Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 69 sur 74 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 74
Ok ce sera cool on pourra jouer alors !!
Sinon moi j'ai bien avancé là j'ai moitié armure Kut-ku et Ioprey avec 3armes avancées:
-2Gs:Katana Grace & Lame serpent cro argenté
-Double lame : Evolution après dague jumelle+1
-> Tueur de Kut-ku !!!
Sinon moi j'ai bien avancé là j'ai moitié armure Kut-ku et Ioprey avec 3armes avancées:
-2Gs:Katana Grace & Lame serpent cro argenté
-Double lame : Evolution après dague jumelle+1

-
Genesis Gamer Or
-
scorpathos
la Lame serpent croc argenté est bien au début mais sa sert a rien de l'améliorer après c'est dommage ^^
Grace c'est un très bon katana et avec tu peux faire trancheur de demon l'une des meilleurs GS du jeux
mais bon j'utilise plus les GS maitenant je suis + sur les dual et les ptite sword ^^
Grace c'est un très bon katana et avec tu peux faire trancheur de demon l'une des meilleurs GS du jeux
mais bon j'utilise plus les GS maitenant je suis + sur les dual et les ptite sword ^^
-
Klinet_1 Gamer du Dimanche
Moi je teste les deux j'ai ouragan+1 et Cro arg et tjrs katana grace ( j'ai du mal à la passer en gospel) 

-
Genesis Gamer Or
Oui j'ai revendu et là j'ai creer une new gs -> lame golem bientot +1 après j'ai un bon choix d'armes à base de rathalos ^^
-
Genesis Gamer Or
Ouais j'ai le torse rathalos mais apres l'avoir battu 3fois d'affiler j'y arrive plus(missions du vieux) mais faut que je le tue plus pour avoir l'armure complete!!
-
Genesis Gamer Or
Salut au tout les hunters!!
Je suis a fond dans MHF, jai fini toute les quetes entrainement+solo et j'ai commencer les quete guilde en difficulté moyenne(meme si je lutte vu le matos que je me coltite je suis FULL IOPREY +)
Vu que j'avance plus du tout (quete 5etoile guilde difficulter moyenne gravios noir et combat de cauchemar VS 2 gravios mode arenne 5 étoile aussi)
Je voudrais savoir ou je pourrai trouver:
-couvercle barril (village felyne ok mais une quete en particulier?)
-ecaille ioprey / gendrome +
-les poche foudre/paralisie/infernale/toxine/dur os monstre
-comment obtenir les cerveau rathalos (explique en deteil si vous avez la méthode)
-un moyen d'obtenir des plate sur les monster (j'en ai eu 2 plate rathian normal et rathien or toute les deux prélevé sur la queue que j'ai decouper) si y'en a pas en particulier vive le farm de monstre (1-2% de l'obtenir c'est quand meme chaud)
Autre question:
-j'envisage d'acheter la cle wifi de datel pr jouer a MHF sur le net or j'ai Devhook 0.46+ sa devrais normalement passer non (confirmer svp)
voila voila
j'attend vos reponses, merci !
Je suis a fond dans MHF, jai fini toute les quetes entrainement+solo et j'ai commencer les quete guilde en difficulté moyenne(meme si je lutte vu le matos que je me coltite je suis FULL IOPREY +)
Vu que j'avance plus du tout (quete 5etoile guilde difficulter moyenne gravios noir et combat de cauchemar VS 2 gravios mode arenne 5 étoile aussi)
Je voudrais savoir ou je pourrai trouver:
-couvercle barril (village felyne ok mais une quete en particulier?)
-ecaille ioprey / gendrome +
-les poche foudre/paralisie/infernale/toxine/dur os monstre
-comment obtenir les cerveau rathalos (explique en deteil si vous avez la méthode)
-un moyen d'obtenir des plate sur les monster (j'en ai eu 2 plate rathian normal et rathien or toute les deux prélevé sur la queue que j'ai decouper) si y'en a pas en particulier vive le farm de monstre (1-2% de l'obtenir c'est quand meme chaud)
Autre question:
-j'envisage d'acheter la cle wifi de datel pr jouer a MHF sur le net or j'ai Devhook 0.46+ sa devrais normalement passer non (confirmer svp)
voila voila
j'attend vos reponses, merci !
-
zabuza-dono Gamer du Dimanche
- Pays: France