Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 63 sur 74 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 74
Bas tu dira a quel monstre tu bloke et je ferais un ptit tuto pour toi. Tu vera c'est pas difficile pour vaincre les monstres dans ce jeu il ne faut pas avoir de la pitié et aimé tuer même un petit bichon qui cour.
Avec l'habitude je trouve même les great sword rapide ,si on utilise triangle,rond,triangle,rond et que des que le monstre et derniere nous on fait triangle+rond on peut l'attaqué sans intéruption .
Avec l'habitude je trouve même les great sword rapide ,si on utilise triangle,rond,triangle,rond et que des que le monstre et derniere nous on fait triangle+rond on peut l'attaqué sans intéruption .

-
Likaboss Gamer Averti
-
hepiga
Moi aissi au début j'arrivais pas a mis méttre , j'utilisais que une hache poison mais une fois des bonne GS dans les mains on peut que kiffé.
Je pense pas que les save MHF seront compatibles avec MHF2 , se serai trop simple ont pourraient commencer le jeu avec des trés bonne armes et armures .
Je pense pas que les save MHF seront compatibles avec MHF2 , se serai trop simple ont pourraient commencer le jeu avec des trés bonne armes et armures .
-
Likaboss Gamer Averti
bonsoir
je vient d acheter ce petit jeux et je bloke deja lol.
dans les quetes de N°1 pour devenir chaseur il fo pecher un suchipoisson .
et dans le live du sage il disse qu il se trouverai en au a gauche de la carte . jai trouver 2 endroit ou pecher le premier au campet le second sur la carte emplacement n°11 la ou il y a un grand sanglier et je n arrive toujours pas a pecher ce fameux poisson cela fait 2 fois que je passe 1heure dessus pouver vous aidez . je c 'est ces les debuts mais je le trouve pas donc plz aidez moi
je vient d acheter ce petit jeux et je bloke deja lol.
dans les quetes de N°1 pour devenir chaseur il fo pecher un suchipoisson .
et dans le live du sage il disse qu il se trouverai en au a gauche de la carte . jai trouver 2 endroit ou pecher le premier au campet le second sur la carte emplacement n°11 la ou il y a un grand sanglier et je n arrive toujours pas a pecher ce fameux poisson cela fait 2 fois que je passe 1heure dessus pouver vous aidez . je c 'est ces les debuts mais je le trouve pas donc plz aidez moi
-
cobra91160
merci jai trouver en faite 10 min apres le MESS je recherche un endroit ou utiliser la pioche ? car cela jai pas trouver pourver vous me dire les zone ou trouver du menerais???mikos Wrote:les sushipoisson cets dans la zone 11 et ten aura jamais dans le amp,dans la ferme oui.en faite cets lun de plus petit poison du lac ou tu peche le sushipoisson.
-
cobra91160