Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 65 sur 74 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 74
ya un mode infrastructure ?? car j'ai vu un mode ad hoc , mais pas infrastructure , par contre j'ai vu dans le test que y'avais un mode infra ? alors ?
-
belgarathFR Gamer Averti
- Pays: France
voici quelque infos :
Sortie de MHF2 au Japon : février 2007
Sortie européenne : aout/septembre 2007 (suivant les unités vendu au japon et celle de Monster hunter en europe)
Alors on a tous le temps de finir le prémier a tous cas je l'attend avec impacience pour tester les arcs et les katanas rapide
(les marteau flute je m'en fou un peut).Et les armures de ce nouveau monster hunter sont vraiment trop belle.
http://www.youtube.com/watch?v=rfVVz35OJ-w&mode=related&search=miraboreas
Voici une démo de marteu flute contre un nouveau monstre (le téo)
http://www.youtube.com/watch?v=JFPSdoE72V8
Sortie de MHF2 au Japon : février 2007
Sortie européenne : aout/septembre 2007 (suivant les unités vendu au japon et celle de Monster hunter en europe)
Alors on a tous le temps de finir le prémier a tous cas je l'attend avec impacience pour tester les arcs et les katanas rapide

Voici une démo de marteu flute contre un nouveau monstre (le téo)

-
Likaboss Gamer Averti
Ce que tu voit c'est des vidéos de monster hunter 2 sur ps2 mais MHF2 sera presque pareil avec des nouveaux monstres donc des nouvelles armes et armures et peut etre des nouvelles maps.Enfin j'attend beucoup de ce titre aprés on véra si sa part pas trop en coui... et si c'est toujour aussi fun.
-
Likaboss Gamer Averti
je vais vous donner une astuce pour doubler rapidement vos objet .
c est tres simple il vous fo 2 PSP avec MHF des objet a doubler et une ms
c simple vous charger la psp avec votre personormalement vous rentrer dans la HALL en ligne (vous faite de meme pour l autre ) et vous echanger les objet puis sur une des console vous quiter sans sauvegarder et vous recommencer autant de fois que vous voulez . et pour finir quand vou en avez assez vous remeter la MS dans l autre psp vous sauvegarder et normalement vous avez doubler les objet
sa marche tres bien avec un amis on a pas arreter c bien pour ce faire des pts pour renover la ferme
( dsl si lastuce été deja dis ) j ai pas fait de recherche
c est tres simple il vous fo 2 PSP avec MHF des objet a doubler et une ms

-
cobra91160