Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 62 sur 74 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 74
cest pas la mienne cest celle dun otre gas,on a commencer a peu pres en meme temp le jeux et javais nome mon perso sephirot et malheureusement sa creer des confusion avec nos nom de perso lol,tien lotre jour un mecdu forum qui menvoie un message pour me dire que je ne suis pas sephirot et jlui est repondu que jle savais tres bien mais quil netait pas le seul a pouvoir nommer son perso sephirto lol,comme si il y avait un copyright sur les nom lol
EDIT:en + je croit que le sephirot qui a finie le jeux a une full rathalos argent.
EDIT:en + je croit que le sephirot qui a finie le jeux a une full rathalos argent.
-
mikos_1_1
ses meme pas une question de style car l'idée du jeux me plais et il est bien penser et mis en place! ses juste que au bout d'un moment on devient de la chaire a paté et que on se fé tjs bouffer par le gros monstre! et que j'ia bo changer d'arme de la grosse lourd et balez a la petit maniable et rapide bha je me fai charcuter -_-'
mais je m'y remeterai et si je bloque je vous demande conseil^^
mais je m'y remeterai et si je bloque je vous demande conseil^^
-
PetitMg_1