desfois je reussi des quetes sans meme savoir ce quill fallait faire ou alors je galere des heures......
Voila mon msn : izambertremy@hotmail.com
Merci d'avance a tous et n'hesiter pas a me poser des questions sur ce jeu!
-
Dawan Gamer Averti
WoW^!!!! un testeur c'est trop bien ça on va pouvoir en savoir plus, avant de pouvoir acquéerir la version Freedom (UE/US) car on à du temps avant que ça arrive
PS : pour les Menu dans les Jeux Jap, la plupart du temps c'est de l'anglais écrit en katakana (question d'habitude après pour déchiffrer le mot anglais)^^, si ce n'est pas spécifique (référence à la culture japonaise par exemple). question kanji, ça par contre faut les connaître on parle de 1900 kanjis pour pouvoir lire correctement^^
PS : pour les Menu dans les Jeux Jap, la plupart du temps c'est de l'anglais écrit en katakana (question d'habitude après pour déchiffrer le mot anglais)^^, si ce n'est pas spécifique (référence à la culture japonaise par exemple). question kanji, ça par contre faut les connaître on parle de 1900 kanjis pour pouvoir lire correctement^^

-
Timale-Kun Wrote:WoW^!!!! un testeur c'est trop bien ça on va pouvoir en savoir plus, avant de pouvoir acquéerir la version Freedom (UE/US) car on à du temps avant que ça arrive
J'ai vue une sorte de traducteur pour cela un jours mais je ne l'ais utilisé qu'une foi donc désolé ...

-
Joy_1_1
Salut
Bonne nouvelle la version europeenne de Monster hunter sera bien disponible
en francais et pas que en anglais
Moins d'un mois a attendre (Sortie selon le site de capcom le 12/05/06)Enfin je pourrais comprendre quelque chose a ce jeu lol!site officiel de capcom fiche monster hunter freedom
Bonne nouvelle la version europeenne de Monster hunter sera bien disponible
en francais et pas que en anglais
Moins d'un mois a attendre (Sortie selon le site de capcom le 12/05/06)Enfin je pourrais comprendre quelque chose a ce jeu lol!site officiel de capcom fiche monster hunter freedom
-
Dawan Gamer Averti
Eh bien voila on commence à prendre n considération le Français (Talkman y serais pour quelque chose lol^^), en tout cas bonne Nouvelle un Action/RPG dans le langue de Molière^^ et pas seulement puisqu'il est multi-langue. tu me dira obligé, ils vont pas mettre que le français^^

-
Ben la je suis content, voila enfin une annonce officielle de la part de Capcom, qui plus est accompagné d'une date de sortie et de la confirmation que le jeu sera traduit.
EDIT : Ha merde, il est annoncé au 23 juin sur le site de micromania. Erf...
EDIT : Ha merde, il est annoncé au 23 juin sur le site de micromania. Erf...
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi aussi je serait tenté de croire le site de Capcom, mais seul Micromania sait quand est-ce qu'il seront approvisionné donc qui sait peut-être le 23 Mai, mais ça fait un sacré écart tout de même

-
Ah ! Je me disait bien que CAPCOM n'oserait pas nous le sortir en Anglais (dequoi je me mêlle, je suis billingue moi...) , vue la taule qu'il se sont pris en nous sortent leur autre titre PSP en Anglais ...
Mais Capcom c'est légendaire ... Youhou, un petit coup de blues ...
Vive Capcom et vivement Résident Evil 5, euh ! Non ! Vivement Monster Hunter Freedom/portable
Mais Capcom c'est légendaire ... Youhou, un petit coup de blues ...
Vive Capcom et vivement Résident Evil 5, euh ! Non ! Vivement Monster Hunter Freedom/portable

-
Joy_1_1