Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mikos_1_1 » 18 Sep 2006, 18:16

cest pas la mienne cest celle dun otre gas,on a commencer a peu pres en meme temp le jeux et javais nome mon perso sephirot et malheureusement sa creer des confusion avec nos nom de perso lol,tien lotre jour un mecdu forum qui menvoie un message pour me dire que je ne suis pas sephirot et jlui est repondu que jle savais tres bien mais quil netait pas le seul a pouvoir nommer son perso sephirto lol,comme si il y avait un copyright sur les nom lol

EDIT:en + je croit que le sephirot qui a finie le jeux a une full rathalos argent.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Likaboss » 18 Sep 2006, 19:08

Ah lol :oops: bas dsl de cette confusion .
En tous cas si quelqu'un a des probléme sur le jeu qu'il pose des questions je répondrais parce qu'il faut pas que ce sujet meur :cry:
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hepiga » 18 Sep 2006, 20:38

C' est quoi que cette armure Mikos? :lol: 8O

Message non lupar mikos_1_1 » 18 Sep 2006, 20:47

ba mon armure si tu sais lire cest la full fatalis S(44defense par partie)

Message non lupar PetitMg_1 » 18 Sep 2006, 23:28

je comprend pas comment vous faite pour jouer a se jeux! jy est jouer les gros dragon me bouffe trop!meme les moyen d'ailleur!les arme sont forte certe mais beaucoup trop lente!

j'ai abandonner se jeux :s
Avatar de l’utilisateur PetitMg_1

Message non lupar mikos_1_1 » 19 Sep 2006, 16:54

ba cets nimporte quoi si taboandonne,cets normale que sa soit lent si tu prend une grande epee puissante,serieux avec une petite epee jfait autant de degat quavec une grande en enchainant un tit combo,a ces esprit defaitiste sa menerve :evil:

Message non lupar PetitMg_1 » 19 Sep 2006, 17:10

bha quand tu fait 10 fois la meme mission en changeant les arme et ke tu te fait bouffer 10 fois je dirai pas que je suis defetiste mais que je suis nul -_-'

mais bon pour te fair zizir jvé mi remetre

Message non lupar magik-stick_1 » 19 Sep 2006, 17:32

serieu, moi au début j'accrochait pas trop.
mais maintenant je suis a fond dedans, il suffit de trouver son style de combat et après il faut savoir s'adapter aux différent monstre.

pour moi c'est un vrai bon jeux :D :D
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar PetitMg_1 » 19 Sep 2006, 17:53

bha il é bien mé meme en essyan la gross arme de ouf et la petit tres rapide et maniable je me fé charcuter -_-'

alors au bout d'un moment c'etait plus que lourd

Message non lupar magik-stick_1 » 19 Sep 2006, 18:27

après, si ce n'est pas ton style de jeux ou si tu n'accroche pas, on va pas te forcer à jouer.
Et comme on dit : les gouts et les couleurs ...........................
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar PetitMg_1 » 19 Sep 2006, 18:50

ses meme pas une question de style car l'idée du jeux me plais et il est bien penser et mis en place! ses juste que au bout d'un moment on devient de la chaire a paté et que on se fé tjs bouffer par le gros monstre! et que j'ia bo changer d'arme de la grosse lourd et balez a la petit maniable et rapide bha je me fai charcuter -_-'

mais je m'y remeterai et si je bloque je vous demande conseil^^

Message non lupar mikos_1_1 » 19 Sep 2006, 19:01

suffit de savoir appuyer sur croix pour esquiver et R pour bloquer,meme les les boules de feu tu peut les bloquer en appuyant sur R,juste pour tinformer les double epee(une dans chaque mains)et la marteaux ainsi que les guns noffre pas de garde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux