Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Likaboss » 05 Nov 2006, 18:53

Kuwabara Wrote:Ben moi je suis en Full Rathalos S, je vais bientôt passer en Lao Shan S dès que toute les parties apparaitront et dès que j'aurai tout ce qui faut (j'espere qu'elle existe pour l'instant j'ai plein de parties de Lao shan mais l'armure n'apparait pas) et j'ai aucun problème. Je te conseille le rathalos S c'est une très bonne armure avec un seul désavantage : [Ko x2] sinon c'est ma préféré.

Tu ne la voit pas parce que l'armure lao shan ne s'appelle pas "lao shan " mais auroros Mai (32 de def) et il faut des thorax lao shan ,carap. lao shan un coeur monoblos et des récompense.
Sinon la dernier armure en lao shan auroros Haku et Ten en lao azur (42 de def).
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kuwabara » 15 Nov 2006, 19:47

Hipiii, je suis en Full Auroros Haku, merci quand même Likaboss mais je suis resté avec mon Rathalos S, je suis Rang 3 et j'ai enfin mon Armure Lao Shan S (Auroros Haku) et je l'ai trouvé par Hasard ^^. Sinon elle n'a pas beaucoup de différence de defense avec le Rathalos S puisqu'elle a le talent Defense -15, et cela est dommage.
Mais quand même je trouve le jeu trop facile, il y a que le début ou j'ai un peu galéré, mais maintenant avec mon meilleur pote on se fait des Adhoc sans armures contre des wyverns balezes (Diablos, Rathalos et rathian AZ et RS etc mais pas le Laoshan, ou le Fatalis, je suis pas suicidaire non plus).
Ahahahhahahhahaha qu'est ce qu'il est nul le Kirin+ il saute partout mais il m'a presque pas bléssé!!! Et dire que des gens bloque la, alors je donne une soluce simple : Prenez votre temps avec les wyverns et monstres Alpha, vous avez 50 minutes, le plus important c'est de taper sans se faire taper!
Kuwabara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Likaboss » 15 Nov 2006, 21:54

Bas moi je peut me faire le fatalis et le lao shan sans armure puisqu'il ne me touche jamais enfin de toute façon meme avec la plus puissante armure le fatalis tue en un seul coup donc c'est sans importance.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cedicplay » 08 Jan 2007, 04:49

deja desoler de faire remonter un topic tres vieux mais c'est le TOPIC ideal a mon probleme vu qu'il est dans ce jeux :lol:
voila j'ai tous les ingredient pour faire la lame jumelle sauf les moyen os de monstres quelq'un saurait sur quel monstres les avoir?
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Genesis » 08 Jan 2007, 12:48

Ce jeu a l'air excelent! (j'en reste sans voix) :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Likaboss » 10 Jan 2007, 22:06

Tu peut avoir des moyen os de monstre sur les cephadromes ,c'est le moyen le plus simple sinon tu en trouve aussi sur les herbivores du desert et sur les kut ku.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kakashi_0007 » 11 Jan 2007, 13:52

Genesis90 Wrote:Ce jeu a l'air excelent! (j'en reste sans voix) :D

il n'a pas que l'air il es exelent ^^ :D
kakashi_0007 Gamer Débutant

Message non lupar cedicplay » 11 Jan 2007, 14:09

likaboss Wrote:Tu peut avoir des moyen os de monstre sur les cephadromes ,c'est le moyen le plus simple sinon tu en trouve aussi sur les herbivores du desert et sur les kut ku.

est ce que se sont les ptit chat qui n'arrete pas de me piquer mes objet? si c'est pas eux tu pourrait me les decrire un peu merci :oops:

Message non lupar magik-stick_1 » 11 Jan 2007, 21:05

les "cepahlodromes" sont les grosses bète dans le desert, pas les "cephalos",
je parle bien des "gros" qui ngent sous le sable. ;)

les "herbivores" du desert, ce sont les gros (lents) avec une carapace et ils donnent des "coup de queue".

et les kut-ku, je pense pas qu'il y ai besoin de les detailler, ils sont mythiques ... :wink:
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar doc4 » 11 Jan 2007, 22:03

Voila je voudrai savoir si quelqun pourai me passer une sauvegarde bien avancer dans le jeu svp !!

Ce serai pour tester les differentes arme avant de les creer merci ;)

Message non lupar cedicplay » 12 Jan 2007, 11:24

merci magik...alalala sont trop rigolo les herbivore du desert ils se fonce dessus quelque temp :lol:

Message non lupar Genesis » 13 Jan 2007, 23:57

up !!
Je vais l'avoir dans la semaine prochaine :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux