Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 61 sur 74 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 74
Je repondais au post de magik-stick qui veut savoir si l'arme qu'on arrache du sol dans le village est bien.Et je suis pas sur que sa soit une dual swords mais dans sa dernier modif tu as une épée a chaque mains et elle fait 294 et donne +5 de defense .
Sinon mikos t'as du terminer je jeu tu doit te faire le fatalis pourpre tous seul maintenant?
Sinon mikos t'as du terminer je jeu tu doit te faire le fatalis pourpre tous seul maintenant?
-
Likaboss Gamer Averti
likaboss Wrote:Je repondais au post de magik-stick qui veut savoir si l'arme qu'on arrache du sol dans le village est bien.Et je suis pas sur que sa soit une dual swords mais dans sa dernier modif tu as une épée a chaque mains et elle fait 294 et donne +5 de defense .
jai pas entierement fini le jeux,une dizaine de quetes G a faire encore,et oui effectivement moi le fatalis pourpre jme le fait en solo.
-
mikos_1_1
Le tuto est super bien mais j'ai une autre question :
Je branche tout et tout et tout, quand je vais sur internet xLink voit ma PSP mais que je joue, je ne peux rejoindre une partie (je suis chatter et non player)
Est-ce que quelqu'un a ou avait le même problème ?
Je branche tout et tout et tout, quand je vais sur internet xLink voit ma PSP mais que je joue, je ne peux rejoindre une partie (je suis chatter et non player)
Est-ce que quelqu'un a ou avait le même problème ?
-
Tuary Gamer du Dimanche