Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 70 sur 74 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
voila depuis peu sur MHF les lettre sont décaler et le jeu n'affiche plus les chiffres , j'ai installer le firmwave 3.52 M33-4 et un thème pour ma psp mais je l'ai finalement remis avec le thème original...voila jesper que vous pourrez m'aider.
voila se que sa me fait:
voila se que sa me fait:
- SIZEismM Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
percyflette
Gamer Pro
- Prénom: adrien
LuDixXx Wrote:voila depuis peu sur MHF les lettre sont décaler et le jeu n'affiche plus les chiffres , j'ai installer le firmwave 3.52 M33-4 et un thème pour ma psp mais je l'ai finalement remis avec le thème original...voila jesper que vous pourrez m'aider.
voila se que sa me fait:
le jpg0.pgf original refle le probleme. remet le si il reste de la place dans ton flash0, sinon enleve ton theme ^^
-
nobel93
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre