Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mikos_1_1 » 19 Oct 2006, 20:18

un tit up pour pas que le sujet coule
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Kuwabara » 28 Oct 2006, 12:11

Lut tout le monde, J'ai une question :
Dans le livre dans la maison il y a l'article d'un felyne, qui dit qu'on peut retrouver sa trace, j'ai beaucoup chercher j'ai essayé toutes les armures qui ont un rapport avec les felynes etc je traîne toujours avec des pattes de chats et de la felvine au cas ou, mais je ne trouve jamais rien.
Je me demande si ce n'est pas un secret du jeu ou un fake.
Il me manque juste des couvercles de baril pour faire les griffes de chat que je n'arrive pas à trouver ( j'ai fini les quetes du village et je commence les quetes hard de la guilde ( 5*+))
Kuwabara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar barodeurz » 29 Oct 2006, 20:04

bonjour j ai un probleme avec la quete pour penser en rang 2 dans le hall de la guilde est ce que quelqu un pourrait me la faire (en lui donnant ma sauvegarde) bien sur avant il me demandera l equipement qu il faut et arme et j acheterai tout merci de vos prochaine reponses
barodeurz Gamer Débutant

Message non lupar Kuwabara » 30 Oct 2006, 16:25

Lut tu parle exactement de quel quete?
Tu gache un peu le jeu en demandant aux autres, mais si ca peut aider file moi ta save voila mon msn : Bomberstrike@hotmail.fr
Si tu te retracte et choisi de faire la quete toi même file moi ton msn et on la fera en même temps par MSN (je viens juste de passer les quetes 5* de la guilde (quetes hard) donc je peux t'aider)
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDJ_1 » 01 Nov 2006, 12:37

Salut j'ai fait 16 quetes de la guilde 5* et franchement je n'ai toujours pas la quete urgente du lao....

Je pense donc que je dois faire la quete "Sur la piste de la bête fantome" mais j'y arrive pas le Kirin me saoule vraiment car il est entouré de Genpreys et de Iopreys, j'arrive à les tué mais quand j'en suis au dernier il ne me reste que 5 Potions donc ça devient critique... Quelqu'un pourrait me dire l'armure conseillé l'arme conseillé et les objets que je dois porter pour le niquer???

Le Kirin est un Kirin + qui est 10* fois plus fort que la normal donc voilà

Message non lupar Kuwabara » 01 Nov 2006, 22:34

Ben moi je suis en Full Rathalos S, je vais bientôt passer en Lao Shan S dès que toute les parties apparaitront et dès que j'aurai tout ce qui faut (j'espere qu'elle existe pour l'instant j'ai plein de parties de Lao shan mais l'armure n'apparait pas) et j'ai aucun problème. Je te conseille le rathalos S c'est une très bonne armure avec un seul désavantage : [Ko x2] sinon c'est ma préféré.
Gamer du Dimanche

Message non lupar jazonnoir » 03 Nov 2006, 14:33

salut moi je ss au 4* dans la quet hurgant pour le *5 du chef du vilage et je cherch des criff de rathalos maleresement j ai rien snif snif eder moi svp
Avatar de l’utilisateur jazonnoir

Message non lupar MDJ_1 » 03 Nov 2006, 18:47

Salut!!! j'ai réussit je suis enfin rang 3 :D et j'ai la Broche Gourmet qui me permet de faire des Steaks Gourmet :P

salut moi je ss au 4* dans la quet hurgant pour le *5 du chef du vilage et je cherch des criff de rathalos maleresement j ai rien snif snif eder moi svp

Pour avoir des griffes de rathalos tu dois taper sur ses ailes parce que en faites c'est les griffes des ailes de rathalos qu'il te faut!
Il suffit de 3-5 coups et c'est bon!

Tu as 50% de chances d'en avoir en prime après mais bon c'est assez rare sauf si tu as pèter les ailes du rathalos. (n'oublis pas de caresser le cochon on sait jamais)

Message non lupar hepiga » 04 Nov 2006, 16:13

Il sert à quoi le cochon en fait? :lol:

Message non lupar Likaboss » 04 Nov 2006, 16:48

Le cochon sert a avoir plus de chance d'avoir des objets rare en récompense, pour avoir des griffes plus facilement il faut faire les quetes de duo los/ian sinon si tu commence par casser les griffes sur les ailes du los tu devrais en avoir en récompense.

Pour passé les rang:

Pour passer de rang 1 a rang 2, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 4*:

Le requin terrestre (cephadrome)
Micmac dans le marais (gypceros)
Menace dans la jungle (kut ku)
L’attaque du Yian Kut ku
Attraper un Yian Kut ku
Attraper un Gypceros

La quête urgente : 4 Cornes (diablos)

Pour passer de rang 2 à rang 3, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 5* :

Basarios : Peril invisible
Le Wyvern dans les tenebres (khezu)
Rapportez moi un Khézu vivant
Le plésioth dans le désert
Wyvern nageur dans la jungle (plésioth)
Diablo en fuite
Le terrible Gravios
Un duo à problèmes (los/ian)

La quête urgente : L’invasion du dragon géant (lao shang)

Pour passer de rang 3 à rang 4, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 6* :

L’attaque du Yian Kut ku
Piégés par les Yian kut ku
Mimac dans le marais (gypceros)
Le siege du poison (gypceros)
Deux ombres de sable (cephadromes)

La quête urgente : Duo de tonnerre (khezus)

Pour passer de rang 4 à rang 5, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 7* :

L'ombre dans la caverne (khezu)
Basarios : Péril invisible
Deux wyvern rocheux (basarios)
Le ciel et la terre (los/ian)

La quête urgente : Rose et Azure (los/ian)

Aprés on peut débloquer des quetes urgentes avec : lao shang azur,fatalis pourpre ...
Dernière édition par djimas le 04 Nov 2006, 21:20, édité 1 fois.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hepiga » 04 Nov 2006, 19:52

Et bah moi qui suis toujours rang1 et qui m' amuse quand même vachement j' ai pas fini. :lol:

Message non lupar barodeurz » 05 Nov 2006, 15:14

je prefere que quelqu un fasse une quete pour moi que d arreter le jeux non?
sinon je t ai rentré dans mes contacts
barodeurz Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux